Offrez un cadeau à votre voisin du dessus :)

Jeux / Chaîne - Créé le - 73 Participations

1 remerciement
Offrez un cadeau à votre voisin du dessus :)

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !

Pour moi, Noël est avant tout un moment de partage, plus qu'une fête religieuse. C'est pourquoi j'ouvre ce sujet, ce sera comme notre façon de fêter Noël sur Betolérant. Même si ce ne sont pas des vrais cadeaux, c'est l'intention qui compte pas vrai ?

Tout le monde a le droit de participer s'il est généreux avec son prochain (enfin son voisin du dessus ^^) Donc filles, garçons, trans, homo, bi ou hétéros, bref, tous les bipèdes à 5 doigts, je veux tous vous voir participer ! ;)
0 vote

Je t'offre un p'tit bisous :p
0 vote

Une claque ! :red: Aller parce que je suis gentil un jouet qui fait craque boum hue !
0 vote

1 remerciement
Merci Xions <3
Moi je t'offre des ficelles et du maquillage, comme ça tu pourras vraiment te déguiser en Guignol haha :D
0 vote

Pour Anamorph... Uhm... Mon chocolat du jour de mon calendrier de l'Avent :D un ptit carré de chocolat, ca peut paraitre radin, mais j'aime tellement ca, que c'est un énorme présent, de ma part xD
0 vote

Ptdrr !!!! Pour le p'tit homme <3 je lui donne une tablette de chocolat entière et un bisous aussi même si il en mérite plus :p
0 vote

mmmmmh, Je lui offre la célébrité de mmmmh..... Macklemore ! Déjà qu'on est en Top Be, faut viser plus haut ;) !
Puis un bisou si t'aimes pas la popularité !
0 vote

Je t'offre euh ............................ je sais pas ! Un cadeau imaginaire ! :D Un cadeau qui ne pourrait exister sans moi !
0 vote

C'est...... très inventif !
Moi je t'offre un appareil photo qui m'empêcherait d'avoir des torticolis ! Et je t'offrirai un costume de père noël et un paquet de Bescherelle à distribuer à toute les personne qui violent les règles grammaticales et orthographiques de ce monde ! Je suis pas non plus quelqu'un qui ne fait aucune faute, mais ça pique les yeux des fois :3
0 vote

********** modéré (cf: topic explicatif)*****
0 vote

Ah bah ça y est j'ai trouvé, un bon portable qui marche bien pour toi avec des millions et des millions de pixels pour qu'on te voit comme il faut !
0 vote

1 remerciement
Pour tous ceux qui attrapent un torticolis, j'offre des minerves ;)

Et pour le Bercyien euh... :roll:
Bah je sais pas ce qu'il aime, donc on va dire des chaussettes en Alpaga pour bien être au chaud :3
0 vote

Merci pour la minerve ! Tu me sauves la vie Nanamorve !! :)

Je t'offre euuuuh..... une écharpe et des mitaines blanches, pour avoir un assortiment hivernal de qualité !! :D
Et un p'tit pull en cachemire parce que c'est trop agréable à porter *^*
0 vote

Anamorph je lui ai déjà offert des paires de claques et des chaussures tiens ! Des chaussures classes ! Aller Idris je t'offre un forfait sfr avec wifi car maintenant ça marche sur le site !
0 vote

1 remerciement
héhé ;)
Waou mais tu me gâtes là :3 Du cachemires :3 J'en ai jamais porté en plus ^^

Bon, pour Idris alors euh... Une boule en cristal que quand tu secoues, et bah y a de la neige dedans qui virevoltent, j'sais plus le nom. C'est joli, ça fait presse papier et ça peut servir d'armes pour assommer les vilains pas beaux. Voilaaa :$
0 vote

Boule à neige. :roll:
0 vote

Des bons de réduction tgv ! Tiens bah voilà ça c'est une bonne idée ! Comme ça tu pourras voyager et découvrir les autres membres !
0 vote

T'as jaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaais porté de cachemire ?????!!!! Mec, c'est une insulte au cachemire là !
C'est comme ne rien porter sur soi, c'est juste troooooooooooooooooooop doux ! Et en plus ça tient suppppeeeeer chauuud !
Merci pour la boule à neige !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boule_à_neige
En plus j'avais pas de presse papier, et pour l'arme, en général je préfère utiliser un nokia 7710 x)
0 vote

Tu n'as plus qu'à dire la phrase de Nabila ou plutôt de Debila ! Tu n'as jamais porté de cachemire ? Allo, non mais allo quoi ? Il paraît que cette femme est la plus détestée de la télévision !
0 vote

j'offre un gros bisou a mon voisin du dessus, ainsi qu'un forfait "j'aime bien Nabila"
0 vote

Je t'offre un voyage aux U.S avec une arme pour aller au stand de tir t'amuser tout les jours *^* ! xD
0 vote

merci Idris en plus je suis un joueur de call of duty donc une arme serai pas mal, moi je t'offre un bon d'achat dans le magasin de ton choix, c'est pas grand chose mais bon :D
0 vote

Je t'offre un billet TGV pour venir me voir, ça te va ?
0 vote

oui ça me va :$ si tu demande a Flemming je pense que tu peut avoir des billets gratuit ^^
0 vote

Oui je le connais bien en plus ! Oui demande lui, je penses qu'il t'en donnera un !
0 vote

0 vote

0 vote

0 vote

Des chocolats à la menthe. :roll:
0 vote

0 vote

<3 Voilà ce que j'offre. Un peu de gentillesse et d'attention ^^
0 vote

Radin. 8-/
0 vote

mmmmh, je t'offre un accent italien de tombeur !!! :D et ouais l'impossible devient possible !
0 vote

dans ce cas, je t'offre un accent de maffieux russe, ca te serviras a rien, mais c'est l'intention qui compte, c'st Noël ;D
0 vote

Un caban burberry ^^ !! :D
0 vote

hahaha Alex :D

Dans ce cas, je t'offre des chaussures en daim bleu :D
0 vote

Merci pour le mafieux russe !! J'ai déjà l'accent mafieux italien, donc ça me fait deux accents mafieux ahah !
Je t'offre des caleçons en peau de biche ! Et oui, épique je sais .... xD
0 vote

Qu'est ce qu'on offre à une tete à claques ??? .......................des claques ???????????? :D
0 vote

J'adore les claques surtout quand on est maso <3
Moi je t'offre mon cynisme et mon égoïsme, on sait jamais ça peut servir.
Et je parle franchement, ça sert vraiment.
0 vote

1 remerciement
Ah non, niveau claques j'ai donné moi x)

Pour SimonButo, le guide des anecdotes de Berlin : ses artistes phares de Marlène Dietrich à Nina Hagen en passant par l'inégalable Bowie, pour découvrir cette ville sous un angle tout à fait nouveau mais tout aussi plaisant. Voilà :)
0 vote

Tu me prends par les sentiments ... je t'offre 3 voeux
0 vote

Quoi ça ne te suffit pas les claques que je t'ai donné anamorph ? :D Toi bah je t'offre un bon boulot chez pôle emploi pour que tu puisses te faire et me faire pleins de cadeaux ! Et même si tu as déjà un emploi !
0 vote

0 vote

uhm... un chat!
0 vote

Je ne t'offre que dalle, nada ! Un 2/20 mérite la punition de Noël ! C'est méchant de me donner trois petits points, moi qui est si généreux avec les autres !
0 vote

Oh Ouiiii un ptit chat tout mignon tout doux avec de jolis coussinets !
Sinon 3 petits points afin de rester soft et poli. Only parce que je sais faire preuve de retenu avec les personnes qui m'indifferent
0 vote

Pffff n'importe quoi, ça tourne au n'importe quoi ! Il faut offrir quelque chose point, c'est le but du jeu ! Enfin je penses ! Donc je t'offre un calmant upsa pour commencer !
0 vote

moi, je t'offre un voyage en Mongolie. avec un peu de chance, tu te perdras dans le steppes ;D
non sérieusement, peut être que la beauté du paysage adoucira ton caractère ;)
0 vote

Je t'offre un cessez-le-feu. :roll:
0 vote

moi je t'offre "le manifeste du parti communiste" par Marx... non, ne me remercies pas, je sais que tu en rêvais :D
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit