Vos guitares!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous! 
en cette belle après-midi d'octobre une question me vient : 
"Quelles guitares tous ce petit monde peut-il bien avoir ?" 
Car oui, je suppose qu'il doit bien y avoir des gentils petits guitaristes (ou bassiste, ou je ne sais quoi encore!) sur ce site, alors mesdames, messieurs, à vos n'appareils photos! 

Pour ma part j'ai le plaisir de vous présenter Lula; Fender Jaguar, en grande partie retapée maison inspirée d'une custom shop super rare.

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Bon, alors je n'ai aucune connaissance guitaristique, je sais juste jouer la gamme en guitare, ce qui est assez proche du néant, pour situer mon niveau. Mais mes yeux ne sont pas insensibles à ma perception du beau, et n'y connaissant rien, je peux tout de même avancer que je trouve ta guitare belle (oui, 3 lignes pour cette conclusion de 5 mots).

PS: ta housse de couette est trop chou, aussi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jawax: moi ce sont justement les gammes que j'ai eu le plus de mal à apprendre >.< + merci pour le compliment sur la trombinette de ma guitare :3 

ps: Oui j'l'aime trop cette housse, mais je l'utilise qu'en été, me demande pas pourquoi x)

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Alors, je connais une gamme, avec la première corde en partant du haut (ouais ouais téma ma connaissance du jargon), et tu trouves le do, et après tu avances de deux bâtonnets en métal, là, et tu as le ré, puis encore deux bâtonnets en métal, tu as le mi, etc etc... OUI JE SUIS UNE MERDE EN GUITARE!!! \o/

Du coup en fait je sais même pas faire une vraie gamme... Et quand j'improvise un accord, j'ai ce don, qui est de faire que l'accord sonne toujours affreusement mal, ne me jalousez pas.

photo de l'auteur RedFeather
RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement
Jawax : Tu me fais délirer xP Juste pour info, les batônnets en métal sont des frettes (avoue que c'est vachement moins chiant à écrire xP)

Sinon, here's my baby ! (comment que vous avez fait pour insérer vos images? Perso ça m'affiche des trucs chelous quand j'essaie :S)

Stickers = LIFE xP (je peux pas garder un seul objet sans le customiser, c'est
un truc de dingue. Donc je me suis arrangé pour que ma gratte me
représente au mieux :P)

Sinon, c'est une LAG de type Folk. Un instrument formidable, que j'apprends toujours à connaitre aujourd'hui
et ce, depuis plus de 4 ans 1/2 !

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Honorable Plume Rouge, grâce à toi, encore, je m'endormirai moins conne ce soir! 

RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement
Faut vraiment que je trouve un truc cool avec ton pseudo xP
Comment ça, "encore" ? :O

Mais j'suis comme ça, moi, j'aime simplifier la vie :P

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Mis à part le fait que tu es pas hyper douée pour insérer une photo dans un post sur beto (mouahahah c'était beaucoup trop facile, et puis je dis ça, mais je suis même pas sûre de savoir comment on fait...), tu es une personne dont les propos sont souvent instructifs!

RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement
Haaan ! Ouais, c'était beaucoup trop facile xP Non mais en vrai j'ai fait buguer mon commentaire avec une image trop volumineuse, et quand je l'ai redimensionnée pour la remettre, ça a bugué je sais pas pourquoi xD
Waouh, merci ^^" C'est gentil :$ Ca me va droit au coeur (Self-esteem +500 hahah!) <3

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Le plaisir est pour moi, même si je sens qu'il ne faudrait pas que nous nous perdions dans un dédale de compliments ici, car sinon Twoheadeddog risque de se demander si nous ne nous payons pas sa tête. ^^

D'ailleurs, un chien à deux têtes, est-ce un Cerbère démuni de sa troisième tête? Un peu comme si on enlevait Loulou à Riri et Fifi? Mais que deviendrait donc l'oncle Picsou sans l'un de ses charmants neveux? NAN MAIS c'est comme si on enlevait un petit cochon aux trois petits cochons. Imaginez si en plus on enlève celui qui est le moins con, et qui construit sa maison en briques. Ah ben moi je vous le dis, les gars, ça ferait un loup repu, et plein de cochonnaille!! Enfin bref. Sinon un chien à deux têtes, c'est cool aussi, c'est bien la dualité.

(Oui, c'est souvent comme ça dans ma tête.Je ne suis pas folle, vous savez? Bonsoir!)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ma gratte a fortement protesté quand j'ai sorti l'appareil photo. Elle assumme très mal le fait qu'il lui manque une clé, elle se sent un peu nulle face à Lula ... ;)

Jawax : je pourrais te faire passer le test de rorschack un jour ooooh s'il te plaaait dis oui !!! :D

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 29 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Oui, Oiseaux de mer, tu pourras! J'aime l'encre, j'aime les formes indéfinies, j'aime imaginer des choses, enfin NOUS aimons!

RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement
Le test de Rorscharch ... Après en avoir bouffé et rebouffé pendant toute une année en cours, je peux vous assurer que c'est naze x) Je veux offenser personne, mais franchement, j'ai jamais adhéré à ce genre de tests. Ca laisse place à trop de possibilités, on met des plombes pour analyser CHAQUE réponse pour CHAQUE planche, et puis j'aime pô le concept xP
En plus, toutes les planches ou presque se rapportent à la psychanalyse, les théories Freudiennes et la sexualité, et Freud étant ce qu'il a été ... (non, je le dirai pas mais si vous fouinez un peu sur internet et trouvez ses correspondances avec d'autres psychologues de l'époque, vous serez surpris je pense ^^) ben j'y donne pas une énorme crédibilité.

Je voulais juste dire "Bouh Rorschach" mais comme il faut écrire, autant bien le faire ^^

Sinon Jawax, c'est toujours un plaisir de lire tes divagations ! Je surkiffe !!! (Je me suis bien poilé héhéhé!)

RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement
Au fait, TwoHeadeadDog, je crois que la question t'a même pas été posée, du coup je le fais, et puis ça m'intéresse de toute façon : Tu joues depuis combien de temps ? ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'suis bassiste :3

photo de l'auteur Temperence
Temperence
Femme de 22 ans
Rouen
Pour ma part, j'ai 4guitares. Une folk Simon et Patrick, dans la famille depuis plus de 20ans, Et 3 électrique:
- épiphone Les Paul
- épiphone SG noire
- Honer (style Jazzmaster de fender)

Walàààà :D :3

Ma première guitare je l'ai depuis 10ans. :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me suis bien poilée (c'est la première et dernière fois que j'utilise cette expression) aussi en lisant vos divagations, en me retenant de prendre part à votre discussion sur le test de Rorschach et Freud, (je ne pense en effet pas être capable d'apporter grand chose à ce débat) je peux tout du moins répondre à RedFeather par ces quelques mots: je joue depuis 5 ans et demi :3 

SeaBirds: Elle n'a pas à protester, malgré la jolie gueule de Lula (oui je flatte mon enfant et mon ego par la même occasion je l'avoue) la vilaine reste très capricieuse, et j'ai tout les jours quelque chose à faire dessus haha

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
 On peut pas vraiment dire qu'elle sois d'une grande qualité( made in China, et oui, j'ai vérifier...) mais ça fait 10 ans qu'elle m'accompagne partout ;) c'est une Fender, modèle T-Bucket™ 300CE précisément ( entre nous tout le monde s'en fou). Pardon, l'image fait 2 mètres

RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement
TwoHeadedDog : 5 ans et demi ! C'est cool ! Un an de plus que moi :P T'as appris en autodidacte ? Ou tu as pris des cours ? ^^

Temperence : Ca te dit on se rencontre, on fait des trucs fous, on se marie, on vit ensemble longtemps, tu changes ton testament, je te tue et j'hérite de ces merveilles ? *o*

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit