Citation de BelleÂme #525235
C’est effectivement une très bonne question. Peut-être que si je le savais vraiment, je ne le ferais pas, du moins je l’espère.
Tout ce que je peux dire c’est que je dis à la personne que j’ai des sentiments pour elle, ce que je ressens réellement en mon for intérieur et nous nous promettons mutuellement que nous allons vivre une belle histoire ce qui m’est impossible de faire immédiatement au vu de ma situation personnelle entre autre. Vous pouvez me juger, je me juge aussi. Je ne suis pas fière de ce que je fais. J’ai fait une psychanalyse pendant un moment et ça n’a rien changé.
J’essaie d’être là plus transparente possible. Je ne le fais pas de gaité de cœur. Je sais que j’ai un problème. Plein de personnes sur le site vont peut-être penser que je suis une horrible personne.
Par mon dernier post, je voulais juste rendre hommage à Empathie et assumer mon entière culpabilité face au fait de l’avoir profondément blessée.
Bien cordialement.
Citation de Lutecephile #525239
Reconnaître ses erreurs et leurs conséquences est un premier pas important. Personne n’est parfait, et l’essentiel est de vouloir s’améliorer. 🤗
Les hommages et que je suis une femme formidable je m'en fout complètement, le dire c'est juste pour me faire plaisir. Que je trouverai l'amour et vivrai le bonheur, depuis ce soir j'ai fait un croix dessus, parce que être transgenre c'est pas évident de trouver une personne qui m'apprécie. La preuve tu était la seule personne qui est venue discuter avec moi sur béto. Dans ma vie j'ai personne à qui parler, qui me soutienne. La meilleure chose qui puisse m'arriver c'est en allant dormir que je me réveille plus.
Je veux une pelle pour Noël 😅🤭
À vous 🤣
Citation de Enden #525244
Une gosse pelle🤣🤣
Citation de Enden #525241
Citation de Happiness #525246
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Si j’essaie de me livrer à cœur ouvert c’est parce que je trouve, qu’ici je suis en famille. C’est une deuxième famille pour moi ici.
Je souhaiterais aussi remercier une autre personne qui me soutient et que j’apprécie avec ses blabla quotidiens qui émerveillent mes yeux et les yeux de beaucoup d’entre vous, je veux parler de Tashunka
Sans oublier mon Harmonique, ma confidente.
Citation de Blessée #525243
Je n’ai absolument pas dit cela pour te faire plaisir. Je te l’ai simplement dit parce que c’est ce que je ressens. Contrairement à ce que tu penses, je ne t’ai jamais menti sur les sentiments que je ressens à ton égard.
Citation de Lutecephile #525239
Ma Lutecephile 😍😍
Très très très peu de personnes seraient en capacité de dire Publiquement tout ce que vous avez écrit..... Dire Publiquement que Vous avez Blessé Empathie est vraiment une Noblesse d Esprit et est une grande noblesse de Coeur....
Franchement, bravo à vous et à votre courage, car, il en faut du Courage pour avouer sa faute ou savoir se reprocher sa conduite
Sinon, j ignore votre situation personnelle, celle, qui vous empêcherez de vivre vos sentiments.... Je dirais que, quel que soit sa situation, il y a toujours du possible, mais, pas avec tout le monde
Si deux personnes partagent de très profonds sentiments, ce n'est pas une situation personnelle qui va stopper quoi que soit... Parceque, la force des sentiments et l'amour peut permettre d Aller au delà .... et en quelques sortes, il faut être dans l acceptation des Impossibles, tout en, se trouvant du Possible pour vivre son histoire
Mais ce n'est pas donné à tout le monde.... Car, pour beaucoup faut toujours correspondre aux Bons schémas .... Sauf, que l on ne choisit pas une personne en fonction de la situation qui nous convient le mieux
Même si on rêve d idéal, il y a une grosse marge entre la théorie et la Vie
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #525256
Nous ne nous connaissons pas encore mais je suis très touchée par votre message plein de bienveillance et de soutien
Je ne m’attendais pas à tant de bienveillance de la part de beaucoup d’entre vous. Cela me fait chaud au cœur.
Un grand MERCI ?😘
Mais je suis triste pour Empathie, je suis triste qu’elle n’ait pas de soutien. Je me sens mal à l’aise face à ce manque de soutien. C’est elle la victime et moi le bourreau. Je pense que c’est à elle que devrait aller la majorité des soutiens.
En tout cas, je suis très heureuse de recevoir autant de soutien de votre part.
Citation de Emphatie #525260
"Personne ne peut te sentir "
Tu y vas un peu vite en besogne. Independament du côté rencontre. Je pense qu'il y a plein de personne dont tu te fous, simplement parce qu'elles ne correspondent pas à tes critères et que tu n'es (nous) ne sommes pas faché mais chacun(e)s vit sa vie ...
En. Tout cas j'espère parce que je n'ai aucun ressentiment vis à vis de toi et ça me ferait iéch que tu le crois !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bonjour @emphatie,
Ne croyez pas cela, s'il vous plaît. Si je peux me permettre, je vous sens de plus en plus à l'aise parmi nous ; vous intervenez sur les Forums et sur les blablas.....Vous avez votre place ici, n'en doutez pas.
Désolée pour le hors sujet par rapport au topic.
Acha.
Coucou Empathie
Je ne connais pas tous les détails de l’histoire entre toi et Lutecephile, mais je veux te dire une chose importante. Oui, on t’a trahie et blessée, et je sais à quel point cela peut être difficile à encaisser. Ces moments de douleur peuvent te faire douter de tout, mais rappelle-toi que la vie ne s’arrête pas là.
Relève-toi avec courage, bats-toi pour toi-même, et ne laisse pas cette expérience fermer toutes les portes. Garde ton cœur et ton esprit ouverts, car la vie a encore beaucoup à t’offrir. Parfois, ce sont dans les moments les plus sombres que de nouvelles opportunités, de nouveaux liens et de nouvelles joies naissent. Tu mérites le bonheur, et il est toujours à portée de main, même si tu ne le vois pas encore.
Bats-toi ✊
Je suis pas une battante et je ne le serai jamais. A quoi bon pour revivre la même chose? Non merci j'ai eu ma dose, donc les portes resterons fermées à jamais. Le mot espoir ne fait pas partie de mon vocabulaire. De toute façon je trop âgée pour ce genre de connerie que est l'amour, le bonheur, être heureuse. De toute façon je crois jamais ce que les gens me disent, parce que ils me parlent juste pour me faire plaisir, et que je la ferme. Ne me dites pas le contraire parce que ce serai un pure mensonge de vous tous.
Citation de Emphatie #525270
Changé de pseudo alors parce que je ne lis aucune empathie dans ton message 😱
Bonjour si je peux me permettre,
De ce que je retiens des échanges entre deux personnes qui ont établi un lien relationnel, c'est que tout les éléments qui ont fait qu'un moment donné cela a été déstabilisant, perturbant émotionnellement pour l'une et l'autre ne nous est pas connu.
Et il me semble important de ne pas juger, de tirer des conclusions hâtives et de s'immiscer dans ce qui est une souffrance pour chacune à leur niveau respective.
Et je rajouterai que cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu...
Ce n'est que mon avis et compréhension de ce que j'ai pu déduire de la lecture.
Personnellement, je ne peux que leur souhaiter de trouver des pistes pour retrouver des bases communes qui leurs permettront de cheminer éventuellement ensemble et de trouver peut-être la clé du bonheur ensemble ou chacune de son côté.
Bon après-midi.
Citation de Emphatie #525270
Tu as raison ce n'est pas facile. Ce n'est facile pour personne. Surtout au delà d'un certain age il est difficile de séduire avec nos charmes préhistoriques. On se déplace d'avantage avec notre trousse à pharmacie qu'avec notre agenda pour prendre les 06. Mais à la rigueur nos vies ne dépendent plus de partie jambes en l'air alors concentrons nous sur le reste. Il y a mille façons de se faire plaisir tant que nos sens et notre santé le permet.
On ne veut surtout pas que tu te la fermes, on veut que tu viennes avec nous sur les blablas pour partager tes émotions, tes coups de cœur et pourquoi pas tes coups de gueule.
Je participe à ma façon pour briser les solitudes mais malheureusement la Suisse est peu loin de mes possibilités.
Citation de Tashunka3105 #525274
Merci beaucoup pour votre post qui ne prend parti pour l’une ou l’autre.
J’aimerais bien effectivement qu’on arrête sur ce sujet. C’est assez douloureux comme cela pour ne pas en rajouter.😢
Salut à tous,
Le père Noël a été très sympa avec moi, j'ai eu un bon d'achat dans une boutique de parfums/maquillage et du bon chocolat....Mmmmm 😊.
Acha.
Hello,
Bonne idée @Acha de dire ce qu'on a reçu pour Noël,
Alors mon beau-fils m'a offert les deux derniers numéros de Boule et Bill, je fais la collection 😉, des produits italiens de cuisine, une épice-huile du Piri-piri ou pili-pili que j'adore 🤩 et une invitation dans notre restaurant préféré, favori, au bord du lac à partir d'avril.
Et pleins de messages attendrissants de sa part, ça c'est le plus beau 🎁 que je garde précieusement ?.
Et vous ??....
De l'amour dans les yeux de mes parents
Une fiesta avec super repas et danse avec ma famille et amis
Une pochette de jeux à gratter et j'ai gagné
Une lampe tactile qui donne une lumière plus ou moins tamisée selon comment tu touches
Des accessoires pour mon jeu de fléchettes et un coussin chauffant pour les tensions dans les épaules 🎉😊😁
Citation de Enden #525282
Mais enfin voyons Eden, que dites vous là ?
Vous tripotez les innocentes lampes tactiles ?
Je suis choqué !
Je n'aurai jamais cru ça !
Citation de Bidule #525284
J'aime bien ça 🤣
Et toi tu as eu quoi ?
Citation de Enden #525286
J'ai eu une casquette et un porte clef spiderman. J'avoue que j'etais tellement concentré sur les cadeaux des petits que j'ai pas pensé à moi ou aux autres adultes.
Citation de Bidule #525289
Ok tu es finalement un grand enfant et un gros bébé qui adore les Marvel 😊🧐
A qui de dire ce qu'il ou elle a reçu pour Noël ???
Lancez vous ?
Juste pour dire que les messages de soutien et d'éloges à mon encontre, ont été ecrits par des personnes hypocrites, qui pensaient en réalité le contraire. Juste histoire de dire quelques choses. Alors ma participation aux bla bla, forum c'est fini, j'en ai ma claque. Le silence est le meilleur des mépris.
Citation de Emphatie #525669
Je pense à ce proverbe en te lisant et dommage que tu ne crois pas en certaines personnes et leurs écrits, mais c'est ta façon, ta liberté de voir les choses ainsi, je l'accepte même si cela me désole.
"Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. "
Ce proverbe africain souligne une vérité universelle: le bonheur n'est ni un bien matériel à posséder ni une façade que l'on exhibe. Il s'agit d'un état d'esprit qui dépend de nos choix et de nos émotions. En le construisant avec notre cœur à chaque instant, nous comprenons qu'il naît des moments simples, des liens authentiques et d'une vie en harmonie avec nos valeurs profondes. Cette sagesse nous invite à ne pas chercher le bonheur à l'extérieur, mais à le cultiver en nous- même, en adoptant une attitude de gratitude et d'amour.
Citation de BelleÂme #525014
Cela me fait rêver.
Citation de TransParente #525017
J'aime ton idée concernant les fêtes.
Le bénévolat pour les mandats politiques me semble être une idée intéressante mais si on fait ça seuls les individus ayant un minimum de patrimoine pourrait exercer des fonctions politiques sans travailler à côté.
Une telle mesure pourrait renforcer le pouvoir des plus riches.
Citation de RêveuseParis #525042
Quel genre de cadeaux ? Est-ce que j'en serais un ? 😀 😀 😀
Je viens enfin de trouver mon cadeau de Noël en retard. Je veux ça ! : https://www.facebook.com/reel/571570049004583?locale=fr_FR
Et une 2ème paire de pantoufles côtelées parce qu'elles sont vachement résistantes.
Citation de Tashunka3105 #525281
Oooh Boule et Bill j’adorai, je savais pas que ça continuait !
Pour ma part:
1 statuette d’un perso du manga/ animé CLANAD+ un t-shirt humoristique de ma meilleure amie?
1 colis avec des gourmandises d’Allemagne de ma sœur qui a été expédié hier 🤩