Citation de Reloteb #525686
Mon Reloteb 😍😍
Si vous êtes un Cadeau, je veux que vous brillez comme un Diamant Rare, autant, dans vos mots et surtout en faisant des Compliments Non Mérités à la branleuse 😂😂😂 ça vaut de l Or ces compliments là
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
....
Je rajoute à ma liste de Cadeaux
1/ un Walkman des années 70 🤣
2/ Un Martinet de Collection pour battre mes Vilaines pensées 🤣
3/.Une Mobylette Solex pour aller chercher mes Bourgeoises 😍
5/ Un Tableau Noir pour écrire à la craie tous mes rdv manqués avec les Dames
6/ Je veux des Bonnes Âmes Bénévoles pour mon association de Branleuses... C est une Association pour futures Ingenieures de la Drague entres Bagnardes et Bourgeoises 🤣
Citation de RêveuseParis #525841
Tu paierais pour avoir des compliments non mérités ma chère branleuse ? 😀 😀 😀
🎁 Un décodeur.
Oui un décodeur de sincérité des gestes faits et des mots dits.💙
Citation de Llaho #526160
Pourvu que ce soit plus efficace que le polygraphe.
Citation de Enden #525241 Je te vois comme un cœur moi...
Et moi comme de la merde, et dits moi pas le contraire ce serais un mensonge.
Cette histoire avec l'autre je l'avalerais jamais et pardonnererais non plus.
Elle: C'est bien bravo tu t'es excusée. Moi: C'est bien fait pour ta gueule, accepte et ferme là.
Citation de Concorde #529848
Eh bien !!! tu t'y prends vraiment tôt par rapport au sujet du post 😉, mais peut-être il te faut tous ces mois afin de pouvoir digérer certaines choses et faire la paix ?📿, c'est certainement important de prendre son temps pour parfois Se pardonner et aussi à l'autre personne.
La rancune, la colère sont de très mauvaises conseillères à long terme et "mangent" toutes tes énergies et petit à petit détruisent ta conscience et ton raisonnement.
Bon courage à toi dans ce processus de guérison si c'est ta recherche en ayant posé, posté ce soir tes maux par des mots🙂.
Citation de Concorde #529848
Bien tu n'es pas une merde non.
Mon cadeau de Noël c'est de le fêter tous les jours pour que la vie soit belle 🎉
La vie est le plus beau cadeau alors faut pas la gâcher avec des histoires 😘
Citation de Tashunka3105 #529853 Se pardonner et aussi à l'autre personne.
J'ai jamais pardonner et c'est pas demain que je changerai, c'est contre mes principes.
Je suis une adepte de la loi du talion.
Citation de Tashunka3105 #529999
Le pardon est un choix personnel et le fait de ne pas l’offrir ne regarde que soi.
Autant l’attitude de @concorde dans ses interventions mtn m’indiffère ( parce que l’auto flagellation et les plaintes à la calimero n’est pas mon délire), autant l’idée de devoir pardonner son prochain à tout bout de champ est un concept purement religieux.
Elle choisit de ne pas pardonner à celleux l’ayant blessé ? Je comprend totalement
Par contre on sens clairement une hargne haineuse dans ses paroles. On peu ne pas pardonner et savoir passer à autre choses ce qui semble ne pas être le cas ici.
C’est dommage mais chacun est seul responsable de son vécu et destiné
Citation de Némésis Inu #530007
Je trouve que ça dérive au niveau du sujet de base
Mais je tiens à souligner ton écrit et vraiment je trouve qu'il est super construit et tout à fait vrai
Noël est déjà loin mais je ne veux pas et ne souhaite pas de cadeau simplement de la sincérité et du vrai 😘 c'est déjà énorme de le trouver
Et je l'ai trouvé !
Citation de Enden #530012
Effectivement le sujet est devenue un hors sujet, on fera un nouveau post pour Noël 2025 😁 ( et les excuses au l’auteur-trice) initial-e du post 🙏🏼
Citation de Némésis Inu #530019
Et si on disait les plus beaux cadeaux qu'on a offert en attendant Noël ?
Moi c'est blue le dino à ma tite nièce ?
Le plus beau cadeau ? … je pense que c’était à ma sœur et à ma mère des place pour la comédie musicale notre dame de Paris, elles m’en parlaient encore il n’y a pas longtemps ! ☺️
Plus de noël serait un beau cadeau de noël. Ai-je déjà sorti cette blague sur ce site ?
Je ne m'en souviens plus.
Mon plus beau cadeau (dont j'ai bien profité aussi), c'était un Noël en Thaïlande pour mes 2 enfants alors de 15 et 19ans. On s'est baigné dans l'eau à 30° le soir de Noël 🤩
Citation de Karinem #530054
Ah oui c’est la classe !👍