L'ancien nouveau.

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 11 Participations

L'ancien nouveau.

Salut à tous.

J'avais un compte, dont je ne me souviens plus le nom, du coup j'en ai refait un. 
Je constate que le site a pas mal changé depuis ces quelques années, et il a l'air sympa. Après, il faut voir si les personnes qui sont dessus le sont. Voilà, vous avez déjà l'explication du titre du topic.

Banalités à part, je pense que je suis schizophrène. Et j'ai surement placé une caméra dans ta salle de bain, toi qui lit cette phrase en ce moment même. Tu devrais aller vérifier.
0 vote

Yop ancien betolerantien !

Le site a en effet beaucoup changé, on y a fait pas mal de modifs, et de ménage vis à vis de certains membres ! Mais le fond reste le même, je te rassure !
0 vote

Bon alors c'est parfait. Je me souviens que les gens n'était pas tous très très accueillant, mais là ça m'a l'air bien sympathiiiique. Du coup bein... Vous allez devoir me supporter. 

Bonne chance.
0 vote

Hello le vieux! x)

Je comprend enfin à qui appartient cette caméra dans ma salle de bain! :o
0 vote

Hey, j'suis tout de même pas siiii vieux que ça...

Passe un coucou à la caméra!
0 vote

Pas de soucis, je ferai ça avec plaisir voir peut-être même plus ;)
0 vote

Ah mais c'est tout à ton honneur, je regarderai ça sur mon grand écran, depuis une cave bien glauque! 
0 vote

Dis donc toi tu ne manques pas d'humour ben re bienvenue sur beto tu rejoins le cercle des anciens nouveaux je suis aussi inclus dedans ! x)

Je te souhaite the best sur Betolerant ! Bises
0 vote

Adorable.

Merci, et je suis ravi de rejoindre le club des vieux jeunes, en soulignant bien le jeune quand même.
0 vote

Parfois j'oublie si c'est un site pour hétéro, ou pour tout le monde.
Et puis ensuite je lis le pseudo des nouveaux membres ... :P

Bienvenue Peeach !
Je te souhaite de trouver ton bonheur sur Beto :)
(Et tu verras, le site change à peu près toutes les heures, donc ne sois pas surpris ;) )
0 vote

Hey, il est très bien mon pseudo :(

Et merci pour le reste, c'est gentil!
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit