Une (ancienne) nouvelle !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, anciennement Apauline16, j'ai décidé de faire les choses bien pour ma réinscription : je viens me présenter !
Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je suis la pour faire des rencontres, avec toutes sortes de personnes car chaque rencontre ou discussion apporte toujours quelque chose ! 
Voilout, je ne sais pas ce qu'il faut dire et comme je ne souhaite pas à tout prix attirer le chaland je vais m'arreter là ! 
N'hésitez pas à m'écrire, j'adore discuter de tout et de rien ! Des kissooooous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Pauline.
Tu as réussi ton coup, ton sujet n'est pas très achalandé !
Il va falloir remédier à cela ^^

Oyez oyez badauds et chalands, venez ici rencontrer l'incroyable, la formidable, que dis-je ? L'exceptionnelle BoselP !
*Hum, j'en fais peut-être un peu trop :p*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rebienvenue sur Betolerant Pauline ! J'espère que cette seconde expérience te plaira au moins autant que la première ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui Aaron75, que veux tu je ne dechaine pas les foules malheureusement, tes tentatives sont louables, mais tu dis ça parce que tu me connais pas ! Mouhahahaha :3

Merci Kattarsis, j'en suis certaine :)

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Rebienvenue à toi et je te souhaite tous plein de  rencontre :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et merci beaucoup Len12, j'espere bien aussi, mais sur Betolerant on rencontre toujours des personnes supers alors je me fait pas de soucis  !! :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rebienvenue jeune demoiselle ancienne nouvelle ou nouvelle ancienne !

J'ai eu un gros bug en lisant ton "Voilout". Je suis aller vers "Voilà tout" "Voilà out" enfin VOILA c'était un moment compliqué de ma vie.

Voilout, bisous!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit