Citation de Camille09 #539324
Citation de Harmonique #539343
Je n'avais pas vu ton arrivée !
Bienvenue @Camille09
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Camille09 #539346
Vous trouverez sûrement ce que vous cherchez, pas comme moi, j'ai abandonné.
Citation de Concorde #539359
Je ne cherche rien d'autre que de m'ouvrir au monde et croiser des gens que je n'aurais jamais croisé dans mon quotidien. Pour ce qui est d'une relation amoureuse , je ne l'envisage pas à l'heure actuelle. L'amour, le couple n'est pas une priorité dans la vie pour être heureuse. Carpe diem telle est ma devise.
Citation de Camille09 #539324
Sois la bienvenue parmi nous !
Citation de Yoyo53 #539340
On peu le qualifier de site de rencontre étant donné qu’il est rattaché au site « Entre L » (je sais pas s’il y a l’équivalent masculin genre « Entre E ») et puis il y a rencontre et « rencontre » halo moi même rencontrer ma meilleure amie et bien d’autres personnes ici devenus des amis que je revois a l’occasion.
J’y ai aussi rencontrer dans le cadre amoureux mais ça n’a pas duré ( pour des raisons personnelles).
Mais effectivement c’est plutôt un site de mise en relation autour de divers forums abordants divers sujets et c’est je pense ce côté de découvrir des personnes autour de discussions ( manque juste le p’tit café !)
Citation de Némésis Inu #539397 manque juste le p’tit café
roooooooo... Monique s'est arrêtée chez moi, un jour, pour un café....pendant 3h
😂
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #539403
Ah! C’est qu’il y a un accueil de qualité chez toi alors et du coup faut passer en apéro 😆🤣🍷
Citation de Némésis Inu #539404
C'est noté ! Tu viens quand ??😘
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Némésis Inu #539397
le site masculin c'est https://gay-t.fr/ :)
Ce sont juste des facettes de BT, en gros, sur ces sites vous avez juste accès aux parties dédiées, alors que BT est le site global.
Donc les 2 se recroisent, vu qu ece sont les memes.
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Victoria Mai #539405
A mes prochains congés 😁
Citation de Maëlofée #539407
👍
Violetta,
Quelle joie j'ai eu à vous lire, dans " A Mon inconnue..... je vous Aime".
J'espère sincèrement qu'il en a été de même pour les 24 personnes qui fréquentent ce forum.
Vous avez toute mon admiration, je n'avais aucun doute sur la belle personne que vous êtes MAIS je n'imaginais pas votre vie aussi dense, créative c'est incroyable!
Votre message "que pensez vous du site BETOLERANT" ne m'a pas laissé indifférent, j'ai eu peur pour vous, vous m'avez ému et hier j'ai découvert une personne lumineuse, rayonnante ouverte sur les autres, bref vous êtes précieuse à mes yeux...et j'espère qu'une belle rencontre honnête sincère, authentique, sérieuse, vous est réservée cette année, vous le méritez et si j'avais été une femme, je vous aurais déjà enlevée!
Mes amitiés à MIRALBA et merci pour Ludovico Einaudi, une belle découverte pour moi, comme un écho à la chanson que je vous ai dédicacée avec un crescendo final qui fait se dresser les poils!
6.47mn de pur plaisir à écouter.
Amitiés
ClimaX
🙂 😜 😘 🤚
Prenez une chambre svp ! 😂
Jaloux... 🙃🤚 je vous met au défi de de déclamer un chouette sentiment gratuitement à une personne que vous appréciez ici... ou on doit vous payer pour être gentil?🤑😉
Citation de VIOLETTA7 #538756
Bonjour,
Je comprends tout à fait ton ressenti, et tu mets le doigt sur une réalité malheureusement fréquente dans le monde des sites de rencontre. Il est vrai que certains profils peuvent donner une image faussée, comme si chacun devait se "marketer" pour plaire au plus grand nombre, au lieu de simplement être soi-même.
Pourtant, je crois aussi que, malgré ces dérives, il reste possible d’y faire de belles rencontres sincères, à condition d’aborder la démarche avec honnêteté, respect et un peu de patience. Tout le monde n’est pas là pour tricher ou manipuler. Il y a encore des personnes authentiques qui cherchent simplement à partager quelque chose de vrai.
Merci pour ton message réfléchi, il soulève un vrai débat sur ce que deviennent les relations humaines à l’ère numérique. Au plaisir d’échanger davantage avec toi, si le cœur t’en dit.
MERCI Climax pour votre gentil message ; lequel me va droit au coeur. Merci beaucoup pour vos encouragements concernant la recherche de mon âme-soeur, de ma "flamme jumelle", d'une partenaire de vie sur du long terme.
Violetta7