Lyonnaises: Qui pour me faire découvrir la ville ?

Forums près de chez moi - Créé le - 16 Participations

Lyonnaises: Qui pour me faire découvrir la ville ?

Voilà, j'arrive à Lyon au milieu de la semaine ( jeudi 28 août ) et je connais pas, mais alors pas DU TOUT la ville. 

PARENTHESE ININTERESSANTE SUR MA VIE TU PEUX ZAPPER C'EST NUL:

Si tu veux, l'étendue de mes connaissances se résume à Perrache, le parc en face ( que même lui je sais plus comment qu'il s'appelle ), l'école de commerce ou je vais étudier, qui est en face du parc et c'est tout. Même mon appart' je sais même pas à quoi il va ressembler, ouais sérieux, y a pas les bonnes photos sur le site et je l'ai pas visité donc bon...

Bref, je suis totalement ouverte, vous pouvez n’emmener dans un bar (gay), dans un restau (gay), au musée (gay?) ...Etc Montrez moi votre endroit favori, le truc qui, pour vous est carrément incontournable quoi. 

Donc si vous voulez on fait ça le jour où j'arrive (le 28 donc), plutôt dans l'aprèm quoi, laisse moi le temps de souffler ho. Ou le Dimanche 31 (parce que entre les deux y a mes parents :3 ).

Bon comme je suis réaliste et que je me doute que je vais pas avoir un franc succès avec ce post, si vous préférez pas montrer vos frimousses, ou que vous avez juste la flemme intersidérale, conseillez moi vos spots favoris ;)

Ps: Je me demande si je vais pas aller à la permanence de Moove (à 21h mais bon ça craint un peu de nuit j'imagine, surtout que je connais rien et que je vais probablement me paumer) si vous connaissez, donnez moi votre avis !
0 vote

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet qui liste des membres du forum prêt à aider : http://www.betolerant.fr/forum/4469/le-reseau-de-bienfaisance-de-betolerant

Il y a une personne de Lyon susceptible de pouvoir t'aider sur place (bon si elle est d'accord).
0 vote

Salut, je suis aussi un nouveau lyonnais et je découvre cette ville superbe jours apres jours. Si tu veux que je te fasse découvrir ce que j'ai déjà pu faire et qu'on continue de découvrir ensemble envois moi un message privé :-)
Peut être a bientôt
0 vote

Des endroit gay c'est pas ce qui manque a Lyon... par contre les endroits lesbien j'en connai que deux xD
0 vote

Dis toujours ?

(ces mots parfaitement inutiles sont là pour rentrer dans la limite de 15 mots)
0 vote

Lyon est une ville superbe! Le soir, cela dépend des quartiers, mais tu peux te promener seul sans soucie ( avec un téléphone qui fait Map par contre :D )...
Pour ce qui est des lieu Gay, je n'en connais aucun, il faut dire qu'a mon age c'est pas vraiment le délire. Par contre je peux te conseillé une promenade au Parc de la tête d'or ( où tu as un Zoo gratuit. ). Si tu as la foi d'y aller un jour de vacance scolaire ou un samedi, tu peux allez rue de la république qui t’amène à Bellecour.

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien dans cette belle ville et bonne chance pour tes études. :)
0 vote

Je t'aurais bien proposé mon aide, mais je suis aussi nouveau sur Lyon et je ne connais absolument pas la ville ! (A part le zoo du par de la Tete d'or que je te conseille !)
0 vote

Merci les gars ! Vous êtes chouette ! 

Du coup je me suis greffée à la conversation "Les Lyonnais sont-ils morts?" ;)
0 vote

Nooon, moi j'suis un hibou ! (Pars se pendre.)

Oui, j'viens de voir ça ! ;)
0 vote

HAHA ! Sans déconner, tu m'as fait rire derrière mon ordi ^^ J'adooooore les blagues "pourries" ! Je sens qu'on va bien s'entendre :)
0 vote

Tout le plaisir est pour moi ! Toutes mes blagues sont pourries .. x)
0 vote

Je te conseille de faire un tour à Fourvière et le Vieux Lyon, c'est très joli Lyon vu d'un point en hauteur :)
0 vote

Je suis dispo ce week-end, jeudi je travaille donc ce serait le soir et encore pas sûr, il me semble que j'ai un entrainement (et oui, faut bien sculpter son corps de rêve..) 
0 vote

Ah ! Alors c'est avec vous qu'on va me forcer a bouger dimaaaaanche !! :p ça promet mdrrr bon normalement je suis dispo et de toute façon si ya un soucis Fmair sera au courant ;)
0 vote

XIONS fais attention à c'que tu dis j'te surveille ! 

On pourra faire tous les coins sympas dimanche si ça vous dit ;)
Lyon ça parait grand mais au final tout se fait facilement à pieds !
Et puis ... Plus on est de fous, plus on rit !
0 vote

Ouaiiis! Je suis partante, fais nous tout visiter :D

On est au moins 10 je pense pour l'instant !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit