Rencontre.

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 8 Participations

Rencontre.

Je suis en manque de rencontre, j'adorerais me poser dans un bar, boire un verre en compagnie d'une personne qui me parle d'elle, de la vie, une belle personne. J'adorerais qu'on se déplace dans ma ville. Faute de moyen pour pouvoir me déplacer pour le moment. Et j'accepterais aussi de passer une nuit en boite, danser, se vider la tête.
J'aimerais beaucoup ça.
0 vote

salut paratrooper, sa aurait été avec plaisir de boire un verre avec toi, mais j'habite un peu loin, mais si tu as envie de discuter pour faire de nouvelles connaissances n'hésite pas, je répond toujours ;)
0 vote

T'es à l'opposé de chez moi, difficile de boire un ptit coup à la maison (comme disait la chanson). Mais tout comme Coco25, je suis toujours dispo pour discuter de tout et de rien ;-)
0 vote

1 remerciement
Kattarsis et son cercle des pingouins disparus :D :D :D ça doit être joli tout plein ça
0 vote

Merci pour vos réactions, c'est vraiment dommage, personne donc ne se déplace en train aujourd'hui ? Mince.
0 vote

Ben le train, c'est pas donné quand même... C'est la crise X) Puis surtout, c'est les multiples augmentations de ce dernier qui me découragent.
0 vote

oui c'est bien vrai le train devient de plus en plus chère, sa n'ai plus très rentable tous sa, limite du vol :(
0 vote

Je comprend, moi j'ai une carte qui me permet d'avoir des réductions, mais c'est vrai qu'il faut quand même avoir des revenues pour pouvoir le prendre, ce qui n'est pas du tout mon cas.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit