Je suis gay à cause mon père ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 16:33

Princejones Pourquoi tu crois ça ? Pierro certain parents voient en leurs enfants un mini eux... Une nouvelle chance de vivre leurs rêve mais a travers leur enfant et l'homosexualité n'en fais pas parti.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 16:43

PrinceJones, raconte :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 18:27

Je suis tous a fait d'accords avec toi Pierrot mon daron ma toujours rabaisser .... Et il finissais tjr pas me dire "allez c sa chiale petit pd ou pedale " Sa peux être considérer comme du harcèlement morale . Mais bon heureusement pour la plupart il nom pas eux de harcèlement et sont gay depuis leur naissance :P
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 18:46

Mouais mouais je sais pas trop ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 19:00

Pour ceux & celles qui se posent la question sur le fait qu'on naît hétéro, gay, ou bi... voilà, un lien du sujet traité : [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 19:25

Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 20:45

j'ai jamais compris pourquoi il n'as jamais vécu une longue relation il c'est déja marier mais il avait une double vie la premiére sa femme marier et il la eut une fille et a coter il avait une relation avec ma mére il lui promettais mille et une chose et au final il la quitter a ma naissance et 12ANS plus tard je les vue et je lui et poser la question pourquoi il a pas assumer son role de pére et il a dis en souriant et fort devant c'est pote(j'aime toute les femmes,toute le femme qui sont au tour de moi on a moi meme marier et tous elle a moi) et un de c'est pote a ris et dis( toi sa se voie que t'es pas pd) et bizarrement mon cousin avait des propos homophobe(c'est quoi c'est pédale de merde qui aime se faire péter le cul on devrait les brulé beurk c'est des geulasse mais bizarre il avait les même propos que mon projeniteur(j'aime toute les femmes,ou plus hetero que moi sa existe pas) mais il y a pas longtemps il ma avouer sa bisexuelité et qu'il était passif donc le fait qu'il sont eut des propos simulaire je pense sa! que sa sois vrai ou pas t'elle est la question...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 20:55

Ha ouais chaud ! Effectivement c'est possible qu'il soit gay ou bi refoulé, lui il est au courant pour toi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 20:57

je sais pas et je mens fous !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 21:02

Ha ok, non juste pour savoir si il était au courant et s'il continuait à dire des propos homophobes ...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 21:24

Ça ne veut rien dire, certain hommes sont juste comme ça. " je suis fan de la femme, dans mon cœur je porte la divercité du monde " Krys :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 22:58

Tu te pose trop de question Essaye avec une meuf tu verras bien si c'est contre ton père ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2013 à 23:26

Hey, plus facile à dire qu'à faire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 13:34

je pense qu'il le sais vue que moi sa se voie ! ;) si tu essaye avec une fille bonne chance xptdr !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 16:56

Merci pour les filles xP
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 17:13

Ouais non je crois que les filles c'est vraiment pas mon truc x) Peut-être à cause de mon père ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 18:23

Ouais tu as raison, de toute façon les filles ces casse couille :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 18:43

Je confirme :3
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 18:48

Seule les femmes on le droit de dire ça 🇬🇷 :red: :D On s'éloigne un peu du sujet. Je pense que si tu aimes sincèrement un hommes du moment que c'est sincère on s'en fou de ce qui a fait que tu es gay :D
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
05/06/2013 à 18:50

Pourquoi "A CAUSE" et pas : "GRACE A" Pourquoi est ce mal d'etre gay ? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 18:56

Il y a aucun mal a l'être mais il est difficile pour certaine personne de vivre telle qui le souhaiterai car leurs entourage n'accepte pas leurs sexualité. Que ce sois " a cause " ou " grâce " aucune réponse est juste à mes yeux, car il y a rien de bien comme de mal à être homosexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:04

"A cause" parce que si j'étais hétéro, ma vie aurait été beaucoup plus simple :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:13

C'est sûr que la vie est pas simple ...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:18

Pourquoi à cause de ton père, je ne comprend pas comment tu peux te dire que c'est "a cause de lui" fin je sais pas, c'est juste impossible de rien faire avec des filles et faire plein de truc avec un mec juste contre son père *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:22

Ben non je l'accuse pas, je me pose la question juste si ça vient de lui. Parce que si clairement j'aurais du choisir entre gay ou hétéro j'aurais choisi hétéro, mais je me demande, vu que je détestais mon père, si je ne suis pas devenu gay inconsciemment !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:32

Il y a beaucoup de facteur à prendre en compte
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:34

ça serait plutôt à cause de mon ex copine moi ..
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:35

Ha ouais moi aussi peut-être, en fait non c'était pas ma copine, mais il me semble que je la kiffais vraiment, et depuis qu'elle m'a foutu un vent je me suis plus jamais interrésé a une meuf !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:47

Moi je bloque depuis qu'elle m'a l'argué .
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2013 à 19:55

Tu t'es jamais remis avec une meuf depuis ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr