Je vais m'adresser au maître spirituel Alpha Ibrahim (sur le forum) qui propose plus de choses que le père Noël : retour affectif, guérison et solution à tout problème...😅 un p'tit tour de magie et on ressort plus légère. La carte bleue aura, entre temps viré au rouge 🤪
Citation de Marhaba #524958
😂 Il fait aussi les bonnets B maître Alpha Ibrahim ? pas tout lu, ça peut m'intéresser et y'a pas que moi apparemment (et je suis une cis :p).
Citation de Phoenix73 #524963
🤣Il règleTOUT! Problème spirituel et physique. Mais uniquement pour les gens aimables. Les-tu? (ou scarole) c'est Noël je peux me permettre...🤪
Pour Noël 😍😍😍😍
1/ Je veux une collection de Fans sur le forum 😍😍
2/ Je veux que l on m applaudisse chaque fois que je débarque sur Béto 🤣
3/ Je veux que l on m apprenne à devenir quelqu'un de bien pour plaire à toutes les Ravissantes et Belles personnes du forum 🤣
4/ Comme, je ne veux pas paraître irrécupérable, Si vous êtes une Cocotte de Luxe, je veux bien faire l effort de vous encanailler 🤣 Ça c'est mon cadeau à Mouah 😍😍
Je vous souhaite à tous et à toutes, un très bon Noël 😍😍😍😍😍
La Branleuse vous envoie tous ses vilains Baisers 😍😍
Citation de RêveuseParis #524966
Merci beaucoup.
Joyeux Noël à toi aussi 🎄🎁☃️
Bisous 😘 😘 😘
Citation de BelleÂme #524967
Rhooooo une Belle Âme qui me répond...... 😍😍
Ça commence bien tient...' Je vais devoir me montrer à la hauteur .... Ça va être difficile... Très difficile..... Faut que je cherche ce qui relie les belles âmes à la Vilaine Branleuse que je suis 🤣🤣
Pour tromper mon monde, je vais vous dire que je vais jouer d une exagération dans ma Galanterie....
.....
Très sérieusement, je vous remercie et recevez une ribambelle de baisers de Branleuse 😍 😍
Citation de RêveuseParis #524966
Bizarre...🙃 il me semblait, chère Rêveuse, que tu avait déjà tout cela :
les fans : je n'entends parler que de toi pffff😅
les applaudissements, à chacune de tes apparitions, m'ont rendue presque sourde,
toutes les femmes sont à tes pieds, même les odeurs ne les dérangent pas. Grrr j'en suis jalouse,
C'est la "magie de noël" 😘😘
Pas de Mariah Carey pour Noël!!!
Est ce seulement possible? Envisageable ?
🙏😅
Pour la peine:
https://youtu.be/01cP7_HIHx0?feature=shared
😅
Comme cadeau de noël , je voudrais un truc impossible pour le moment. La disparition de cette fête commercial.
Citation de Reloteb #525009
Bravo! Tu as une excellente idée 👏👏👏🤩
Citation de BelleÂme #525014
J'ai plus simple.
On supprime toutes les "fêtes" à connotation dites religieuses (après tout pour un pays laïque je ne vois pas où serait le problème) et on garde le reste.
On rend obligatoire le bénévolat pour tous les mandats politiques, du conseiller municipal à la présidence, comme ça les guignols se battront pour leurs idées et pas pour s'en mettre plein les poches et là on va vraiment faire des économies !
Bravo! Ton idée est excellente 👏👏👏🤩
Citation de Marhaba #524971
Ma Marhaba 😍😍
J adore votre message 😍😍😍 il cède à mes jolis Caprices de vieille Branleuse 🤣🤣🤣
Comme, vous êtes Jalouse, je vais demander à toutes mes Fans de vous courtiser en douce et dans.mon Dos 🤣🤣
Vous aurez tous mes Baisers de Branleuse dédicacés et tatoués par mes Fans 😍😍
Mon Retoleb 😍😍
Suis pas d accord que Noël disparaisse, je Veux des Cadeaux mouah 😍😍😍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
......
Ma Transparente 😍😍
Y a déjà assez de choses qui disparaissent comme ça...... Si en plus, on ne remplace pas ces fêtes par de plus grosses Fêtes, je ne suis pas d accord du tout,..... Mais pas du tout, du tout, du tout....
Et même si ces fêtes disparaissaient, ça ne changera Rien, au fait, que nous vivons dans un monde de dingues 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #525042
Je veux voir ma p'tite 🐌 revenir 😘
Citation de Enden #525044
Mon Enden 😍😍
Très belle commande de Noël, le retour de ma Calimerotte 😍😍😍....
On va lui donner les clés du forum 😍😍
Citation de RêveuseParis #525055
Tu crois que je peux rêver encore ?
Déjà que tu es revenue ça serait un miracle là non ?
Mon plus beau cadeau une licorne qui fasse sa réapparition car elle me manque déjà ❣️
Toute sintillante sur les coups de minuit
Ouh je rêve...😘
Le Père Noël est une bonne pâte : il m'a déposé ce que je lui avais demandé dans ma lettre:
Un chien en bois.
Des chaussettes avec des têtes de chat
Le livre Le Café des au revoir.
Moi je me suis offert, via un père Noël alternatif, un dessus de lit tout doux tout chaud en fausse fourrure jaune- beige
Citation de Fabienne H #525159
Le Père Noël est toujours sympa avec les personnes qui ont été sages 😉
Citation de Enden #525111
Mon Enden 😍😍
Oui..... C est un Devoir de Rêver et en plus, c est encore légal et ce n est pas taxé par les impôts 🤣🤣
Le syndicat du Rêve défend les Rêveurs et Rêveuses et il paraît que l on est bien côté en bourse 🤣
Je ne sais pas quand, mais, je suis certaine que nous reverrons ici nos disparues du forum 😍😍😍😍
Toute façon, elles n ont pas d autres choix, car, elles vont trouver insupportable que je leurs piques toutes leurs copines ah ah ah ah
Citation de Fabienne H #525159
Ma Fabienne 😍😍
Mouah j ai demandé une Femme qui fait Tout ce que je VEUX et il a dût se tromper de destinataire, j ai eue , un Magazine de Vieilles Dames du 3 ème âge avec une adhésion pourl EPHAD pfffuuuu
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
Citation de RêveuseParis #Mouah j ai demandé une Femme qui fait Tout ce que je VEUX
Tu cherches une soumise quoi.🙄
Méfie toi, certaines pourraient te prendre homo, heu, au mot.😅😅
Toujours prête à rendre sévices.
P🤬 de correcteur d'orthographe ! SERVICES !
😘😘😘
Après l’humour et la légèreté, je vous préviens, je vais plomber l’ambiance😭. Noël est passé alors ce que je vais dire sera, une de mes bonnes résolutions pour la nouvelle année.
Je voudrais arriver à ne plus faire de mal à certaines, à ne plus blesser. Je m’explique : quand je me sens bien avec une personne, j’ai tendance à m’emballer, à avoir très vite des sentiments envers elle et à ne pas penser à la possibilité concrète pour moi de pouvoir honorer cette relation. Une bonne amie, ce matin, m’a donné le meilleur conseil pour moi, rempli de sagesse : ne promets pas quelque chose que tu ne pourras pas tenir. Et c’est malheureusement un conseil que je n’arrive pas à mettre en application. Ce que j’aimerais avoir avant Noël prochain j’espère, c’est un antidote à mes élans du cœur et un jugement critique qui fonctionne
Citation de Lutecephile #525209
Ce que tu exprimes montre beaucoup de lucidité et une belle volonté de progresser. On a tous nos élans du cœur qui nous poussent parfois à aller trop vite ou à promettre plus qu'on ne peut offrir. L’important, c’est de s’en rendre compte et de travailler dessus, comme tu es en train de le faire. Peut-être que l’antidote à ces élans pourrait être de prendre un temps de recul avant de t’engager, pour mieux évaluer ce que tu ressens et ce que tu peux vraiment offrir. C’est un cheminement qui demande du temps, mais vouloir faire mieux pour ne pas blesser est déjà une grande qualité.🤗
Citation de Happiness #525210
Un grand merci pour votre soutien, cela me touche et me fait du bien 😊
Citation de Lutecephile #525212
Le plaisir est pour moi😊
Citation de Lutecephile #525209
Sympa le message, j'ai tout compris, je suis blessée profondément.
Citation de Empathie #525226
Oui, je t’ai profondément blessée. Je comprends que tu ne puisses pas me pardonner. C’est impardonnable.
Je voulais juste vous dire à tous, qu’Empathie ne méritait pas du tout ce que je lui ai fait. C’est une des plus belles personnes que j’ai rencontré sur Beto. J’espère sincèrement qu’elle trouvera l’amour et le bonheur. C’est une femme magnifique.
Alors pourquoi la blesser si tu trouves que c'est une belle personne??
Citation de TransParente #525204 "Toujours prête à rendre sévices. "
Haha. Elle est mignonne cette erreur.