votre pire moment de jeux vidéo ?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bonjour à tous,

bon voila un petit sujet, pour deux raison lol

1- j'ai rien à faire là donc autant venir papoter ;)
2- j'ai la rage donc ca me soulagera :)

Voilà ma question, apres je vous expliquerais ma haine lol

Quel est votre pire moment de jeux vidéo :  genre la manière de perdre, jouer 3h et avoir une coupure de courant..... ?
[color=#ff0000](ATTENTION :  je parle pas simplement de perdre ou mourir bêtement, faut vraiment un truc horrible)
[/color]

*****************************************************************************************

La mienne était hier (enfin l'une car il y en a bcp)
je vais faire simple :
je rejoue à "arc the lad" et je commence la tour de 50 étages
(on peut pas sauvegarder)
je commence il est 0h00... ca avance doucement car je prends mon temps.... puis je m’aperçoit que vers 2h00 du mat. je suis au 30eme
et que sur mes 7 perso originaux je commence à en perdre...  Je me dit aller faut que je me grouille et soit sérieux lol

Puis vers 4h du mat. enfin je suis o 49e, et la le problème c'est que j'ai plus que trois perso. Que faire :

- demi-tour et tous remonter seulement avec 3 pers. ?
- tant pis tenter le 50eme (boss) et enfin finir la tour, avec seulement 3 pers.

Je choisit la 2eme solution...

et je m’aperçoit que non seulement il y a le boss mais il y a aussi des coffres a ouvrir des deux coter de l'écran....

donc je commence et apres 30mn de combat; donc 4h30 du mat. 1 perso. puis 2...puis 3... meurt....

et GAME OVER...........

ahhhhhhhhhhh j'ai perdu 4h de ce P _ _ _ _ _ de jeux. je dois tous refaire....

Si ça c'est pas une haine  !!!!

Voilà merci d'avoir lu, et n'hésiter pas à répondre vous aussi

biz

Quel est votre pire moment de jeux vidéo :  genre la manière de perdre, jouer 3h et avoir une coupure de courant..... ?
( mais attention je parle pas simplement de perdre ou mourir faut vraiment un truc horrible)

Date de publication : 25/09/2014 à 14:44
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je jouais à un jeu nommé "body harvest" sur n64 et la cartouche a bugué resultat: sauvegarde perdue, j'était vers la fin du jeu trop la haine...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour les personnes ayant connu Morrowind (The elder scrolls III) sur Xbox.
Un jeu énormément buggé. Il arrivait de temps en temps d'avoir des déconnexions, des freezes. Mais un jour il y a eu carrément une "purge" des sauvegardes...Je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai perdu toute mes sauvegardes dont deux d'une centaine d'heure (une a presque 200 heures). Pour simplifier la chose les sauvegardes de mon frère forcément avaient été supprimer aussi. La grande classe lorsqu'il a cru que j'avais supprimé ses sauvegardes X)...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahah sympa ce sujet pour passer le temps ^^ , de mon côté c'est quand j'ai enfin battu un boss d'un jeu de final fantasy super difficile mais que j'avais oublié de sauvegarder après et que ma console s'est éteinte j'avais les nerfs lol 
Du coup j'ai du recommencé mais je pense que ça a du arrivé à beaucoup cette mésaventure ! ^^'
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
sur une partie de outlast en mode cauchemar (je sais plus si c'est le bon nom mais c'est la version sans sauvegarde où il faut rusher le jeu sans mourir sinon case départ)

Je passe la scène ou le héro se fait couper deux doigts puis commence le cache cache avec celui qui ma coupé les doigts, au moment de déverrouiller la porte il me remarque je cours donc dans le conduit d'aération (zone safe) et attend 2 a 3 min ne le voyant pas repasser je pense qu'il est déjà repartis de l'autre coté de la map. Je saute du conduit et surprise de co****d m'attendais dans un angle mort et je ne pouvait pas le voir il me one shot et je pers ma partie et dois recommencer du début <3

En plus de m'être fais une semi crise cardiaque j'ai rage quit le jeu xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est pas le pire, mais c'est le plus récent

dans Assasin's creed (le 1er), quand tu dois assassiner des gardes sans te faire repérer, que ça fait 1951254 fois que tu recommence, et que tu y es presque, et que la, UNE PUTAIN DE MENDIANTE viens te demander de la thunes, que tu peux ni la cogner, ni la tuer, ni courir pour qu'elle te lache, sinon t'es repéré, et que la YA UN CONNARD D'HANDICAPE MENTAL, qui arrive et te pousse sur elle, et qu'elle se casse en gueulant "Au s'cour on veut me tuer"....

repéré, fail... recommence encore
photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 41 ans
angri birds j'ai fini le jeu en snoban un ou deux oeufs et arrivé à la fin il m'en manquait et trop la flemme de chercher dans les niveaux donc je n'ai pas pu me faire un niveau bonus je crois même que je ne pourrai jamais y arriver (cassage de tel retéléchargement gratuit de jeu mais encore plus flemme (retapage de tout les niveaux)) :(

0 vote #164594
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'après mes souvenirs, c'était sur Mass Effect premier du nom.
Plus ou moins au moment où on rencontre la Reine Rachni, où on choisira ce qu'il se passe ensuite.
Je terminais ma nuit blanche, j'avais cinq heures de jeu d'affilé sans sauvegarder, car trop concentré dans le jeu et naïf que j'étais. J'espérais qu'il n'y aurait aucun problème. J'étais donc sur le point de rentrer dans la salle où elle nous attendrais, cette même salle avec une embuscade qui nous attendaient (Ouais, je personnifie les personnages du jeu).
Ce passage, étant important, il y aurait un point de sauvegarde automatique. Ce qui aurait secouru ma pauvre âme, mais en ouvrant la porte.. Ma console à Freezé. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'était sur Skyrim, j'avais passée 27h sur un donjon (oui j'suis une noob), j'en avais plus que marre mais j'ai réussie à le passé, fière de moi, je descend me prendre une glace histoire de m'félicité, je remonte et voit ma soeur qui touche à tout en me demandant comment on y joue. Dans une fausse manip, elle m'a supprimé toute mes sauvegardes. J'ai hurlée, je l'ai jetée dehors puis j'ai pleurée. J'ai plus rallumée Skyrim depuis. :')
photo de l'auteur defini
Defini
Homme de 22 ans
Moi c'était sur le jeu "Payday 2", on fesait une partie en difficultée "deathwish" qui est la plus haute du jeu,il faut donc avoir une bonne équipe et savoir ce qu'on fait,le contrat se fait en trois niveaux, trois "jours",arrivé au jour 3,on a parfaitement réussi,même pas repérés,tout les sacs d'argent et au moment de terminer, BIM "la connection a l'hôte a été perdue" ragequit de suite..

0 vote #164606
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par SmanG le 03/10/2014 - 01:04:40
Super Mario Bros - Monde 1 - Niveau 1 - Sauter - Se manger un missile. 

5 secondes de gameplay. Je n'ai plus retouché à une manette de jeu vidéo.

Super Mario Bros - Monde 1
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi, j'me souviendrai toujours du nombres de tentatives qu'il m'a fallu pour battre Aglagl dans Rayman 64.
Certes, le combat est super facile, mais j'étais gosse, et ca m'a pris un bon mois avant de finir par le battre.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Revenons dans le temps.
Après des annees d'attente et d'espoir le dernier Zelda sort enfin sur Gamecube. Le jour de sa sortie , je me rues au Micromania pour l'acheter. Je suis le premier de la file d'attente d'un gros Micromania parisien , j'en ai bavé mais je l'es.
On prend le métro avec mon frangin , et on découvre , febrils , le jeu.
Et on enchaîne soixante heures de jeu en trois jours. Du pur bonheur , ce genre de moment qui rapproche deux frangins. Arrive le boss final , Ganondorf. Je oui porte le dernier coup , et assiste , fier à la fin du jeu.
Mon deuxième frère rentre alors du boulot et en parfait nerd court vers nous quand il capte qu'on joue au jeu. Il est tomber droit sur la console , posée au sol , la carte mémoire à cassée dans la console. 
Notre sauvegarde de Zelda Twilight Princess envolée. 

Voilà x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ou sinon y'a le livre maudit dans Tales of Symphonia , même avec des personnages niveau 88 et à quatre joueurs (et trouver quatre BONS joueurs est un exploit , le trois quarts des persos sont littéralement injouables) que j'ai jamais réussi. 

Et des japonais battent le boss ultime avec le personnel le plus faible du jeu niveau 6.

Voilà voilà. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour, moi c' était en jouent a soulcalibure 4 ma console a fait arrêt sur image et quand j'ai débranché la prise puisque je ne pouvais faire plus que ça car aucun bouton répondait elle ne voulait plus lire aucun jeux les nerf mai bon heureusement pour moi les garanties ça existe  
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Personnellement, tous les jeux de plateforme sont une tortures et me procurent des réactions proche de l'hystérie tant je suis nul à ça... Mario, mon ennemi de toujours x). J'ai plutôt du genre à créer des cauchemars chez les autres : par exemple un pote me prête sa DS pour jouer à Mario, il a pas loin de 90 vies... Je les ai presque toutes perdus sur le même niveau XD.

Sinon, ça remonte à FF VII. On jouait souvent avec mes frères dessus jusqu'au boss du Dragon Rouge dans le temple des Anciens. Pas un boss extraordinaire en soi, et même relativement assez simple. Il nous a fallu presque un an pour en venir à bout ><. Et le jour où ça arrive, j'avais la manette en main (mes frères préférant me laisser faire puisque je suis un meilleur stratège qu'eux XD), je me retrouve dans une situation critique : deux persos morts et le dernier sur le point de mourir. J'ai plusieurs solutions :

- Ranimer un allié et espérer que le Dragon ne lance pas une attaque dévastatrice généralisée.
- Me guérir et espérer pouvoir tenir au moins deux tours pour ranimer un allier tout en espérant que le Dragon ne lance pas d'attaque tout ça tout ça.
- Ou attaquer en désespoir de cause façon "JE TE TUERAI DRAGON ! GNAAAAAAAAAAAAH" et espérer tuer le Dragon avec cette attaque du désespoir.

Au loin, Maman appelle "Aller, on se dépêche, on va être en retard !"

Mes frères optent pour la deuxième option, mais pas de bol, c'est moi que j'ai la manette en main, gniark gniark je suis maléfique et je prends la solution 3. Coup de bol incroyable, je tue le Dragon. Mes frères et moi exultons, enfin on va pouvoir enfin avancer dans ce jeu magnifique qu'on adore ! On est fier de nous ! C'est limite si on vient pas de sauver le monde et tout !

Soudain, Maman débarque dans la chambre. "J'ai dis : on y va !" et éteint la playstation... Pas de sauvegarde, un an de dur labeur jeté aux oubliettes par une Maman Folcoche qui s'attira les foudres de trois enfants particulièrement caractériel chacun à leur manière. J'ai pas parlé à ma mère pendant une semaine XD. 

Heureusement pour elle, je suis parvenu à le rebattre peu de temps après, mais quand même, je ne me souviens pas d'avoir ressenti une plus grande frustration que celle-ci x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Seigneur dites moi qu'il n'y a pas que des gamers sur ce site. Amen.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Rimbaud : Noon on est même minoritaires. Ou alors on est pas QUE des gameurs mais aussi musiciens ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'ai tous eux je crois:

-GTA5: Le jeu venait de sortir,je joue avec Franklin et Chop (le chien) et je meurs en sautant entre un poteaux et une console électrique (la classe) ^^' 

-Dead Space 2: Je sortais d'une zone asser dur (rempli de foutus monstres) et je vais pour sauvegarder,sauf que,la ou j'ai sauvegarder,c'étais leurs nid + le boss + plus beaucoup de munitions >.< !! Donc,j'ai du refaire toute la mission ^^

Call Of Duty MW3: Ma 1er partie en 2 vs 2,j'étais concentrer,j'avais jamais aussi bien jouer au snip de toute ma vie,et a la fin,juste quand je tire sur le mec en trickshot,il meurt ais ma console freeze et 5 sec après panne de courant --' 

Assassin's creed 4: Je marche tranquillement dans les rues (je venais de jouer),et sans avoirs tuer ou bousculer quelqu'un,je me fais attaquer par tous les gardes et je meurs par mon propre cheval.. :p 

Splinter Cell BlackList: Gros fail en Multi,le mec est en dessous de moi,j'appuie su le bouton pour le tuer,mon perso ne bouge plus,plus rien ne marche,les autres bougent mais pas moi,je pouvais plus rien faire,j'ai du regarder la parti en entier sur mon tuyaux la tete en l'air et compter les ennemies passer :) 

Et pour finir (oui je sais,vous vouliez que j'en raconte d'autre mais bon) x) 

Far Cry 2: C'étais a 1er fois que je jouer a ce jeu,donc dès le début t'es malade,tu tues des mecs,tu t'enfuie,sauf que,j'ai jamais trouver l'endroit ou il fallait aller,je voyais le point sur le GPS mais je comprenais pas quoi faire,donc j'ai fais toute a Map et je me fais tuer par une Jeep (génial)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tout à l'heure sur l'avant-dernier chapitre d'Uncharted 2 : Among Thieves (pas de spoiler).

J'avance avec Chloe et Elena jusqu'à un petit gouffre plein à craquer de soldats "moyens" (ceux qui portent des casques), plus deux soldats "légers" montant la garde en hauteur, l'un avec un Sniper Dragon et l'autre avec un Lance-grenades M32.

Alors je descends discrètement avec ma M4 en restant bien cachée derrière un pilier (IMPOSSIBLE de se faire repérer vu que j'étais derrière le trio "moyen") mais soudain, tout le monde se retourne en gueulant et en me lançant tellement de tirs, de grenades et de roquettes que je n'ai même pas le temps de faire le moindre mouvement avant de mourir en mode WTF (je joue en Difficile).

Et après plusieurs tentatives, j'ai compris que c'était CHLOE ET ELENA qui descendaient dans le petit gouffre et interceptaient les ennemis avant même que je les rejoigne (car à ce moment-là, je restais près des bords en réfléchissant à une solution). Du coup inutile d'imiter Sly Cooper en restant discret et furtif, parce que ces deux cruches font toujours tout foirer !

Comme quoi, tes acolytes ne servent bel et bien à rien en mode Solo. :P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Final Fantasy IX,

Je termine avec succès le 2nd CD, lorsqu'il faut aller sauver Grenat, je parviens à la trouver à temps et à vaincre Pile et Face de justesse à cause d'un petit manque de farme (les erreurs de première partie xD) et d'objets de soins, leur attaque "météore" étant désactivable en frappant celui qui charge le sort, mais ne l'ayant pas compris j'ai pris pas mal de coups.

Après les avoir vaincus, il faut maintenant s'enfuir d'Alexandrie, on remonte les escaliers après avoir sauvegardé chez le mog et vous être soignés,  n'ayant que très peu de pv avec mes 4 perso et n'ayant AUCUN moyen de me soigner, je part en priant pour que rien ne se mette sur ma route mais tout à coup la terrible Beate, boss qui vous attaque 3 fois dans le jeu, décide de ne pas me laisser passer et étant donné mon manque de vie, impossible de continuer,  mort en moins d'une minute et pour couronner le tout je n'avais qu'une sauvegarde ^_^ 

Recommencer à ce stade, c'est chaud ! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors moi, j'ai vécu l'enfer tout au long du jeu Outlast sur Xbox. Voilà.

Après, en jouant au Sims, quand tu joues 4h sans sauvegarder et que là, soudainement, un "Les Sims a cessé de fonctionner" sauvage apparaît.
photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 22 ans
Pour ma part c'était sur une campagne de heroes of might and magic 5, une campagne qui ma pris 5 heures de jeux sans stopper j'arrive vers la fin et un allié ordinateur bug devant un tunnel et empêche presque le jeux en rendant son tour très long, j'ai tout fait pété xD 

0 vote #175678
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Une mort dont je me souviendrais toute ma vie.. Titan Extrême sur Final Fantasy XIV.. Boss à 2% de vie, il reste que moi et un Heal.. le combat était gagné si seulement j'avais pas fail de touche sur mon clavier et que j'avais pas Wipe en tombant de la map.. j'ai jamais re essayé depuis, je suis trop dégouté x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mmmmh c'est quand j'ai fais ma compétition avec ma TEAM sur Counter Strike Global Offensive:

1ère moitié 8/7
Final 15/14
Me faire tué (j'étais le dernier sur 5) derrière une caisse alors que le mec était au dessus u.u le truc le plus relou et casse couille :) 
OUI LA RAGE xD

Donc en gros on a perdu !!!!! et même après 2 mois sa me fait encore chier xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
effectivement, je vois qu'il y en as des bonnes histoires (enfin ) triste pour vous.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Devant " the legend of zelda: skyward sword ", devant le boss final, piles de la Wiimote  HS, impossible de trouver des neuves, et j'avais pas sauvegarder avant le boss,  résultat 1h30 de jeux a refaire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il a aussi il y a 20ans je sais c'est vieux....

solstice sur NES (si vous connaissez) bcp d’échec

la première fois que je joue, en sachant que l'on peut pas save le jeu.
c'est un jeux ou faut (sorte de labyrinthe) essayer de finir le jeux en passant par les 100 pièces.

Je me souviens c'etait un mardi 10h du matin, j'ai mis la journée entière vers la fin de la soiré, je copiais sur une carte a chaque fois ou je passait... j'ai été obligé de couper la console pour que ma mere voie la tv,.

Depuis je suis plus jamais arrivé a faire es 100pièces (sans tricher)........... C'est pas vraiment un pire moment mais presque...
rien a voir avec le 1er de topic ...
photo de l'auteur Nekokun
Nekokun
Homme de 29 ans
C'est sur le vieuuuuux jeu The X-Files Game, un Point-&-Click sympa.
Bref je devais arriver vers la fin du jeu lorsque je me suis retrouve bloqué :

Fox Mulder apparaît à l'écran et s'approche dangereusement de moi, j'utilise un pic en étant persuadé que c'est la solution et le plante avec. Sans résultat, je meurs dans une explosion de lumière blanche. 

Pas grave, je charge la partie. Je réitère le plantage du bougre en le faisant tantôt dans le coeur tantôt dans le cou. Lumière blanche. Chargement. J'ai du faire ça ... 15 fois. 

La 16 fois je vois la lumière, je m'énerve et au lieu de charger la partie, je sauvegarde, écrase mon unique sauvegarde et meurs. Lorsque je décide de charger la partie, je me vois mourir ... impossible de faire quoique ce soit.

J'ai quitté le jeu, l'ai désinstallé et j'ai regardé la fin sur Youtube. La solution ? Se retourner et partir ... JUSTE QUITTER LA PIÈCE ! En sachant que plus tôt dans le jeu on vous dit clairement : prends ce pic et plante le dans le cou des possédés.

#LaVéritéEstAilleurs

0 vote #176397
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Houlà ! J'en ais plein la pire, enfin ça dépends, c'est Mario bross niveau 3 premiers monde, ne pas le réussir la petite soeur arrive (10ans) prends la manette et le fait genre mais tout et normal pourquoi t'arrive pas ?

Ou alors pour au cas où il y en a qui connaisse (Odoworld l’odyssée de Abe 1 et 2) c'est parler d'un vieux, vieux jeu (enfin il a mon année de naissance donc bon.) et que la personne te regarde et te dis c'est quoi ton truc ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon pire moment dans un jeu vidéo... mh c'était y'a 2-3 ans, je jouais paisiblement sur call of duty bo, en matchmaking, il y avait un groupe d'amis dans mon équipe avec les micros, je ne parlais pas avec eux mais je les entendais parler, si bien qu'on se faisait clairement dominer, il fallait que je sois la dernière personne tuée et vu dans le "killcam" , sauf que lorsque le killcam passe, on me voit s'approcher d'un mec allongé et je tentais de le tuer avec un coup de couteau... sauf qu'il était déjà mort, crise de fou rire au micro, message sur le psn pour se foutre de ma gueule, voilà c'était le plus gros fail de ma vie :(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part c'était y a deux ans environ...

J'avais acheté Skyrim sur PC  (Enfin, le saint Graal était en ma possession!)
Je joue, encore et encore, découvre en même temps les fonctionnalités de Steam au passage, tout ça...
J'étais contente avec ma Rougegarde qui commençait à être balèze, même si j'évoluais vraiment pas vite. M'enfin bref...

Mais voilà que mon PC cesse de fonctionner...
D'accord, tout va bien, on respire, on l'envoie en réparation (il était encore sous garantie)
Une fois le PC réparé récupéré, je réinstalle Steam, clique sur l'icône de jeu Skyrim et... Mes sauvegardes avaient disparu!
Pas uniquement mes sauvegardes manuelles / rapides ou juste les sauvegardes automatiques, TOUT! 20 heures de jeu en l'air! 
Je sais que Skyrim est un loooong jeu, mais moi, petite newbie dans le RPG sur PC, ça m'a fait flipper. ^^'
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kattarsis le 14/04/2015 - 22:39:27
Moi c'est maintenant :D Avec ma connexion en mousse, j'ai pris la version boite de GTA 5 sur pc (et je hais avoir un jeu en dématérialisé aussi, faut le dire), et évidemment il reste malgré tout 5 go à télécharger. C'était sans compter les serveurs saturés, bref, c'est pas ce soir que je le lancerai GTA 5 x) C'est con, j'ai la config pour le faire tourner large en 3K, m'enfin bon....

Edit: si vous êtes en galère, prenez un vpn américain, les serveurs sont impecs là bas ;-) Je dl la maj au max de ma connexion
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand Séphiroth tue Aerith dans FF7, j'ai cru que j'allais chialer à l'époque.
photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 41 ans
sur borderlands 2 : je tombe sur un mini boss avec un tout un tas d' énnemis donc j'arrive à battre ce fameux boss je continu mon niveau et passe devant un point de sauvegarde cool me dit-je à mon prochain chargement je réaparaitrait au point de sauvegarde donc tout fier de moi et ayant mis au moins 5 bonnes minutes pour ce combat intensif je me dit que j'ai mérité une pause donc je sauvegarde et éteint le pc le lendemain matin chargement de la partie .
je me ballade sur le niveau et là d'un coup le boss que j'avais battu ce met à tirer sur mon personnage et le fait mourir (la sauvegarde aprés le boss n'à pas l'air d'avoir voulut mémoriser ma victoire)
depuis j'ai refait le niveau mais je n'ai pas réitéré mon exploi et rien que de penser que ce boss sera toujours là ne me motive pas donc pour l'instant je suis coincé :'( 

0 vote #180363
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Punaise, toutes ces crises de nerfs sur des jeux cultes et brossant toutes les génrations! De mon côté , ce sont les Megaman sur Nes qui m'ont souvent fait hurler. Pas de sauvegardes et pas de codes proposés quand on avance dans les chateaux de Willy. Résultat, j'arrive souvent à la fin contre willy même, plus de boites d'énergie et autres et boom, mort et game over et obligé de me retaper tout le dit chateau .... Ma manette s'est souvent transformée en lasso malgré elle. 

Le freeze en pleine partie de FF8 aussi , pusique mon petit frère avait rayé les cd sans me le dire ... surtout en plein milieu du disque 3 alors que je n'avais pas sauvegardé depuis une heure .... 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
hii, megaman, ca fait de bon souvenir c'est vrai. En cherchant on trouve tjs des jeux
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah moi c'est plutôt récemment sur Bloodborne : ce jeu, sérieusement, est sadique ! il suffit d'avoir fait un sans fautes pendant trois heures et que tu te retrouves face a une sorte de loup garou planqué en traître pour tout recommencer ! 
Mais bon, c'est ce qui est vraiment cool dans ce jeu ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
désolé mais éviter de répondre bêtement au questions,

Bloodborne : si c'est pour perdre contre un boss... on sans fou, j'ai pas demander quand tu meurt mais une mort qui te fait rager o point de jeter la manette.

En plus le jeux les monstres sont toujours o meme endroits, donc si tu meurt 1 fois tu sais ou il est.
et le fait de mourir 30 fois contre le meme perso. dsl mais  ca rentre pas en compte...

rien de tres surprenant de mourir ds un jeux....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ori and the Blind forest. Non, le jeu n'est pas nul. En fait, je ne sais même si il est bien. Je ne sais pas car mon ordi avait du mal à le faire tourner, les touches du pc ne me convenaient pas. Dès que je dois jouer sur PC, j'ai une répulsion irraisonnée.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le fait de perdre toutes tes sauvegardes Skyrim, et que le jeu plante après certaines phrases de dialogue de quête quand tu recommance tout à zéro, ce qui t'empêche d'aller plus loin que les 2/3 premières quêtes principales ou de faire les quêtes de factions :'(

Ou alors, perdre ta sauvegarde AssAssassin's Creed 4 alors que tu étais presque à 100%, et que vu que ton pc est vraiment moyen le jeu plante à la cinématique du début quand tu essaies de recommencer :'(
photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
Moi c'était dans Skyrim également, je me suis auto coincée dans une quête je ne pouvais plus sortir sans vaincre une certaine personne et bah COMME UNE CONNE J'AVAIS PAS PRIS DE POTION bonjour la noob :D J'ai essayé 200000 fois, avec des méthodes différentes mais bon je n'ai jamais pu y arriver ><

Puis dans red dead redemption, il y a eu un problème d'utilisateur ou je ne sais quoi et j'ai perdu mes sauvegardes T-T 
Mais bon j'aime trop ce jeu, je pourrais le refaire éternellement xD

0 vote #196192
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part, je dirais FFVIII, Ultimecia, le boss de fin. Je farm pas des masses, je tue sa première puis sa deuxième forme. Mais aucun de mes perso n'a sont arme ultime, Selphie est morte. Mes persos sont encore niquels jusqu'au moment où elle utilise son sort pour tous les mettre à 1 PV. C'était le début de la fin.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des tonnes, mais voici un pas mal mémorable :

C'était sur un jeu Snes de sport probablement, le but était d’appuyer sur 2 touches genre A puis B puis A puis B très rapidement. Si à l'heure actuelle je n'ai plus de problème pour ça, à l'époque j''étais petit (Un peu moins de 10ans) et je n'y arrivais pas et il était IMPOSSIBLE d'avancer sur le jeu.
Forcément mon grand-frère y arrivait et me narguais d'aller plus loin que moi (oui c'était souvent la compétition sur les jeux) et ça m'énervait tellement, je ne supportais pas perdre.  Donc j'ai essayé encore et encore, d'aller toujours plus vite, avec 1 doigt de chaque mains en calant la manette entre mes jambes, je coupais ma respiration, j'essayais de "trembler" pour aller encore plus vite, ça me faisait TELLEMENT bouillonné de ne pas y arriver jusqu'au jour ou j'ai balancé la manette, crise de nerf j'ai hurlé et chouiné puis ma mère est arrivée, a coupé le jeu, m'a puni + fessé, a dit que les jeux ça rendait débile (et je supportais pas qu'elle dise ça) puis mon grand-frère est venu me voir pour me narguer une fois de plus, on s'est battu et le jeu en question à disparu de la maison ! Voilà voilà :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En ce qui me concerne, c'est quand tu joues à à peu près n'importe quel opus de Zelda, que tu as bien avancé dans un donjon bien difficile et qu'une de ces p*****s de mains qui tombent du ciel te ramène au tout début du donjon en question. Venant de le revivre il y a quelques minutes à peine, j'en ai encore des palpitations x) #ragequit
photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 28 ans
Les wallmaster :)

Je dirais que le pire moment c'était avec Castlevania, le gameover alors qu'il ne restait que 2 ou 3 PV au boss final. À l'époque ce jeu était super dur et je sais combien de fois j'avais du recommencer le jeu pour arriver à la fin...

0 vote #196678
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi c'est dans alien isolation. Le but du jeu est d'atteindre l'objectif sur la carte tout en évitant le xénomorphe. Pour sauvegarder, il faut aller sur des bornes, enclenché la procédure de sauvegarde, ATTENDRE 5 secondes (Secondes ou l'alien peut te tuer quand tu sauvegarde) et après sauvegarde effectué.
Bref tout pour ajouter du stress dans l'ambiance.
Mais quand tu joue pendant 3 heure poursuivi par la bestioles sans sauvegarder et quelle te tue pendant que tu sauvegarde ... ta de quoi rager 
photo de l'auteur Caitlyn
Caitlyn
Femme de 22 ans
Il y a quelques jours, sur Legend of Zelda : Majora's Mask, temple de la grande baie que je n'ai pas fini à temps, alors j'éteins la console en pensant qu'elle me remettra automatiquement à ma dernière sauvegarde, juste avant le commencement du temple.

J'ai été naïve.

La console m'a fait revenir à la fin du temple précédent ... Beaucoup de chose à refaire.

0 vote #218789
photo de l'auteur Newchallenger
Newchallenger
Homme de 25 ans
the legend of zelda the adventure of link : Sa difficulté légendaire et ses temples labyrinthiques sans carte (il faut tout retenir par coeur) sont déjà extrêmement frustrants. Le dernier temple nécessite un apprentissage par la MORT de tous les chemins qu'il ne faut PAS prendre ^^ quand tu arrives enfin au boss, tu en as déjà tellement chié, et il est tellement dur ! Allez, encore un peu de courage, tu as fait le plus gros. Victoire, le boss est vaincu !!! Allez, je pose la manette, c'est la fin du jeu.....

Non... ? Ah... vous êtes sûr... ? un deuxième  boss, juste après avoir traversé le couloir des enfers ... ?

Ô rage, Ô désespoir !

0 vote #218790
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sur Fallout 3. Sauvegarder juste avant de chuter d'un immeuble. Tomber dudit immeuble. Vouloir charger cette dernière (et unique) sauvegarde, la supprimer par erreur au lieu de la charger. Voir son personnage tomber indéfiniment. Pleurer sur la perte d'une partie épique.