Quelle est votre vision de l'amour et du couple - Page n°5

Enden
25/02/2026 à 23:00

Citation de Némésis Inu #548966

Moi je serai moitié jalouse 😅

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/02/2026 à 07:10 - 26/02/2026 à 07:14

Citation de Enden #548967

Mroooooh! Mais faut pas😁

Citation de Kris74 #548969

Ce n’est pas une prison mais ça peut vite le devenir quand on s’oublie en tant que couple. Bcp critique par exemple la Saint-Valentin mais pour pas mal de couple c’est le moment ou ils s’autorisent de ne penser qu’aux nous ( et à l’autre) le temps d’ une soirée ou d’un week-end en couple.

Tornade
26/02/2026 à 10:55

MDR j'ai vécu 27ans dans une routine intense l'ennui je connais pas élevé 4 bambinos j étais dans une routine parental à vrai dire fidèle au poste des responsabilités je ne regrette aucun moments même les duos gastro et les hauts et les bas cela fait partie de notre parcours ,histoire que de souvenirs. Aujourd'hui et j 'en suis bien consciente si l 'amour toc toc à ma porte je ne le vivrais pas de la même façon et c'est ce qui va rendre cette re-découverte de l'amour plus enrichissante emotionnellement rien ne s'impose tout coule de sens une relation libre et intense et respectueuse et surtout vraie j'aime l'honnêteté la fidélité la simplicité c'est ce qui me séduit chez l'autre c'est comment elle perçoit le monde et ses émotions profondes et sincère pas juste des jolies mots une véritable personnalité si elle est 100% ce que je décris et bas tout le reste n 'aura aucune importance à mes yeux je suis très difficile dans mes choix d'humaine j'aime l'authentique et pour la routine dans un couple nous sommes quelques part toustes dans une forme de routine du à nos obligations personnels mais oui ma prochaine relation sera plus tourner vers l'extérieur et après chacune fait comme bon lui semble 😉

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
01/03/2026 à 21:32

Pour la routine, voyager ensemble peut être bien, grands ou petits voyages. J'aime voyager et partager cela avec la personne que j'aime, c'est ce qu'il y a de plus beau! Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, paysages, cultures, partir ici et là et voir les petites choses de la vie qui nous sortent de notre quotidien, vivre, en somme.

J'ai une petite question.

Si deux personnes ne vivent pas ensemble, pensez-vous qu'une routine peut exister dans leur couple ?

Ce type de relation quand on ne voit pas forcément l'autre quand on en a envie.

Citation de Carolus #548785

Je différence "aimer" et "être amoureuse" d'une personne. Quand je disais aimer j'entendais en terme d'affection, comme on pourrait aimer un ami, un frère ou une sœur. J'ai de l'affection pour les personnes que j'ai aimé et ça ne disparaitra jamais car c'est des gens bien et j'aimais ce qu'ils étaient.

Citation de Inframince #Voir ma partenaire interagir avec d'autres personnes la rend désirable à mes yeux

Pareil pour moi ! C'est joliment dit.

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
04/03/2026 à 08:39

ce qu'il y a de merveilleux en amour c'est que ce n'est jamais la même histoire . aucunes de mes vies de couples ne se ressemblent . et toutes ses femmes que j'ai pu aimer sont féeriquement différentes et incroyablement belles . elles sont toutes dans mon coeur et j'en garde une vision du couple multiple et sans règle

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr