Que voudriez-vous avoir à Noël ? - Page n°6

Elegy
24/11/2024 à 21:02

Citation de HyperVortex #523654

haha

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
24/11/2024 à 21:04 - 24/11/2024 à 21:07

Ooooh merci les filles !!!! Je viens de voir que gina gershon jouait le rôle de Moxxi dans l'adaptation cinématographique du jeu borderlands !!!!!

Cate + gina dans le meme film!!!... je peux mourir tranquille🙏🙏🙏🦄🎉🐌

Que voudriez-vous avoir à Noël ?

Empathie
25/11/2024 à 17:12 - 25/11/2024 à 17:27

Rien vu que je n'ai rien à offrir, parce que j'ai plus de famille et pas d'ami(e)s, connaissances etc... Ce sera un Noël de plus que je passerai seule, et les prochains à venir idem. Je me suis habituée avec le temps.

Je vois déjà les prochains commantaires: " Elle se plaint denouveau, pollue les forums etc. etc ".

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/11/2024 à 18:01

Citation de Empathie #523687 Je vois déjà les prochains commantaires: " Elle se plaint denouveau, pollue les forums etc. etc ".

Ça serait bien que tu arrêtes de présumer de ce que l’on a envie de répondre ou non.

Chaque année c’est de plus en plus difficile de choisir un kdo pour les adultes, c’est soit bcp trop cher soit ils ont déjà.

Moi j’ai rien demandé, ma sœur va m’offrir des friandises d’Allemagne comme chaque année que je vais dévorer !

J’ai seulement le kdo pour une amie et j ai déjà offert le kdo pour mon compagnon

ICarter
25/11/2024 à 18:37

Citation de Empathie #523687

Bonjour, il serait peut être mieux de commencer à penser aux autres, aux inconnus. On peut toujours partager même avec des inconnus et pour cela il ya le secours catholique qui attend toujours les dons pour de nombreuses personnes dans le besoin.

Il ya des associations qui veulent aider mais pour cela il faut aller les voir.

Vous dites ne pas avoir des gens autours de vous , pourtant le boulanger d'à côté, la caissière du coin , l'inconnu dans la rue.

Vous pouvez toujours offrir quelques choses à quelqu'un et il n'y a pas de limite à cela.

Donc pour changer des années d'avant essayer quelques choses de nouveau en offrant un cadeau à un inconnu ou a une future connaissance.

On a toujours le pouvoir d'au moins essayer de changer les choses.

Voilà .

ICarter.

Némésis Inu
25/11/2024 à 23:39 - 25/11/2024 à 23:40

Citation de Empathie #523687

Citation de ICarter #523694

Tout à fait et des associations qui font des Noël pour des bénéficiaires et des volontaires comme les petits frères des pauvres par exemple , les hôpitaux ou maisons de retraites .

Après tout le monde, n’est pas à l’aise avec des inconnus c’est un fait

ICarter
26/11/2024 à 07:38 - 29/11/2024 à 07:50

Citation de Némésis Inu #523721

Je vais être cru, mais dans le cas présent,

autant être mal a l'aise dans une association avec des inconnus car le coeur de notre présence est de donner

Que d'être seule et vivre Noël sans personne surtout quand l'on désire le passer entouré.

Dès fois il faut faire des efforts, qui sait qu'elle belle personne on peut rencontrer.

ICarter

Némésis Inu
26/11/2024 à 10:49

Citation de ICarter #523726

Entièrement d’accord avec toi 👍

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
26/11/2024 à 17:11

Citation de Bidule #523736

😻

If I only could, I'd make a deal with God

Némésis Inu
26/11/2024 à 17:44

Citation de Bidule #523736

👍👍👍

avatar contributeur de TransParente
TransParente
27/11/2024 à 00:28

En 2017, j'avais voulu aider une asso qui faisait une fête dans la cour du couvent avec les religieuses pour les sans abris.

Mais je n'ai pas pu aider parce que l'équipe se connaissait et fonctionnait sans moi.

Le soir je n'ai pas pu aider à distribuer les repas, parce que c'était chasse gardée des "membres du bureau".

Mes Filles ne m'ont jamais répondu au téléphone, je suis partie à 21 heures en larmes, je me suis shootée aux somnifères, boules quies et vasta.

Je ne faisais pas noël avant mais là ça m'a carrément dégoutée.

Je suis encore plus allergique maintenant.

Ce que je veux pour noël ?

Qu'on me foute la paix !

Empathie
27/11/2024 à 01:47

Citation de TransParente #523757 Ce que je veux pour noël ? Qu'on me foute la paix !

Moi idem, et je déteste Noël !!!

Quercus
27/11/2024 à 05:05

Pour Noël, J'ai envoyé des fossiles et un boomrang à un pote, un autre recevra des dessins.

Me suis commandé en France des bougies qui crépitent (et sentent bon), des fringues et des matériaux pour faire de la couture.

Je me prendrai en plus du matos de plongée.

Après passer Noël dans l'hémisphère sud, c'est pas top, il fait super chaud. Et on a tendance à tout calquer sur vous (déco à base de bonhomme de neige mdr il fait plus de 30°C en décembre, foie gras/saumon au repas, etc). La féerie que vous avez vous en France n'est pas la même, même si ça reste une période profitable.

avatar contributeur de Nana&inters
Nana&inters
27/11/2024 à 05:48 - 27/11/2024 à 15:31

Ce que j’aimerais pour Noël, juste gagner mon procès contre les blouses blanches et permettre de trouver une voie de défense pour les autres personnes intersexes

Aussi trouver une nana :)

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
27/11/2024 à 09:47 - 27/11/2024 à 09:48

Citation de Nana&inters #523762

👍.

Un roooo câlin, je souhaite. J’ai dit câlin tout doux, je ne parle pas de ... tsss. Nanmécépapossiblehein ! 😆

On lâche tout et on s’détend... ☺️😊

"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.

Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

TransParente
27/11/2024 à 10:39

Citation de Nana&inters #523762

Je te souhaite de réussir tout ça !😘

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
27/11/2024 à 14:24

Je veux le gros camion dans la vitrine !

https://youtu.be/jIDKBByf5q4?si=o_FpU7omKrvEtdq

Je plaisante ! J’aimais beaucoup cette période de l’année jusqu’à ce que ma maman tombe malade. Depuis, chaque année, pour ma maman, je fais semblant d’être heureuse. Je fais un sapin, je mets des belles déco dans le sapin et dans le salon. Je mets les cadeaux dans les chaussettes, cadeaux dont je suis la seule à m’occuper. Je fais un repas de réveillon de Noël avec pintade, pommes rissolées, purée de marron, part de bûche, le tout fait maison. Cuisiner me fait du bien, m’apporte du bonheur quand je suis satisfaite de ce que j’ai préparé.

Ce que j’aimerais avoir pour Noël : voir ma maman sourire et sentir que les êtres qui me sont chers sont heureux.

Nana&inters
27/11/2024 à 15:30

Citation de Crème2Cactus #523764

Un gros câlin j’en veux bien, d’autant plus que j’ai perdu un membre de la famille il y a que quelques jours

Citation de TransParente #523767

Merci :)

Lutecephile
27/11/2024 à 16:30

Citation de Nana&inters #523785

Je pense que si tous les membres de betolerant se joignent à moi, nous pouvons t’offrir un très gros câlin ?😘😘😘

avatar contributeur de Mirage123
Mirage123
27/11/2024 à 17:01

Pour Papa Noël je veux juste qu'il m'offre une vie paisible sans conflit et la santé pour ceux que j'aime. Oui je sais suis un peu exigeante et ça fait gnan gnan mais c'est la seule chose qui me convient.

Nana&inters
27/11/2024 à 17:09

Citation de Lutecephile #523789

Merci :)

Je voulais te répondre mais le site refuse les messages à la suite, je voulais te dire quenj’espère que malgré la maladie que ta mère puisse sourire de nouveau grâce à Noël

Citation de Mirage123 #523794

Il n’y a rien de gna gna, c’est in vœux que l’on souhaite souvent et que la période de Noël c’est comme si on y mettait une accentuation

TransParente
27/11/2024 à 21:27

Citation de Nana&inters #523785

Je n'ai pas le câlin en emoticone, mais j'ai celui ci 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Enden
27/11/2024 à 23:50

Citation de TransParente #523825

Ma famille, un super dîner, de l'amour et le reste je m'en fiche un peu 😅

TransParente
28/11/2024 à 10:41

Citation de Enden #523841

3 voeux, ça marche !🧞‍♀️

Lutecephile
28/11/2024 à 19:57

Citation de Nana&inters #523796

Merci beaucoup. Il n’y a pratiquement que manger qui fasse encore plaisir à ma maman. Mais quand je lui fais de bons petits plats, j’ai souvent droit à des sourires et même à des petits bisous tous mignons ?

Empathie
28/11/2024 à 21:09

Pour moi je préférerai qu'ont soit en janvier.

Modération Bidule
29/11/2024 à 04:15

Fevrier pour moi, qui dis mieux ? 😁

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

TransParente
29/11/2024 à 10:03

C'est vrai que depuis toujours j'ai la désagréable sensation que janvier dure 90 jours tellement les journées me semblent looooongues.

Il est horrible ce mois.😖

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr