Mignonne allons voir si la rose...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous...

Je viens ici me présenter parce que je suis nouveau sur ce site. On ne l'aurait pas deviné autrement... Je sais pas trop ce que je pourrais dire sur moi, à part que j'aime bien les petites choses de la vie, mais dans l'ensemble je la trouve un peu fade... Comme s'il manquait quelque chose... Du coup, je pense que si vous voulez savoir quelque chose sur moi, il vaudrait mieux me le demander directement... Non ? Les informations de base, c'est que je suis un garçon, d'une vingtaine d'année maintenant, et que je vivrais bientôt dans la région parisienne (enfin, je l'espère)... What else ?

Edit : Ah, et si vous vous demandez pourquoi ce titre, en fait, je n'avais aucune idée... Alors j'ai mis le titre de l'un de mes poèmes préférés...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello ! Bienvenue sur Beto :p

Bientôt en région parisienne? C'est cool ça, tu pourras venir à nos "beetings" comme ça :p C'est le meilleur moyen de rencontrer du monde, et on est tous trop géniaux tu verras ! Haha :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Des beetings ? Je suppose que c'est comme les conventions mais entre gens de Betolerant... ? L'idée est plutôt sympas, mais j'ai du mal quand il y a beaucoup de gens... ^^" Mais je me soigne ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yep, c'est bien ça ! Un meeting arrangé à notre façon haha. Si tu ne te sens pas à l'aise quand il y a du monde, faut venir avant les autres et les assimiler petit à petit à leur arrivée :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso, je t'ai déjà souhaité la bienvenue et je suis assez égoïste pour ne le faire qu'une fois (mwhahaha !) :D
Au premier abord on a peut être l'air un peu tarés mais t'en fais pas, au fil du temps tu le deviendras toi-même et ça ira tout seul. :)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi ^^

Moi je viens juste pour dire que non est pas tarés faut arrêter avec ça m**** ! Je suis quelqu'un de sains d'esprit moi, ok ? :p 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tous tarés sauf un ! Mais on le cherche encore...
Bienvenu à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En tout cas, merci de votre accueil... ^^ Et si vous voulez savoir quelque chose, n'hésitez pas... ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je veux savoir quelque chose de très très très important... Est-ce que tu es riche? Dans quel cas nous pourrons envisager de se marier provisoirement...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah non, je ne le suis pas... Désolé... ^^" Et je ne risque pas non plus de le devenir si je vais en fac d'histoire de l'art... ^^"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi monsieur le mandarin !

Aime tu les canards, eux aussi peuvent être mandarin :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Allez, on va pas chinoiser  : la bienvenue à toi Mandarin

Marrant, on dirait un diablotin avec les cheveux façon cornes ; je parle du jeune homme, pas du canard ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Kattarsis... ^^ Et je n'ai rien contre les canards, au contraire... !

Merci Oxymore... ^^' C'est pour ça que j'ai gardé la photo d'ailleurs, sinon elle aurait eu tôt fait de disparaître... :/

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit