Citation de Caro Lina #540282
Donc on va être vraie et ça existe et au final on va assumer et pourquoi pas même rencontrer une belle personne dans cette magnifique journée ?
Citation de Caro Lina #540286
Si tu ose me contacter en privé tu auras l'occasion de te rendre compte que les journées avec moi sont sans fin 😅
Le temps est un timing
Mais on est pas obligée de le suivre...
Citation de Elegy #540254
Alors j'ai beaucoup de patience mais pas pour ça malheureusement 😬 je crois que ça fait partie de ma personnalité de ne pas pouvoir m'attacher tant que je n'ai pas totalement confiance et que je ne peux pas me projeter avec une personne. Alors dès que quelque chose cloche, tant que je ne suis pas attachée, je peux envoyer chier très très vite. Le soucis est que tu ne sais pas forcément si je suis attachée ou pas si tu n'as pas pris le temps de m'écouter/me connaître...
Du coup, j'accepte les défauts des autres mais loin, très loin de moi 😅
PS: je te trouve une personnalité très charmante mais le côté "amour est dans le pré" a tout cassé 😅🤪
Citation de Caro Lina #540268
Le soucis est que @Nemesis utilise bien trop ce droit (de dire n'importe quoi 🤭😘)
Citation de Caro Lina #540279
Hahaha Pourquoi ça finit en "A" ? C'est incroyable le nombre de filles que tu connais. Tu caches bien ton jeu !
Je bourre personne. Vraiment. 😎
Un peu macho, j'avoue... Bon, attends, faut que je réfléchisse à ce qui pourrait bien lui plaire. Ceci dit, si elle le disait ou le faisait comprendre, ce serait beaucoup plus simple ! J'aime jouer à Columbo mais seulement quand je regarde la télé !
Notre nid d'amour. 😰 Comment ça une déchèterie ? Tu veux que je râle ? haha C'est le plus bel endroit au monde puisque c'est l'endroit où nous y sommes !
Mais oui, détrompe-toi ! On apprend beaucoup sur l'amour et les comportements humains en regardant "l'amour est dans le pré". Notamment que celui/celle qui attaque en premier est celui/celle qui gagne. Vouivoui à 90%. Même sachant ça, je sais pas si j'ai le courage de m'y mettre. J'ai l'illusion fleur bleue de me dire que "de toute façon, elle le saura au fond d'elle que je suis sa moité, donc pas la peine d'allumer le grand phare". En vrai, ça marche pas. L'amour n'est qu'une course chez les personnes qui ont l'amour pas clair.
Si tu as quelque chose alors tu as déjà un PDF de symptômes avec les diag' possibles. Avec ça sous le bras, un médecin ou le net devrait déjà commencer à t'orienter. Si tu n'as pas besoin de cachet ou de drogue/alcool pour te sentir mieux, alors ton cas n'est pas jugé invalidant, souvent. Ceci étant, un TSA ou un TDAH est bien un souci au quotidien pour les personnes qui l'ont. Bref, ça dépend de ce qu'on a... Mais il est clair qu'entre une personne bipolaire ou borderline qui fait des tentatives de suicide tous les 6 mois (médicamentée ou non médicamentée, c'est ça le pire) et une personne qui s'agite beaucoup et se désorganise dans son quotidien avec son TDAH, il y en a une qui est prioritaire sur l'autre quant aux soins à lui apporter le plus rapidement possible.
Bon, dis-moi, on n'est pas en train de spammer ce pauvre topic qui n'a rien demandé ? Bascule notre conversation sur un autre topic qui accepte le trollage. haha (J'aurais pu te proposer un "blabla" par exemple, mais je ne sais pas comment ce machin fonctionne... haha)
Citation de Visitoramus #540289
Je vais peut-être te retaguer "ours mal léché", finalement. 😎
Citation de Visitoramus #540289 "PS: je te trouve une personnalité très charmante mais le côté "amour est dans le pré" a tout cassé 😅🤪"
Hahaha Recalée à cause de l'amour ! Le comble du comble. 😎
Citation de Visitoramus #540289
J'aime bien ta personnalité et ce que tu racontes moi 😁
Moi j'ai beaucoup aimé vos mots à toutes, et ce qu'il en ressort de vos personnalités
Citation de ThiAwen #540292
😘
On dit réellement nos ressentis sans barrière et vraiment les plus sincères
Faut savoir que cela est très intime...
C'est ce que j'ai essayé de faire également
Oh je pense avoir répondu à la question de départ
Et je n'ai pas vraiment eu l'occasion depuis un moment de me poser réellement la question. Les mp's se font rares 🤣
Et je suis légèrement échaudée de mon dernier échange avec une femme ...
Alors on reste intimiste car c'est mieux pour le tempo coeur ❤️
Citation de Elegy #540290
Qui a dit que tu étais définitivement recalée? 🙄 Chez moi, je n'ai pas la tv, pas de risque que tu te mettes devant l'amour est dans le pré si l'on traîne dans ma maison 🤪🤣
Citation de Enden #540291
T'aimes bien les gens qui racontent Nawak apparemment toi 😅🤣
Citation de Visitoramus #540308
C'est compliqué à comprendre quand même... Chui recalée, chui pas recalée... Y a que moi qui comprends rien ? Je mets toute ma vie et ma foi dans mon émission préférée. Je ne m'imagine même pas être en couple avec une fille qui n'aime pas "l'amour est dans le pré". C'est mon "green flag". 😎
Citation de Elegy #540311
Ah bah je suis un redflag de ouf alors! Non seulement je ne regarde pas l'amour est dans le pré, ni la tv tout court d'ailleurs, mais en plus je suis incompréhensible, insaisissable...😅
Citation de Elegy #540290
"je bourre personne" 🤣🤣🤣
Tu as raison on s'éloigne de plus en plus du sujet de depart, mea culpa 🖐️
Citation de Visitoramus #540323
T'étais la seule kamikaze qui voulais bien tenter ketchoz avec Elegy, être "recalée à cause de l'amour" c'est moche... 😜🤣🤣
Citation de Caro Lina #540329 "T'étais la seule kamikaze qui voulais bien tenter ketchoz avec Elegy"
T'en sais rien. 😛
Citation de Elegy #540336
Ah c'est donc pour ça qu'tu fais la fine bouche 😜
Citation de Caro Lina #540329
Qui te dit que je suis la seule? C'est sous-estimer le pouvoir d'attraction de cette chère Elegy! 🤪
Mais je ne l'ai pas recalée! C'est juste que je trouve le côté "l'amour est dans le pré" moins charmant que le reste de sa personnalité exposée sur le forum 😅
Citation de Visitoramus #540364
Il est vrai, et alors, on s'sent comment dans le panier d'crabes ? 😜🤣
Ca veut dire qu'elle aime les animals et qu'elle est aussi philanthrope 😁🤣
🙄 M'enfin… Pourquoi ce topic tourne autour de moi ? Le topic de l'amour, c'est pas c'lui là. 😎
Citation de Caro Lina #540421 "Ah c'est donc pour ça qu'tu fais la fine bouche 😜"
Je ne sais pas si je fais la fine bouche mais, plus sérieusement, tu n'aimerais pas que ta copine fasse la fine bouche ? Qu'elle se dise, comme principal critère de recherche : "Je veux le meilleur pour moi et j'ai estimé que tu étais le meilleur pour moi." ? 😉 Je ne parle pas ici de performance, mais de respect et d'authenticité.
Citation de Elegy #540429
Bah parce qu'elles tombent comme des mouches tiens ! T'es le baigon du beto, le raid des triangles du bermuda, le catch des abricots/ananas/pêches/mandarines/moules bref, fruits et légumes des bagues au pouces et coupes en brosses au vent. You're the boss😎🤣🤣🤣
Si bien-sûr, j'imagine même que tout le monde voudrait ça. Mais à l'ère du choix infini et des gens interchangeables à souhait, plus celles qui prétendent n'avoir besoin de personne ou qui cherchent le mouton à cinq pattes, bah c'est pas d'main la veille qu'on va m'sortir du banc d'touche 🤣
Tu penses sincèrement que la plupart des gens cherchent le respect et l'authenticité ? J'suis pas si sûre de ça.
🍿🍿 qui n'en veut ? 😆
Citation de Caro Lina #540431
Hahaha Qu'est-ce que c'est que tout ce monde coloré ? Qui te dit qu'il y a autant de monde ? Pour l'instant, il n'y a que Visitoramus qui a fait un compliment en public. 😎
Citation de Caro Lina #540431 "Si bien-sûr, j'imagine même que tout le monde voudrait ça. Mais à l'ère du choix infini et des gens interchangeables à souhait, plus celles qui prétendent n'avoir besoin de personne ou qui cherchent le mouton à cinq pattes, bah c'est pas d'main la veille qu'on va m'sortir du banc d'touche 🤣"
Tu trouveras celle qui fonctionne comme toi et qui recherche la même chose que toi. Tu t'inquiètes... mais il y a des gens qui fonctionnent exactement comme toi et qui te cherchent. Ce n'est juste qu'une question de temps. Faire la "bonne" rencontre, ça prend du temps. Des rencontres, j'en ai beaucoup faites dans ma vie. Mais, des "bonnes", pas tant que ça. Tu es quel profil MBTI ? Tu le connais ?
Citation de Caro Lina #540431 "Tu penses sincèrement que la plupart des gens cherchent le respect et l'authenticité ? J'suis pas si sûre de ça."
Je pense plutôt qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas fonctionner autrement et qui mettront tout en œuvre pour trouver le/la partenaire qui leur ressemble parce qu'elles ne se voient pas du tout vivre une autre vie que celle-ci. Il y a des gens qui ne renoncent pas à leurs idéaux et à leurs valeurs.
Citation de Phoenix73 #540434 "🍿🍿 qui n'en veut ? 😆"
Rah, ça y est. haha Mais heuuu ! haha 😝
Siouplé todos y todas : des compliments en public pour Elegy. C'est pour une réputation, merci 🙏🤣🤣
Citation de Elegy #540435
C'est gentil mais avec le pot qu'j'ai, elle est grecque. Et moi je parle pas le grec tu vois. Ou elle est papou et je parle pas le papou (essaie de dire ça très vite c'est pas facile🤣)
Un profil mbti? Hé ben j'vais m'renseigner 🧐
C'est une manière de voir les choses qui se défend 👍
Citation de Phoenix73 #540434
Mais si on t'emmerde Phoenix faut le dire hein🤣🤣 promis je la boucle 🤐😅
Bonsoir,
Je me permets une incise dans la discussion.
Les tests MBTI n ont aucune validité psychologique démontrée et ne sont pas reconnus dans le champ universitaire.
Voir par exemple :
https://clementnicole.fr/2022/07/15/mbti-test-de-larnaque-a-16-boites/
Après chacun se fera son opinion...
Citation de Elegy #540435
Citation de Caro Lina #540438
Ça vous dit de parler le poutou ? 😁
Mais noonnnnn bien au contraire ! Je vous trouve toutes choux ! J'ai quand même le droit de manger du pop corn en vous lisant ! En plus je vous ai proposé d'en prendre. Après je sais pas si c'est avec ou sans OGM mon pop corn 🙄, mais il est sucré... ah on m'appelle....
Je m'en fous de ma réputation...
Tu n'as jamais eu une relation respectueuse et authentique ?
Le test que tout le monde fait habituellement : https://www.16personalities.com/fr Je pourrais t'en proposer un autre plus poussé qui étudie chacune de tes fonctions, mais c'est pour après.
Oui, Phoenix, en faisant ça, Caro Lina s’éclipse.
Citation de Occamj #540439
Hello 👋 mais incise je t'en prie 😁
Merki pour l'article 👍
Citation de Enden #540441
Le Poutou ou le Katerine ? 😁 Tu connais "des bisoux"?
Citation de Phoenix73 #540442
Et j'imagine que le sucre de ton pop corn c'est du sucre de betterave raffiné 👏👏👏 bravo le veau ! 👏👏👏🤣
Citation de Elegy #540443
J'ai connu des personnes respectueuses et authentiques. En revanche je n'ai pas su honorer le lien de cette manière quand il se présentait à moi.
Merci pour le lien 👍
Bon bah en fait j'emmerde tout l'monde 🤣 c'est vrai que je parle un peu trop beaucoup sur ce topic, à présent je laisse la place un peu aux autres 😁 on rappelle le sujet quand même 🤣 : vaut mieux être transparent sur son passé ou vaut mieux occulter certains chapitres chouilla gênants/discréditants/pasengageants quand on rencontre quelqu'un ? 😁
Des bisoux à tout l'monde 😁🙏