Que pensez-vous du site BETOLERANT et des sites de rencontres en général ? - Page n°3

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/12/2025 à 11:21 - 17/12/2025 à 11:22

Citation de Giwreh #544116

Vous avez débarqué sur les forums via à peine un ou deux mois, et vous commencez par porter des accusations surdes personnes qui sont actifs depuis des années pour la simple raison qui ne vont pas dans votre sens ?

Si ce Forum voir ce site ne vous plaît pas, je vous rappelle que vous n’avez aucune obligation d’y rester.😊

Commencer à faire des rencontres ?
Tornade
17/12/2025 à 17:03

Pour ma part je suis inscrite depuis peu et je suis très satisfaite du service après vente 🤣🤣🤣 Plus sérieusement je suis très contente j aime bien le concept,forum,bla bla ,musique et j'en passe.Tout est fait pour créer des liens Amicaux et amoureux (ses) et la modération réagit à nos demandes et les personnes sont bienveillantes. Voilà mes premières impressions 😃 il manque juste le petit café ?? ou thé et biscuits 🍪 et massage bon OK je sort 🤪🤪🤪

avatar contributeur de Tomorrowland
Tomorrowland
17/12/2025 à 20:51

Citation de Tornade #544136 Tout est fait pour créer des liens Amicaux et amoureux (ses) et la modération réagit à nos demandes et les personnes sont bienveillantes.

Pour ça il faut avoir la tête du client.

Enden
17/12/2025 à 20:57

Citation de Tomorrowland #544152

Je ne fais pas des rencontres en fonction du physique des personnes.

Je les fais en fonction de mes ressentis après quelques échanges réguliers par écrit pour commencer.

L'expression "la tête du client" est tellement réductrice et péjorative

C'est moche de penser comme ça

Ce site est top on peut rencontrer de belles personnes

C'est mon cas en tout cas 😁🎉

Tornade
17/12/2025 à 21:20

LA TÊTE du client bravo ,je n'y avait pas pensée ce qui voudrait dire que ma tête est un investissement pour obtenir des prix cadeaux et pleins d'autres avantages 🤑non je pense pas que cela fonctionne comme ça @ tomorrowland je pense que vous avez tout autant que moi les services de la modération quand vous êtes face à un problème que tout autant que moi vous bénéficiez du forum ect.. cela n'a rien avoir avec la tête du client je vous rassure. 😃

DodoRéMi
17/12/2025 à 21:37

"Pour ça il faut avoir la tête du client."

...Je dis ça mais au fond de moi je sais parfaitement qu'à AUCUN moment mon joli minois n'a posé problème, et on m'a souvent complimentée pour mes photos quand j'en ai posté dans les blablas.

Faire croire que c'est ma bouille qui fait fuir les gens me permet de rejeter sur eux la responsabilité de mes difficultés relationnelles.

Mais, au fond de moi, je sais très bien que ce qui repousse les gens, ce sont les mots que j'emploie, ceux que je choisis, que je tiens fermement dans ma main, comme un pic à glace, et avec lesquels je réduis à néant consciencieusement toute tentative de contact, de fraternisation...

Giwreh
17/12/2025 à 22:36

Citation de Némésis Inu #544131

Tiens, une remarque de type 'nous sommes les premiers, DONC les privilégées'.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Privilège_social

Tout à fait contraire à l'idée "Betolerant".. :-)

En tout cas, je m'intéresse pas à ça.

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
17/12/2025 à 22:39

Citation de Giwreh #544172 En tout cas, je m'intéresse pas à ça.

Parfait !

Passons donc, et revenons au sujet.

Merci.

If I only could, I'd make a deal with God

Enden
17/12/2025 à 22:43

Citation de Giwreh #544172

Tu as le don d'exaspérer

Arrêtes de négativer

On a assez des informations à la TV pour ça 😅

Bon tu vas te reprendre ou bien ?

T'es en mode déprime ou quoi ?

Vas-y on t'écoute...🤨

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
17/12/2025 à 22:45

Je suis gavée de devoir insister : arretez !

Dernier appel à la raison.

If I only could, I'd make a deal with God

Enden
17/12/2025 à 22:55

Citation de Victoria Mai #544176

Ce site est ouvert

Il est un endroit où on peut faire de magnifiques rencontres si on s'ouvre aux autres et si on a la joie et l'envie de le faire 😁🎉😘

Giwreh
17/12/2025 à 23:07

Citation de Enden #544175

J'ai aucune intéresse à ta part personel, içi.

Kris74
17/12/2025 à 23:09 - 17/12/2025 à 23:11

Je confirme que, sur le site Betolerant, on peut y faire de magnifiques rencontres avec de très belles personnes.

Enden
17/12/2025 à 23:09 - 17/12/2025 à 23:17

Citation de Giwreh #544178

Je ne comprends pas ta phrase ?

T'es pas français toi !

Sinon tu peux développer le sujet il est très intéressant en revanche.😁

Tomorrowland
17/12/2025 à 23:43 - 17/12/2025 à 23:44

Citation de Kris74 #544179 Je confirme que, sur le site Betolerant, on peut y faire de magnifiques rencontres avec de très belles personnes.

Peut-être à condition de ne pas habiter à des centaines de kilomètres, et être mobile.

Il faut dire les choses comme elles sont.

Kris74
18/12/2025 à 00:17

Citation de Tomorrowland #544182 Peut-être à condition de ne pas habiter à des centaines de kilomètres, et être mobile.

La distance n'est pas un frein aux rencontres.

J'ai parcouru 400 km pour faire une rencontre avec une très belle personne. Grâce à elle, j'ai pu faire la connaissance d'autres personnes qui ne sont pas non plus toutes proches.

avatar contributeur de La Nifleuse
La Nifleuse
18/12/2025 à 02:41 - 18/12/2025 à 02:42

Salut les tolérants!

La langue maternelle de Giwerh est le flamand :

1/ flamand (= néerlandais du sud , aka, 'zuidnederlands') , 2/ français , 3/ anglais , 4/ allemand , 5/ espagnol , ... puis de très petits notions d'autres... (italien, papiamento, japonais...).

Chapeau Monsieur! Tout le monde ne peut pas en dire autant...😉😘🌻

Citation de Enden #544180Je ne comprends pas ta phrase ?T'es pas français toi !

Sinon moi géme bocout, on nie fée deux bêles rang con treux....oupa! 🤣

Tomorrowland
18/12/2025 à 03:36 - 20/12/2025 à 23:33

Citation de DodoRéMi #544167 Et on m'a souvent complimentée pour mes photos.

C'était juste pour la forme pour me faire plaisir, sans plus.

Ca fait bien longtemps que je crois plus ce que les gens me disent. Je fait pas confiance et je me méfie de tout le monde.

Tu peux écrire ce que tu veux sur moi, ça m'est complétement égal.

Au cas où depuis que je suis ici aucune personnes ma contactée pour une discutions sérieuse.

Voilà pour moi le sujet est définitivement clos.

Llaho
18/12/2025 à 06:28 - 18/12/2025 à 06:31

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/12/2025 à 06:30 - 18/12/2025 à 06:37

Betolerant est un excellent site pour se reconstruire. Beaucoup sont repartis sur de bonnes rails dans leur chemin de vie soit en étant de passage soit en restant.

L'avantage de faire partie des meubles depuis des années n'est pas source de privilège mais permet un certain recul. On a vu des personnes arrivées on en vu d'autres partir discrètement ou en tirant leur révérence. On a juste l'habitude de voir les personnes que l'on a envie ou pas de rencontrer. Car oui il est possible de rencontrer à partir de Betolerant. J'ai rencontré plus d'une vingtaine de personnes exclusivement des femmes et non binaire pour le moment car on ne se force pas à rencontrer pour rencontrer. Certaines de ces personnes je les aime sincèrement. elle se reconnaitrons car plusieurs participent à ce forum. Quel bonheur d'entendre Monique quand je les rencontre et de pouvoir être moi-même.

Ma rencontre avec Betolerant est un miracle pour moi. Cependant si l'on ne vit qu'avec le site si l'on devient accroc comme toutes drogues il devient toxic.

Alors Betolerant avec Modération, n'est-ce pas Victoria, n'est-ce pas Petit Prince.

Kris74
18/12/2025 à 09:26

Contrairement à certains sites de rencontres, Betolerant est relativement complet avec un forum, des blablas façon billet d'humeur et une messagerie privée accessible après validation du compte. C'est l'un des rares qui est purement orienté LGBTQI et bienveillant. Et bonus, il est gratuit pour toutes ces fonctions. L'offre membre premium n'est pas excessive.

Les filtres fonctionnent bien et sont fort utiles pour éviter d'être importunée dans sa messagerie privée ou de partager son profil avec des personnes qui ne nous correspondent pas ou ne répondant pas à nos choix de rencontres. Cependant ce n'est pas un facteur limitant pour échanger sur les forums et blablas.

La limitation de l'accès à la messagerie privée au membres ayant effectués la validation humaine du profil sur photo et code réduit aussi le risque de faux profils.

La modération est réactive, veille au respect de la charte et à limiter les faux profils.

Bien sûr, il pourrait y avoir des petits axes d'amélioration (volet organisation de sortie par exemple, éviction automatique de membres qui ne sont plus actifs depuis un certains laps de temps, version de l'application compatible avec les nouvelles versions d'Android (> version 13), ...).

L'ergonomie du site est plus que correcte. La navigation fonctionne bien que ce soit sur l'application ou sur le site internet.

J'apprécie le fait que Betolerant ne ressemble pas à Face book ou Insta gram.

Merci à Betolerant de m'avoir permis de rencontrer et également de discuter avec de belles personnes.

Citation de La Nifleuse #544185

Si ce brave homme dit vrai, chapeau à lui de faire effort de connaître plusieurs langue. Force est de constater que les pays nordiques sont plus en avance que nous sur l'apprentissage des langues.

Sans défendre qui que ce soit, il faut reconnaître que la phrase de l'intéressé n'était pas très compréhensible. Pour pouvoir connaître le lieu de résidence de la personne ou même la personne encore faut-il que son profil soit accessible et non limité par soit les filtres, soit parce que l'intéressé a bloqué le profil ! En l'occurrence, lui ayant déjà fait une réponse sur la tolérance sur un autre sujet et qu'il n'a peut-être pas accepté, ce brave monsieur m'a bloqué l'accès à son profil ! 😉

Citation de Harmonique #544190

🙏🙏🙏 Merci Harmonique

Némésis Inu
18/12/2025 à 11:18

La force de Betolerant c’est les forums de discussions: tu peux ainsi faire connaissances avec d’autres personnes, via les différents thématiques proposées, sans la pression qu’impose un simple site .

Perso des thèmes comme le libertinage, couple libre, BDSM y’a qu’ici ou j’ai pu en discuter voir é apprendre avec pour la plupart du temps bcp de respect.

Betolerant m’a permis d’y rencontrer ma bestfriend?😘, un groupe d’amis ( ils se reconnaîtront), une courte relation…

C’est un site aussi intergénérationnel ( a partir de 18 ans et +) et c’est une grande richesse car de + en + rare.

Betolerant est aussi Un réseau de soutien psychologique avec ses différents témoignages de Chacun-e-s d’entre nous !

Enfin je pense que c’est l’un des piliers des site forums LGBTQIA+ car j’ai déjà rencontrer des personnes en dehors de Betolerant mais qui m’avaient reconnue étant eux-mêmes inscrits ici 😆

MAIS SURTOUT ! Ce site doit sa survie à ses nombreux-ses membres fidèles et ce depuis des années qui ont vu et participer à son évolution.

Alors un grand MERCI À VOYS, À NOUS!!!!😍

Damia754
18/12/2025 à 20:11

Coucou

Pour ma.part ce qui m agace c est toujours de devoirs payer ( sur la plupart des sites) pour voir les likes ou parler a quelqu'un... et bien sûr les faux profils ici comme ailleurs...

C est bien dommage

avatar contributeur de Pouitreza
Pouitreza
18/12/2025 à 20:40

Betolerant le seul intérêt c'est le forum. Sinon je trouve que les applications de rencontre en général transforment les humains en produits. Et je déteste ça

Enden
18/12/2025 à 22:17

Citation de Pouitreza #544233

Alors le forum oui mais il y a aussi le blabla que j'adore explorer

Le tchat il paraît que c'est pas mal non plus pour apprendre plus et bien rigoler

Je n'ai pas encore exploré cette sphère

Ce site est complet et bien développé

Le truc c'est qu'un site vit grâce à ses membres

Ici les faux profils dégagent illico grâce aux modo

On ne trouve ça nul part

Voilà pourquoi c'est le numéro 1

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
18/12/2025 à 22:53

Citation de Némésis Inu #544204

J'ai adoré cette façon de présenter Betolerant !

Les mots sont écrits du bout du cœur, ça se ressent ❤️

Autrement, les applications de rencontre sont faites pour être utilisées. Si les personnes adhérentes trouvent chaussures à leur pied, elles partent, donc l'application ne serait plus utilisée ! C'est donc du consumérisme humain et de la poudre aux yeux que de faire croire que le but premier soit la rencontre humaine sur une application de rencontre.

Betolerant, c'est autre chose. Il y a de l'humain en tout genre ! Même les détracteurs de temps à autre. Puisque nous sommes toustes différents ! Et c'est tant mieux ! La richesse se cultive dans l'apprentissage de l'inconnu ! Et un avis se forge à travers des prises de position parfois.

Le monde s'ouvre à nous sur les forums ! On apprend tellement ! On rencontre ! Et on ris aussi ! Merci à toutes ces personnes avec qui j'ai échangé d'ailleurs. 🙂

"Tout ce que l'homme ignore n'existe pas pour lui ! donc l'univers de chacun se résume à la taille de ses connaissances." [Albert Einstein].

Betolerant nous permet d'agrandir nos univers.

Tomorrowland
19/12/2025 à 06:30

Citation de DentsDeSabre #544235 Betolerant nous permet d'agrandir nos univers.

C'est du n'importe quoi.

Némésis Inu
19/12/2025 à 09:27

Citation de DentsDeSabre #544235

😘

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr