Présentation de madame pouet ~

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Présentation de madame pouet ~

Bonjour à tous !

Moi c'est Pouicpouic, une jeune fille de 16 ans qui trouve que le site est assez baclé malheureusement.
Je trouve enfin un site communautaire en mode "accessible même pour les timides", et il est mal programmé, les couleurs sont trop triste, quelques petits trucs buguent, alors que pour la cause, ça mériterais un super site avec un design sympa, codé en Php, (Je m'y connais dans ce domaine). :/

Bon, peut être que malgré celà, je trouverais enfin des gens sympas à qui parler.

Je suis une lycéenne, bisexuelle avec une attirance pour les filles, mais bon, en ce moment je suis forever alone. (Vous verrez ma tronche, vous comprendrez pourquoi). J'aime l'ordinateur, les mangas, et les gens bizarroides et hors du commun. Pour ça que j'ai peu d'amis, je trouve prèsque personne avec qui je peux bien m'entendre. Ooooooh mais que vois-je? Les vieux smileys de forumactif ! :D

Bref, trêve de blabla, malgré tout il parait que je suis timide et que je mord. °-°

En conclusion, prennez des batons pour me parler...

... meuh non je blague. :3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah écoute ( sa fais mieux que de dire bah lis....) bref ! Bienvenue a toi xD !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur BeTolerant !!!!!!!!!!!!!!!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La version précédente du site était plus flashy est cela faisait trop "gay". Celle-ci est sobre, plus classe je trouve.
Bienvenue à toi.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur betolerant!!! x) Tu as raison pour les smiley moi aussi je m'y connais la de dans comme tu dis :P
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue parmi nous jeune damoiselle :-) Je vais tout de suite parler de toi à Wiloooo, des fois que tu aurais des idées pour son site X)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue mademoiselle :) mais on appui ou pour faire pouet , pouet :D ok je sors :(
0

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Tiens, tiens :red: une Framboise ;) à titre honorifique ou pas :red:

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit