Votre style de filles?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes!
Je me demandais, quel est votre style de filles?
Car à chaque fois que je rencontre une fille qui me plaît il s'avère qu'elle préfère les filles androgynes (la faute à pas de chance...) et je me demandais si certaines d'entre vous préferaient les filles féminines.

J'en suis presque à troquer mes talons, mon rouge à lèvres et mes robes... ahah

enfin voilà

Pour répondre à ma propre question, j'ai tendance à préferer les filles assez masculines/androgynes, blondes, brunes whatever.

Ah aussi j'ai remarqué que vous étiez beaucoup à aimer les tatouages/pierc[i][/i]ings... là aussi je me sens hors sujet.

Enfin bon, comme on dit il n'y a pas que les apparences dans la vie hihi

photo de l'auteur gwendi89
Gwendi89
Femme de 24 ans
Sens
et bien non, nous n'aimons pas tous les androgynes. Personnellement j'aime la féminité de ces demoiselles. Bon après j'ai pas dis que les andro n'étaient pas attirantes, au contraire, mais une fille, coquette, robe, talon jtrouve ça trop kiki . Voili voilou

et sinon pour les piercings, je suis carrément fan. Des bisous

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, 
Pour le style de fille ( j'ai des tendances très masculine à vrai dire) je préfère qu'elle soit elle même, si elle est féminine ou non qu'importe tout ce qu'il se passe, c'est dans le coeur :) (de mon point de vue)
Puis malheureusement piercing/tatouage pour moi j'aimerai en avoir au moins un, tant que ce n'est pas trop demander faut simplement aimer et vouloir le faire ^^ donc ne te prend pas trop la tête avec cela.
Bisous bonne journée à toi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso, je préfère les filles féminines. Je n'ai rien contre celles qui ne le sont pas, mais elles ont beaucoup moins de chance de me plaire, c'est tout. 
Et pour les piercings/tatouage, bienvenue au club ! Je commençais à me sentir seule.

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
personnellement, je préfère aussi les femmes féminines, je ne suis jamais sorti avec une femme qui ne l'était pas...
Je ne suis pas du tout piercing mais sinon j'ai une passion pour le tatouage, je rêverais devenir tatoueuse. J'ai meme des cobayes qui se proposent mais j'ose pas me lancer. Pour autant, je ne suis pas tatouée de partout et je ne suis jamais sortie avec une femme tatouée donc bon... Voila voila

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je préfère carrément les filles féminine, toute les mimiques etc je trouve ça craquant donc faut pas s'en faire y en a pour tout les goûts, en tout cas les filles féminine y a pas dire c'est très plaisant ahah
On niveau piercing c'est simple pas de mal et pas chère mais tatto perso j'attends de trouver un vrai professionnel parce que y en à ils te font des trucs bien raté.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et les filles basiques, des gens aiment les filles basiques ? Genre pas maquillée mais avec une coupe féminine, t-shirt jean mais avec une jupe de temps en temps... lol

Perso j'aime les filles plutôt féminines, mais pas extrêmement girly non plus. Ce n'est qu'une base qui est commune a toutes (ou presque) les filles qui m'ont fait craquer, mais après c'est loin de se limiter à une question de look, plutôt une aura...

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Rennes

8 remerciements
Si je dois définir un idéal ce serait sûrement une fille aux cheveux courts, avec un ou des piercings, plutôt fine, mêlant féminité et masculinité selon les moments. Mais peut-être que la semaine prochaine je rêverais d'une fille totalement féminine avec une cascade de cheveux bruns et des rondeurs !
Je veux dire par là que même si l'image d'un idéal est imaginable, je n'ai pas de véritables préférences qui m'empêcheront un jour de m'attacher à une fille ne correspondant pas à cette image. J'ai tendance à préférer une certaine originalité (après comment la définir, c'est très difficile x) !) mais rien n'empêche qu'une fille que je trouve plutôt banale me plaise !

N'ai pas peur de ne pas plaire à certaines filles. Surtout, reste-toi même ! Sauf si troquer cette féminité pour un côté plus androgyne te plaît vraiment. Mais ne laisse pas les autres te dire comme tu dois être. Tu trouveras certainement quelqu'une à qui tu plairas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Filles basiques c'est mon idéal aussi; après, peu importe qu'elle soit plus masculine ou féminine (quoique: une fille avec de très jolies formes et des habits larges, basique, très masculin quoi et sans artifice, c'est top *__*), tant qu'elle s'assume et qu'elle se sent bien dans sa peau....^^ pas forcément masculine, mais qui ne cherche pas à épater la galerie avec un look hors du commun. Peu importe les vêtements ou le style; ce qui compte c'est la personne qui les porte et la manière dont elle arrive à le mettre en avant, que ça lui corresponde (qu'elle soit super masculine ou féminine, y'aura toujours le "petit truc en plus" ^^)
Et par rapport au premier post; je suis aussi tombée sur des filles qui me plaisaient mais elles préférant les androgynes, donc tu n'es pas seule DolwannaKnow ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Disons que je suis sortie qu'avec des filles féminines, et pourtant les androgynes m'attirent énormément haha!
Encore un mystère présent dans ma vie je crois bien.
En tout cas, je ne pense pas avoir de style de filles particulier; pour moi tout se passe au coup de cœur, au  jeu de regards, au charme de la personne. Beaucoup de choses peuvent me plaire, et non pas seulement un style, un physique. Çà peut être des fossettes ou bien une façon de dire un mot qui me fait craquer.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Exactement pareil que toi :) le look, comparé à tout ce qu'une personne peut transmettre physiquement, c'est très... accessoire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aime les filles féminines en ce qui me concerne, pour ma part je suis plutôt du genre trèèès légèrement féminine (en fait je crois que faut la chercher la part de féminité chez moi -_-) à part un peu de maquillage...  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part je préfère les filles féminine , l'étant moi même  la plupart du temps je trouve que c'est juste jolie une fille simple coquette ... 

photo de l'auteur Teqpaf
Teqpaf
Femme de 24 ans
Lille
Pas de style particulier, qu'elle soit féminine ou masculine, blonde, rousse ou black et j'en passe... L'attirance se fait dans un tout autre niveau que je ne saurai définir, c'est ce charme qui... rah *-*
"Ella elle l'a, ce je ne sais quoi, que d'autres n'ont pas, qui nous met dans un drôle d'état" ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai  la chanson dans la tête qui arrête pas de tourner en boucle ^^
Mais oui, sinon je suis d'accord avec toi. :) Peu importe son style ou son genre, du temps que ça lui appartient, qu'elle se le soit approprié et que ça la rende encore plus unique et attirante ^^ 

photo de l'auteur Teqpaf
Teqpaf
Femme de 24 ans
Lille
Pas à cause de moi j'espère ? "Ella elle l'a, ce don du ciel qui la rend belle" ;)
Voilà, ce serait triste d'avoir deux catégories "Féminines/Masculines" et de se revendiquer appartenir à l'une ou à l'autre. Nous avons tous et toutes une part de féminité et de masculinité qui s'exprime via notre look mais également via notre personnalité !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"...ouwouwou..." *coeur en arrière plan* 
Bref; oui voilà, exactement :) après on sait plus ou moins ce qui nous attire, donc ça joue quand même énormément sur la premier impression mais c'est bien de rester ouverte, peu importe la "catégorie" de la personne, au risque de passer à côté d'une belle histoire ^^ et ya tellement plus derrière un look qu'un simple style vestimentaire....

photo de l'auteur Teqpaf
Teqpaf
Femme de 24 ans
Lille
*Bras tendus vers le ciel chantant à tue-tête*
Tout à fait, je crois que tout est dit ! ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voilà, maintenant on a plus qu'à la trouver, la fille avec ce "petit plus" ^^
(attends, j'arrive pour  chanter avec toi!!)

photo de l'auteur Teqpaf
Teqpaf
Femme de 24 ans
Lille
Qu'elle arrête de jouer à cache-cache alors ! Ou attends, je la vois... Brune, châtain clair, portant un bonnet blanc ! Un flash comme ça haha :p
Bhé je t'attends !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part je n'ai pas forcément de style, ça toujours été "soi ça me plaît soi ça me plaît pas". Après c'est sûr que j'ai toujours eu une préférence pour les demoiselle avec un (des) piercing(s) et un(des) tatouage(s).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Surtout ne renonces pas à ta féminité !
Je ne suis pas un fille dite androgyne certes, mais j'aime aussi les filles féminines ^^ 
Il faut avant tout rester toi même, comme tu te sens à l'aise.  
Certes on est moins catégorisées directement (ce qui a des avantages comme des inconvénients) mais ne succombons pas aux codes sociaux ! XD
Le plus important c'est d'être à l'aise dans ses bottes et de rester soi même. Parce qu'après tout, le mieux c'est d'être aimée pour qui l'on est x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'apprécie les filles féminines, qui ont des formes et qui les assument ! 
J'aime bien les tatouages mais pas trop non plus. Pour les piercings pareil. 
Après il y a de très jolies filles garçons manquées. 

Certaines personnes homos me disent que si elles sont homos c'est pour ne pas avoir un garçon manqué face à elles et donc avoir une jolie fille. 
Moi je sais pas vraiment. Après tout j'ai un peu les deux styles. Je pense qu'il ne faut pas être trop catégorique. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
la première personne qui m'est venu en tête est Alex de Orange is the new black, Je l' A D O R E !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors  moi mon style de fille c'est:féminine après peu importe pour moi c'est la personnalité qui compte plus qu'autre chose...
après quelqu'un qui reste elle même,douce,sensible avec trois choses les plus importante dans une relation:le respect,la confiance 
et la fidélité ah oui et une femme avec une part de mystère c'est trop mignon...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mon genre de filles... J'aime les filles simple pas trop masculine ni trop féminine. Plutôt du genre Jean t shirt basket. Après c'est plus le caractère qui est important. Avoir des points communs. Pas de piercing ni de tatouage XD. J'aime aussi les filles aux naturelles (pas de maquillage)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Missneko, je suis assez d'accord avec toi.
Par contre pour celles qui disent "si je suis homo c'est pas pour avoir un garçon manqué", j'ai beau ne pas être principalement attirée par les garçons manqués, je trouve que les personnes qui disent ça font un raccourci assez réducteur et quelques peu cassant, ça décrédibilise celles qui sont homo ET qui aiment les garçons manqués, et bref ça insinue pas mal de choses qui frôlent le mépris, souvent suivi d'un "mais chacun fait ce qu'il veut hein" (ceci était un petit coup de gueule sur cette réflexion que j'ai pu lire maintes fois sur les forum).
Après bon, plus ça va, plus les précisions "décoratives" genre "elle doit/doit pas avoir les cheveux longs, ou un tatouage, etc" me mettent mal à l'aise...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a le style garçon manqué et la façon d'être. Qu'une fille ai un style garçon manqué moi ça me dérange pas meme si je préfère  les filles avec un style assez feminins, mais qu'elle ce comporte comme un " mec " ca j'aime pas. J'aime les femmes féminine et ca ne dépend pas du style. J'ai conn des filles tres feminine dans le style et tout mais quand on les voyaient bouger, qu'on les entendaient parler on aurait dit des mecs. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le style de fille ? Plus je rencontre des filles, plus je me rend compte que je ne tombe jamais amoureuse de fille correspondant à un idéal que je pourrait m’imaginer ! Il faut dire que trouver quelqu'un qui te plaise mentalement et physiquement c'est compliqué ! Alors mon style de fille c'est une fille qui me fasse rire et sourire à longueur de journée :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
perso j'aime pas les masculines mais bon quand le cœur bat à 200 à l'heure tu t'en fou de comment est fringuer la fille

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les femmes sont toutes belles qu'elles soient garçon manqué percé tatouer  ou de vrai poupée  avec des formes ou sent.il yen aura toujours une pour te faire fondre le coeur , te faire brillé tes yeux  et papillonner ton ventre cela s'appelle l'amour  on a toute une petite fraise tagada  sacré douce et moelleux quand on croque !! vous êtes  belles les filles .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais!!^^
Nan mais, je suis d'accord avec toi; de toute façon on ne peut pas ériger le profil type de notre "âme soeur", du moins pas physiquement. Après on peut se douter que si on préfère les filles douces, sensibles et câlines, elle aura plus tendance à être féminine à l'inverse d'une fille franche et honnête qui sera plus à l'aise dans ses baskets et qui osera certainement des styles plus originaux, uniques. Après c'est simplement une histoire de probabilités et de stéréotypes (une fille féminine "devrait" faire ressortir d'autres attributs "féminins", tels que le style soigné, le côté coquette, gentille et tjrs calme, etc...); j'pense qu'à la.base on a tous des qualités qu'on recherche chez qqun qui traduisent de manière plus ou moins flagrante un style, qui reflète notre façon d'être, bien que ce ne soit pas forcement vrai dans l'autre sens...donc à partir de là et pour éviter les généralisations, il faudrait plus décrire les qualités d'une personne QUI ressortent au-travers de son style que le style en lui-meme, qui n'est qu'un aperçu infime de la personne...
Bref, tout est question de perception ^^ 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De passage ici, 
Alors perso.. Petite préférence pour les filles plus grande que moi déjà! (Pas hyper difficile de depasser 1m65 haha ) brune en général, et très naturel, ni féminine ni masculine, juste décontracte et à l'aise dans son corps! :)
Et ++ si elle fait du sport quand même! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Franchement je sais que j'ai un look dit plutôt "masculin" et pourtant je suis une vraie nana ...(tu sais du style..qui braille quand il y a de la pluie et que le peu de cheveux qui lui restent sur le caillou bouclent) Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter sur une apparence. "You can't judge a book by looking at the cover" voilà ce que dit une de mes chansons préférées haha, je trouve que ça résume assez bien. Personnellement j'ai une attirance physique pour les filles ORIGINALES. Peu importe qu'elles soient andro ou féminines,(les deux peuvent être hyper jolies...) tant qu'elles sont originales autant physiquement que mentalement et qu'elles ne se comportent pas comme des mecs (parce que j'aime pas les mecs) c'est beau. 
Après il y a des avantages et des inconvénients dans tous les caractères, mais faut passer outre. Si les filles ne s'arrêtaient qu'à ton style parce que tu étais trop féminines elles sont un peu bêtes. VIVE L'AMOUR BORDEL! Le physique passe au 2ème plan.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On ne peut pas dire si une fille est féminine ou masculine juste en regardant son look... Je suis sortie avec une fille assez féminine d'apparence mais qui s'avérait être un vrai "bonhomme" dans l'âme ! Et pour ma part j'ai un look plutot masculin mais on ne m'estime pas "masculine" dans ma façon d'être, pour certains trucs je suis carrément "fille" ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tant qu'elle n'a rien de proéminent sous le pantalon, c'est mon genre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si c'est parce que moi même je suis masculine, mais j'aime
les filles féminines.
J'ai un jour fait un long kiss à une amie masculine et c'était cool.
Un adage dit que "le cœur a ses raisons que la raison ignore" donc l'on peut
aimer les féminines et tomber amoureuse d'une masculine
et vis versa quoi! Donc ce sujet n'est peut être pas a débattre mais bon! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je suis féminine et je préfère les féminine niveau look. J'adore les cheveux longs. Mais ce qui est encore plus beau, ce sont les filles qui ont des écarteurs.. Et plus elles sont généralement originales niveau caractère. Mais ça ne veut rien dire, le plus important chez une fille c'est son mental et sa façon de traiter les autres ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les femmes féminines, of course. 
Une jolie brune racée avec une longue chevelure qui tombe sur sa cambrure, un parfum léger qui caractérise sa féminité, des courbes mises en valeur etc.. Rien de plus attirant. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, j'aime toutes les filles, je veux dire, je ne tombe pas amoureuse d'une fille selon son look même si j'avoue préférer les androgynes ou les filles un peu bagarreuses.
On tombe amoureuse d'un cœur pas d'un corps, je pars de cette optique là et même si ça fait culcul, voilà x). 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso j'aime bien les filles féminines franchement une fille féminine c'est super craquant mais après c'est pas non plus un critère ^^
Le truc qui me fait carrément craquer c'est les yeux bleu et les yeux verts :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas vraiment regardante sur le style d'une femme. En soit, qu'elle soit féminine ou plutôt androgyne, classique ou singulière, elles ont un charme, elles racontent une histoire qui donne envie de les connaitre. Je peux aussi bien tomber sous le charme des unes ou des autres, de mon point de vue c'est plus de charisme, l'allure de sa démarche, ou la prestance qui me fait quelque chose, et ça c'est plus une question de personnalité que de style, je dirais.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut ! 

Rassure toi, (j'imagine que c'est déjà le cas, avec tous les avis que tu as eu, mais ça t'en fera un en plus !) ; on a toutes nos goûts !

De mon côté, j'aime simplement une femme comme elle est. Je suis plutôt du genre à aimer les femmes féminines que celles qui ressemblent à des hommes, puisque pour ça, il y a les hommes ! Mais bon, ça ne m'a pas empêcher de craquer sur des femmes plus androgynes.

Cela dit, mon problème à moi, c'est plutôt de savoir si une femme aime les femmes ou non et la drague, je ne sais vraiment pas m'y prendre ! Bref', c'est un autre sujet.

J'espère que tout ces avis t'auront rassurés ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
moi j'aime bien les files qui sont féminines et qui savent être aussi masculine , j'aime bien après moi je suis assez masculiné mais avec un peu de féminités :)
pour ma part la fille idéale qu'elle aime les animaux , pas obligé qu'elle soit passionée comme moi mais qu'elle les respectent :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, j'aime les femmes ayant un subtil mélange de féminin et de masculin.En tant normal, je suis attirée par les beautés naturelles. Assez simple dans leurs styles, dans leurs maquillages mais soignées. J'ai une grande préférence pour les femmes aux cheveux longs ou mi-longs.  Mais l'important, reste la personnalité. Si il me venait de rencontrer une femme géniale, je ne m'arrêterai pas à sa coupe de cheveux. ;) ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que quand on regarde la communauté lesbienne, souvent les androgynes ressortent le plus souvent mais peut-être est ce aussi parce qu'elles sont bien plus visibles.
Personnellement, je craque pour une fille tout court. Quelle soit féminine ou masculine (pas trop non plus ! j'aime quand une fille ressemble a une fille), l'important c'est qu'elle plaise intérieurement. Après tout, un jour ou l'autre on finira tous vieux et ridés :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement niveau look je préfère de très loin les filles masculines ( et non pourtant je ne suis pas attirée par les hommes). Je ne suis pas du tout attirés par les filles féminines non plus bizarrement, les longs cheveux tout ça c'est pas trop mon truc. Au niveau de la personnalité disons que la sensibilité et l'intelligence sont des qualités que j'apprécient  :)

photo de l'auteur Syarrah
Syarrah
Femme de 20 ans
Toulouse
Je rejoins le topic! Pour ma part, je préfère aussi un mélange de féminin/masculin, je préfère les personnes simple qui font un peu contraste avec mon style extravagant mes écarteurs, mes teintures et ma façon de m'habiller. Un femme naturelle, surtout pas superficielle, ni girly ni butch et c'est le top! 👍

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eh ben dis donc ! Tu as de la chance, moi je préfère les filles féminines et je tombe très souvent sur des filles androgynes.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand à moi je dirai que j'ai une petite préférence pour celle qui sont féminines. Et les rousses me font littéralement craquer, après y a le charme de la personne qui influence aussi et fait que je n'ai pas forcément non plus un type de filles fermé

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit