La vie gay sur Strasbourg

Forums près de chez moi - Créé le - 5 Participations

La vie gay sur Strasbourg

Bonsoir à tous :) ma question va être simple et rapide : quels sont les lieux gays que vous recommandez sur Strasbourg pour s'amuser en toute liberté et, bien sûr pour draguer ?

Quel est votre avis sur la Voile et le Golden Gate ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
0 vote

Outch outch, la vie gay sur Strasbourg au final j'ai jamais pu supporter... J'ai testé le Golden, ben jamais plus ne n'y remettrai les pieds 8-/ J'avais l'impression d'être dans un lieu "à clichés". Puis les mains aux fesses ça va 5 minutes mais c'est vite pesant. D'autant plus qu'on ne s'entend absolument pas parler.

Sinon, il y a un bar très sympa, pas "pour les gays" mais clairement tenu par des gays. Au final peu de gens le savent que c'est un bar gay, puisqu'il y a beaucoup de touristes qui y vont, vu l'emplacement. Il s'agit du Schluch, à coté de la place Kléber, et en face du Crocodile. Je ne me suis jamais amusé à draguer là -bas, et l'ambiance est très "bar de village", donc assez déroutante quand on ne connait pas trop.
0 vote

Je suis d'accord avec Katta! La communauté gay à Strasbourg n'est pas très large et donc difficile de trouver un lieu approprement dit pour les gays! Soit ce sont des lieux de "fesse" ou le désert donc tu es vite désorienté :(
0 vote

Merci pour les infos :) Je voulais essayer le Golden justement mais je voulais d'abord avoir l'avis de quelqu'un donc ça c'est cool ^^ Pour le Schluch j'irais voir avoir des potes comment c'est :)

Sinon à part ça il va donc falloir que j'attende d'être à Los Angeles ou à Paris pour trouver des vrais endroits pour sortir...

Si jamais d'autres personnes ont des idées ou connaissent des endroits n'hésitez pas ^^
0 vote

si non il y a encore "La Station" qui est une association LGBTI qui se trouve dériere a cathédrale mais la-bas c'est pas tout le temps amusant sa reste une association avant tout. (j'y suis bénévole au passage) =)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit