Vos guitares!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous! 
en cette belle après-midi d'octobre une question me vient : 
"Quelles guitares tous ce petit monde peut-il bien avoir ?" 
Car oui, je suppose qu'il doit bien y avoir des gentils petits guitaristes (ou bassiste, ou je ne sais quoi encore!) sur ce site, alors mesdames, messieurs, à vos n'appareils photos! 

Pour ma part j'ai le plaisir de vous présenter Lula; Fender Jaguar, en grande partie retapée maison inspirée d'une custom shop super rare.

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Bon, alors je n'ai aucune connaissance guitaristique, je sais juste jouer la gamme en guitare, ce qui est assez proche du néant, pour situer mon niveau. Mais mes yeux ne sont pas insensibles à ma perception du beau, et n'y connaissant rien, je peux tout de même avancer que je trouve ta guitare belle (oui, 3 lignes pour cette conclusion de 5 mots).

PS: ta housse de couette est trop chou, aussi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jawax: moi ce sont justement les gammes que j'ai eu le plus de mal à apprendre >.< + merci pour le compliment sur la trombinette de ma guitare :3 

ps: Oui j'l'aime trop cette housse, mais je l'utilise qu'en été, me demande pas pourquoi x)

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Alors, je connais une gamme, avec la première corde en partant du haut (ouais ouais téma ma connaissance du jargon), et tu trouves le do, et après tu avances de deux bâtonnets en métal, là, et tu as le ré, puis encore deux bâtonnets en métal, tu as le mi, etc etc... OUI JE SUIS UNE MERDE EN GUITARE!!! \o/

Du coup en fait je sais même pas faire une vraie gamme... Et quand j'improvise un accord, j'ai ce don, qui est de faire que l'accord sonne toujours affreusement mal, ne me jalousez pas.

photo de l'auteur RedFeather
RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement