Salut tout le monde!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde!
J'ai 20 ans et j’habite près de valence, je suis actuellement en bts en alternance. Je fais parti malheureusement des personnes qui ont un peu de mal à assumer leur orientation sexuelle, plus précisément leur homosexualité :p alors j’espère que ce site m’aidera un peu... Après moi  Je  cherche à faire des rencontres amicales et si possible trouvé l’âme sœur :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, j'espère que tu te plairas ici et si t'as besoin de conseil sur tes problème tu peux aller sur le forum :).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello jeune homme et bienvenue parmi nous :p

S'assumer c'est une chose, mais réaliser et accepter ce qu'on est en est une autre! Donc c'est déjà un bon point tout ça.
En tous cas bon courage, tu trouveras peut-être quelques sujets pour t'aider et t'orienter sur le forum.
Sinon, y'a le chat pour passer le temps avec des gens :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Kev201 ! Il y a beaucoup de gens dans ton cas, tu n'es pas tout seul ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Kev !
C'est important de savoir qui on est et c'est déjà bien que tu cherches des réponses;)
La prise de conscience étant passée, il ne te reste plus qu'à lire les quelques posts traitant un peu de ça, puis de te lancer et poser TES propres questions, comme un grand...

On n'a pas forcément toutes les réponses, on dira p't'être un peu de bêtises mais globalement, ça devrait bien t'aider :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour cet accueil  et pour vos conseils :) je compte bien faire le tour des forums et m'enlever ce poids inutile :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te rassure, un bon quart des personnes qui s'inscrivent ici vient là pour la même raison que toi (c'était d'ailleurs mon cas aussi !)
Ne t'en fais pas, on saura tous t'aider du mieux que l'on peut :-)

Bienvenue au fait^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit