Je suis gay à cause mon père ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 20:03

Non jamais ...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 20:19

Et c'est parce que t'as peur ou que t'as pas envi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 20:22

Un mélange des deux , c'est bizarre
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 20:22

Ha, et tu penses que tu pourrais essayer avec une meuf ou tu t'en sens pas capable ?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 20:28

Me remettre avec une fille pas possible pour le moment
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 20:35

Ha :/ Ben je sais pas je pense pas que je suis le mec le mieux placé pour te donner des conseils, mais je sais pas laisse faire le temps, si t'aime vraiment aussi les meufs ça viendra tout seul je pense :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 20:56

Rhaaa,, pourquoi parles tu de "meufs", ce terme est tellemnt horrible, et bien souvent péjoratif 8-/ (oui bon je sais je réagis pour pas grand chose) Bref comme je disais ultérieurement, vraiment te complique pas la vie, si tu n'as pas envie de filles, ben c'est comme ça, ça sert à rien de forcer ta nature. Et peut êtres que vos histoires avec les filles se sont mal finies car au fond votre inconscient voulait vous dire que vous n'en vouliez pas (bon là on fait dans le compliqué :D)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 21:01

Ha non désolé mais pour moi meufs c'est pareil que fille, femme ... Et sinon ouais je sais que je me pose des questions qui me servent à rien mais je sais pas, j'ai besoin de savoir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2013 à 00:45

Meuf mec , homme femme , fille garçon c'est la même nain lol
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr