Nouvelle recrue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru un petit peu le forum, j'ai l'impression que les membres de ce site sont des personnes vraiment intéressantes. J'espère donc de grandes discussions et de belles rencontres !

Je me présente rapidement : j'ai grandi dans les Alpes et, après des études d'Histoire qui m'ont littéralement passionnée, me voici professeur des écoles en banlieue lyonnaise. J'aime mon travail bien qu'il ne soit pas de tout repos.
J'apprécie les soirées à deux, trois, quatre personnes autour d'un verre ou d'un bon repas, les voyages, les arts en général.
Mon pseudo ? Eh bien, il vient simplement d'une passion pour la géographie et les pays nordiques !

Au plaisir de faire votre connaissance !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Baltique :-)

J'aime beaucoup ta photo car c'est clair que tu respire la joie de vivre!

Quelle est ta période de l'histoire préférée, ou du moins l'histoire de quel peuple?

Enchanté en tout cas :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour ton accueil Baz39 !

Ma période préférée, hmm... j'ai un faible pour la période contemporaine, suivie de près par la période moderne donc tant que c'est après le XVème siècle, j'adore ! En fait j'aime tout particulièrement l'histoire des combats sociaux, idéologiques, tout ça... :)

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bisous demoiselle, bienvenue par ici.

tu as de belle passion je vois et interessante.

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Salut à toi :D

Je te souhaite un max de belle rencontre sur le site :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous. :D

Je m'en vais parcourir les entrailles du forum et en prendre un peu plus connaissance. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou et bienvenue jeune demoiselle!

J'espère que tu feras en effet de bonnes rencontres ici! Et bien sûr qu'on est intéressants voyons :$

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Professeur des écoles dans la banlieue Lyonnaise mais avoir comme pseudo Baltique^^ Je t'aurais pas imaginé près de Lyon du coup :D

Bienvenue à toi, j'espère que le site va te plaire !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
:D Il faut dire que prendre pour pseudo "Vaulx-en-Velin", c'est tout de suite moins classe.

Merci pour vos messages de bienvenue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenue sur le site!

J'me débrouille assez en histoire/géo, mais ça reste assez difficile puisque ça n'est que du par cœur, généralement. :(
En te souhaitant de belles rencontres sinon. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh si, c'aurait été classe ! Enfin tout dépend du point de vue. Car rien que pour faire un jeu de mot, ça vaut la peine ! Et tous ceux qui savent ce que ça Vaulx en Velin !

Sinon, je te souhaite la bienvenue, quand même !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci merci :)

Apoplexie, j'aime ton jeu de mots mais je ne sais pas si choisir un tel pseudo en vaulxdrait pour autant la peine. :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit