Que pensez-vous du site BETOLERANT et des sites de rencontres en général ? - Page n°4

Musenoire
19/12/2025 à 10:04

Étant arrivée que très récemment, je dois déjà reconnaître me sentir secure sur Betolerant.

Je navigue entre les differrents topics et échange avec sérénité, ce qui ne fut pas toujours le cas pour moi en tant que novice sur d'autres forums...

La modération y est bien présente et ce portail est réellement inclusif. Tout le monde y aurait visiblement sa place et personne ne semble devoir se justifier de quoi que ce soit. Je me fais peut-être de jolis films, mais c'est mon ressenti présentement.

Ces premières semaines d'expérience ici sont donc une réussite, me concernant.

Commencer à faire des rencontres ?
Kris74
19/12/2025 à 15:09

Citation de DentsDeSabre #544245

Merci 🙏

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
19/12/2025 à 15:26

Citation de Kris74 #544251

J'essaye de faire de mon mieux ❤️

Enden
19/12/2025 à 15:27

Citation de DentsDeSabre #544252

💪😁👏

DentsDeSabre
19/12/2025 à 16:01

Citation de Enden #544253

🙂

Sharkie
19/12/2025 à 17:48

Faut -il encore des arguments et qui tiennent la route cela dit en passant.

une phrase balancée comme cela ne vaut pas la peine qu'on lui réponde. Je dis ça je dis rien !!!

Mais j'ai adoré tes 3 filtres ;-)

DentsDeSabre
19/12/2025 à 17:58

Citation de Sharkie #544256

Je ne prête pas toujours attention lorsque mon souffle est court je ne me dérange pas plus. Souvent, il n'y a rien de mieux que le silence à apporter tu as raison. Mais dans cette situation. Je me suis dit que je devais rester égale à moi-même. C'est à dire, donner un avis retour un peu plus construis que mon détracteur, pour donner l'exemple 😉

Sharkie
19/12/2025 à 18:05

c'est comment dire "peine perdue" je préfère te le dire ;-)

Sharkie
19/12/2025 à 18:14