Petite présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon alors je vais tenter une petite présentation même si ce n'est pas trop mon truc mais j'ai pris la résolution de faire de nouvelles répondrez et trouver quelqu'un de bien pour changer !

Je m'appelle Jems , j'ai 21 ans (22 en septembre) et je suis ici pour trouver l'amour .
Ce n'est pas la première fois que je m'inscrit sur ce site , j'avais réalisé une tentative en juillet qui s'est soldée par une rencontre et un bref flirt avec un garçon .
Je suis quelqu'un timide qui n'ose pas vraiment aller vers les gens de peur de déranger et d'être déçu aussi sûrement . 
J'ai une qualité qui devrait être mise en avant plus souvent par contre , je suis un incurable romantique , comme dans les films américains , je peux même t'embrasser avec fougue sur le pont des arts comme dans le dernier épisode de Sex and the city ..
Je suis aussi un grand amoureux de Paris qui est , pour moi,  l'une des plus belles viles au monde ( Après le vieux Lisbonne ) et j'adoré arpenter ses rues dans le froid avec de la musique en fond sonore ..
En ce qui concerne ma venue ici  , elle peut se résumer à une seule chose , trouver l'amour ce qui s'avére bien plus compliqué que ce que je pensais malheureusement .. 
Alors si vous aimez les romantiques aimant les câlins et les marathons serils télés le dimanche après-midi .. hésitez pas ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Me semblait bien que "Waldorf" me disait quelque chose !
Rebienvenue parmi nous, j'espère que tout ira bien et que la prochaine rencontre sera la bonne !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Jems :)
Comment ne pas être romantique en parlant de Paris ? (bah quoi, les 15 mots, faut les pondre hihi)
Mais je le pense : beaucoup de jolis coins hors touristes dans cette ville^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou et bienvenue sur Beto!

Je n'ai pas besoin de lire ta description pour savoir que je t'aime déjà.

Queen B is the only one bitch in town ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien, voici Peeach déjà …. amoureux !! Et il n’est pas tombé, lui !!

D’accord avec toi concernant Paris, néanmoins en valeur absolue je place Venise bien avant ; surtout en période automnale, lorsqu'une légère brume enveloppe les canaux !
Albert Einstein disait : " Ce n’est pas à cause de l’attraction terrestre que les gens tombent … amoureux ".
Te souhaite alors beaucoup de bonheur Jems.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En tout cas merci à vous d'avoir commenté cette présentation , on voit qu'au moins on existe un peu ici ça fait vraiment chaud au coeur .. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit