François Xavier ( FX Secret Story 3 ) Mort

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Wiloooo le 18/07/2018 - 12:36:20
Alors que le site ouestfrance.fr sortait il y a quelques minutes une information relatant qu'un jeune homme avait été fauché par une voiture à Bouée (Loire-Atlantique), voilà que le site de Presse Océan indique qu'il s'agit de FX...

Révélé dans Secret Story 3 aux côtés de Léo, Emilie et les autres, François-Xavier alias FX avait ensuite fait parler de lui en intégrant le Carré Viiip de TF1, avant que celui-ci ne soit déprogrammé après seulement treize jours de diffusion.

Un terrible drame est arrivé dans la nuit d'hier à aujourd'hui, mardi 9 août, dans les abords du lieu-dit La Croix-Morsel, commune de Bouée. Une collision entre une voiture et un piéton s'est produite cette nuit vers 0h50 à l'intersection des départementales 49 et 17. Le véhicule n'a pu éviter FX, qui marchait sur le bord de la route. Ce dernier est décédé sur le coup. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Âgé seulement de 22 ans, FX nous a quittés. Domicilié à Bouée, il s'appelait François-Xavier Leuridan. Triste fin pour ce jeune homme qui affichait un regard terriblement perdu lors de ses dernières apparitions médiatiques...

Toutes nos condoléances à ses proches et sa famille.

Je suis Qu'il repose en Paix

Date de publication : 09/08/2011 à 15:04
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
paix à sont âme <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
paix à sont âme <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
R.i.p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
R.i.p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est triste, ce gars nous faisait bien rire, enfin perso oui.
R.I.P.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est triste, ce gars nous faisait bien rire, enfin perso oui.
R.I.P.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
FX se serait suicidé, en effet le substitut du procureur, Sylvie Morin, vient de confirmer que «le choc n'était pas accidentel. Le jeune homme de 22 ans s'est en effet suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicule quelques minutes après qu'une première voiture ait réussi à l'éviter de justesse
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vais passer pour une sal*** mais j'en ai rien à foutre qu'il soit mort. Des enfants meurent tout les jours et on en parle pas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vais passer pour une sal*** mais j'en ai rien à foutre qu'il soit mort. Des enfants meurent tout les jours et on en parle pas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yumi,effectivement mais FX a été très médiatiser comme pratiquement tout les Candidats de Télé Réalité,donc c'est normal qu'on n'en parle,après ci on devrait parler de tout ces enfants,on n'en finirais même pas,nous savons nous même que des enfants meurt et nous fesont pas assez bouger les choses,donc il en parle de temps en temps c'est tout
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
jadorais FX dans la saison 3 ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Suicide ?! Probablement.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Suicide ?! Probablement.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de NoeGabriel :
Suicide ?! Probablement.

c'est confirmé. [size=150:236h572d]> [url=http://www.news-de-stars.com/accident/mort-de-fx-alias-francois-xavier-la-these-du-suicide-confirmee-par-la-justice_cas10145.html:236h572d]iCi[/url:236h572d] <[/size:236h572d]
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de NoeGabriel :
Suicide ?! Probablement.

c'est confirmé. [size=150:236h572d]> [url=http://www.news-de-stars.com/accident/mort-de-fx-alias-francois-xavier-la-these-du-suicide-confirmee-par-la-justice_cas10145.html:236h572d]iCi[/url:236h572d] <[/size:236h572d]
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
la question est POURQUOI
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
la question est POURQUOI
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Car il était dépressif,qu'avec ça famille ça n'allais pas et qu'il était souvent seul,limite dans amis et qui na pas du accepter sont retours dans l’anonymat sachant qu'il était totalement différant de ce qu'il a montré a la télé.

C'était quelqu'un de Bien et pas Con comme le pensais certains
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Car il était dépressif,qu'avec ça famille ça n'allais pas et qu'il était souvent seul,limite dans amis et qui na pas du accepter sont retours dans l’anonymat sachant qu'il était totalement différant de ce qu'il a montré a la télé.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Moi je l'adorais qu'il repose en paix...; Moi je l'adorais qu'il repose en :'(

0 vote #1601
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Moi je l'adorais qu'il repose en paix...; Moi je l'adorais qu'il repose en :'(

0 vote #10443
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui qu'il repose en PAIX
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui qu'il repose en PAIX
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Une seule chose à dire: L.O.L.

Sérieux ce suicider pour ça ... =X Je donne juste MON avis hein
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Une seule chose à dire: L.O.L.

Sérieux ce suicider pour ça ... =X Je donne juste MON avis hein
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Amaterasubenji le 05/09/2011 - 18:52:29
De l'avis de Yumi :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quelle inanité rare que de saluer la mémoire d'individus disparus qui seraient restés anonymes s'ils n'avaient participé à des émissions lamentables telle Secret story, par exemple... L'esprit libre un tant soit peu soucieux de s'élever spirituellement regrettera d'ailleurs qu'ils aient été portés sur le devant de la scène... Ils eussent considérablement gagné à demeurer inconnus du « grand public » de veaux téléphages...

Comme le dit Yumi, enfants ou adultes, nombre d'êtres humains disparaissent chaque jour sans que personne n'écrase la moindre larme pour eux, ce qui est profondément écœurant... Sous prétexte que c'étaient des « célébrités » – si j'ose dire, car il faut les voir à l'œuvre, ces « célébrités »... –, il leur faudrait des obsèques nationales ??! Quelle honte !! >:( >:(

Jamais je ne me suis senti aussi étranger à ce siècle putride que maintenant, siècle fait d'hypocrisie, de consensus insupportable et de médiocrité de masse...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
lamentable !! triste pour lui qui se tue comme cela mais montre aussi sa lâcheté. même si on va dire il a vécu des moments difficile; parce que nous aussi on vit pas des moments difficile pourtant on s'accroche à ce qu'on peut et on lutte pour espérer des jours meilleurs.vla le résultat dans ces émissions télé réalité il en est pas le seul loana aussi mais elle a pas réussi son suicide et plein d'exemples comme cela. et en plus ces télés vont faire leur choux gras même avec un suicide ; c'est à vomir !!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime ces deux derniers post =D Je suis tellement d'accord :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je voie pas l'interret de survivre...!!
en tous cas j'aurait aimais de consommer c'est organne foie,coeur ainsi de suite...!!
pour d'autre avoir la conviction de vivre en clair surmonter son mal être par des conviction a la c*o*n je trouve sa facile qu'on parle de lacheté en clair chaqu'un et libre de choisir de sa pathétique vie... écoeurente et dégeulasse soit il.!!
la vie est une belle s*a*l*o*p*e que je turait sans éssiter si elle était vivante bref... même si j'aimais bien fx il reste un "humain" une créature fade et pathétique qui éxite mon fantasme de gouter au mécanisme humain...!!

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité