Que pensez-vous du site BETOLERANT et des sites de rencontres en général ? - Page n°4

Musenoire
19/12/2025 à 10:04

Étant arrivée que très récemment, je dois déjà reconnaître me sentir secure sur Betolerant.

Je navigue entre les differrents topics et échange avec sérénité, ce qui ne fut pas toujours le cas pour moi en tant que novice sur d'autres forums...

La modération y est bien présente et ce portail est réellement inclusif. Tout le monde y aurait visiblement sa place et personne ne semble devoir se justifier de quoi que ce soit. Je me fais peut-être de jolis films, mais c'est mon ressenti présentement.

Ces premières semaines d'expérience ici sont donc une réussite, me concernant.

Commencer à faire des rencontres ?
Kris74
19/12/2025 à 15:09

Citation de DentsDeSabre #544245

Merci 🙏

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
19/12/2025 à 15:26

Citation de Kris74 #544251

J'essaye de faire de mon mieux ❤️

Enden
19/12/2025 à 15:27

Citation de DentsDeSabre #544252

💪😁👏

DentsDeSabre
19/12/2025 à 16:01

Citation de Enden #544253

🙂

Sharkie
19/12/2025 à 17:48

Faut -il encore des arguments et qui tiennent la route cela dit en passant.

une phrase balancée comme cela ne vaut pas la peine qu'on lui réponde. Je dis ça je dis rien !!!

Mais j'ai adoré tes 3 filtres ;-)

DentsDeSabre
19/12/2025 à 17:58

Citation de Sharkie #544256

Je ne prête pas toujours attention lorsque mon souffle est court je ne me dérange pas plus. Souvent, il n'y a rien de mieux que le silence à apporter tu as raison. Mais dans cette situation. Je me suis dit que je devais rester égale à moi-même. C'est à dire, donner un avis retour un peu plus construis que mon détracteur, pour donner l'exemple 😉

Sharkie
19/12/2025 à 18:05

c'est comment dire "peine perdue" je préfère te le dire ;-)

Sharkie
19/12/2025 à 18:14

c'est pas de faire bloc mais quand y'a rien y'a rien donc faut pas surenchérir c'est tout car la personne n'est pas dans l'esprit d'entendre de comprendre et d'avancer ! donc faut pas lui donner le plaisir d'être le centre du monde ! Sinon c'est la conforter dans sa négativité ! quand elle sera enclin pas de soucis pour discussion et autre, on a tous des soucis, des malheurs, des déceptions, des peurs et on est là pour les partager avancer si on en a envie : sinon on dit rien !

Enden
19/12/2025 à 18:19 - 19/12/2025 à 18:20

Citation de Sharkie #544260

Au contraire il faut s'exprimer je pense que ça fait avancer.

Plus nombreuses nous sommes plus le message passe.

Et oui l'être humain est parfois un peu récalcitrant mais il finit par comprendre au bout d'un certain temps 😁🎉

Allez on y croit !😘

Sharkie
19/12/2025 à 18:23

Chacun sa façon de faire mais moi c'est pas ma façon de fonctionner ! Mettre de l'eau dans un moulin cassé c'est peine perdue !

Par contre je sais que quand elle "veut" c'est quelqu'un qui est capable de partager (j'en ai la preuve sur le tchat) et là oui je lui parle, on lui parle !

DentsDeSabre
19/12/2025 à 20:19 - 20/12/2025 à 02:24

Alala ! Le fameux côté obscur de la force 😄

Sharkie
19/12/2025 à 20:21

merde suis ...... démasquée mais chut ^^

Tornade
19/12/2025 à 20:27

Citation de Sharkie #544272

Vilaine

Sharkie
19/12/2025 à 20:29

Citation de Tornade #544275

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tornade
19/12/2025 à 20:30

Citation de Sharkie #544277

Tornado

Enden
19/12/2025 à 20:59

Citation de Tornade #544278

Un de mes films préférés c'est twister 😁

Ce site est rempli de belles personnes trop sympa et rigolotes 🤣

Bluewave
19/12/2025 à 23:22 - 20/12/2025 à 12:20

Mais où sont celles et ceux qui sont né(e)s dans les années 90 et 2000?? Il y a que des vieilles biques ici ! 🤣🤣

Non plus sérieusement le forum reste très sympathique, c'est juste dommage qu'il n'y ait plus les Meetup mais bon on est pas sur Vibes en même temps. Je trouve que ça manque de rencontre réel. Ça fait plus de 4 ans que je suis ici et j'ai du recevoir 5 discussions en message privé. Si on enlève les garçons qui me demandent des recettes et ceux où il faut que je leur fasse payer 65 euros la consultation car leurs filles ont des problèmes psychologiques. 🙄🤯.Les gens parlent plus sur le forum qu'en privé. Honnêtement les gens qui ne participent pas au forum je les trouve la plupart du temps très bizarre. Je suis plus rassurée de discuter avec des gens qui participent sur le forum que l'inverse. Mais il n'y aurait pas de forum ça serait un site fantôme car les gens ne s'intéressent pas aux autres pour venir leur écrire en privé. Alors oui c'est sympathique de se rencontrer lors d'événements comme la pride. Mais oui ça reste mon opinion mais ça manque de sortie.

Vous voulez mon opinion sur les autres sites de rencontre ? 🤣🤣 Je les ai tous tester. Meet5, OVS, même les sites pour rencontrer des gens lors d'événements. Que dire... Soit c'est payant.Soit ça bug... où soit il y a personne dessus ou des étrangers.Soit oui tu vois des gens mais c'est comme à la salle de sport... Dans un cours collectifs (tu dis bonjour tu fais le truc et après chacun sa life). Il n'y a pas de suivie jusqu'à la prochaine séance ou tu redis bonjour et chacun rentre chez soi une fois fini. Les sites de rencontres c'est de la merde et de la perte de temps. Vous voulez rencontrer des gens ?? Aller à des concerts où à des festivals. Faite du théâtre ou du bénévolat ou même une association, dans une chorale gospel. Mais stop la perte de temps virtuelle ! Il y a souvent des gens à problème, je suis méchante de dire ça ? Non je reste lucide et réaliste je constate ce que j'ai vécue et ce que j'ai vue.

Si j'ai un conseil privilégier le réel que le virtuel. Vous pensez vous faire des amis virtuellement ?? Ça ne vas pas au delà que des connaissances.

Et je ne parle même pas des sites et applications comme Tinder où il y a des charots (c'est que pour baiser) car c'est assez catastrophique.

Les sites libertin aussi. Personne vous fêtera votre anniversaire mais par contre ça va prendre de vos nouvelles 3 fois dans l'année quand ça aura envie de ken... Je dis ça je dis rien. Ça ne comprends pas votre choix d'arrêter le milieu et ça ne veux pas chercher à comprendre.

J'ai des connaissances oui mais je n'ai pas d'amis. J'ai que ma chérie Sidney. Et Sidney c'est difficile car elle ne voit plus sa famille. Fête ses Noël seule, ses anniversaires seule après je suis présente. Mais elle a personne à part moi. Et c'est grâce au bar et son association qu'elle a pu se faire des connaissances et qu'elle peut faire des sorties. Elle fait des sorties avec ses collègues oui mais honnêtement des collègues ne sont pas des amis ça reste des collègues. Dans le monde du travail il faut se protéger, rester prudent et garder ses distances. Sinon on a vite des problèmes et je suis bien placée pour le savoir. Donc bon Instagram ? Oue l'application est cool pour regarder des bêtises ou pour voir la pub d'Intermarche avec le Loup mal aimé

... À la limite je dirais que les groupes discord marche asser bien. Le monde du jeu vidéo ça rapproche aussi. Ça aide. Quand on a des passions c'est un peu plus évident sans pour autant que ce soit simple. C'est tout pour moi 🤗🙃.

avatar contributeur de Tomorrowland
Tomorrowland
20/12/2025 à 03:36 - 20/12/2025 à 03:50

Philosopher n'est pas ma tasse de thé.

DentsDeSabre
20/12/2025 à 04:11

...Félicitations ? 🤷

Citation de Tomorrowland #544285

Bluewave
20/12/2025 à 12:21

Citation de DentsDeSabre #544286

Je pense que tu as juste la flemme d'écrire 🤭

Kris74
20/12/2025 à 13:54

Citation de Tomorrowland #544285

Tu es terrible. Tu ne peux pas t'en empêcher.

Il ne t'est pas demandé de philosopher mais de mettre un peu de positivité. 😉

DentsDeSabre
20/12/2025 à 16:02

Citation de Bluewave #544306

Oui 🤣

Bluewave
20/12/2025 à 20:38

Citation de DentsDeSabre #544320

Et hop dans le mille, j'ai souvent raison 😏🤣

DentsDeSabre
20/12/2025 à 21:09

Citation de Bluewave #544325

Disons que ma 1ère réponse suffit d'après moi. Je ne suis pas tentée par une relance quelconque. Je refuse de perdre mon temps inutilement 👍

avatar contributeur de Tomorrowland
Tomorrowland
21/12/2025 à 01:23

Citation de Kris74 #544183 La distance n'est pas un frein aux rencontres.

Si j'ai pas les moyens de me déplacer.

Moi " positivé ? " même pas en rêve.

Kris74
21/12/2025 à 01:31 - 21/12/2025 à 01:32

Citation de Tomorrowland #544359 Si j'ai pas les moyens de me déplacer.

Ça c'est encore un autre problème mais qui n'est pas sans solution. Il y a toujours des possibilités de s'arranger.

Citation de Tomorrowland #54435 Moi " positivé ? " même pas en rêve.

Tu devrais essayer ça fait du bien et ça change aussi la vie.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/12/2025 à 08:08

Citation de Kris74 #544360

Je crois que tu perds ton énergie @kris74, ce profil est étrangement familier…😅

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr