nadal, nadal, nadal, nadal, Rogerrrr, Rogerrr

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 00:06 - 01/06/2022 à 01:17

Vous aimez le Tennis ? Vous aimez hurlements virils, ça va tellement de paire. Vous aimez amazon prime ? Il est où le sport accessible à tous les payeurs de redevance ? Vous aimez les rolex ? Vous savez que la secrétaire de Bill Gâtés est taxée a 25% et lui à 21 % ? Vous aimez les Balkani ? Ça en fait des questions, j'en suis consciente mais si je vous avais demandé si vous aimiez le Pénis tout de suite, une partie des membres de ce forum m'aurait taxée.

Allez salut y'a 6-2 pour Rafa au 3eme...

Suis pas couchée 5-2 pour djoko au 4ème et Muriel Robin est à fond

Et Rafa debreak ! ! ! ! ! 5-4, service a suivre, j'aime me parler a moi même

5 balles de match pour Rafa

JEU SET ET MATCH NADAL

DEFINITIVEMENT J'AIME LE TENNIS ! ! ! ! !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/06/2022 à 07:32

Y jouer au tennis oui sans aucun doute, sentir la balle qui tape contre la raquette c'est que du bonheur, le regarder en tant que spectatrice par contre non je me fais vite chier.

La balle et qui va d'un côté puis de l'autre et ça recommence.. mais si c'est une passion pour toi je la respecte, l'engouement de quelqu'un qui est à fond dans une activité ou un sport me ravie plus que l'activité en elle même c'est la manière dont il ou elle en parle qui peut déclencher mon intérêt, je ne sais pas si je suis claire la haha

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 16:26

Salut, oui oui tu es très claire, merci pour ta réponse.. A plus

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/06/2022 à 18:30 - 01/06/2022 à 18:37

Citation de Arena #401628

Oula... juste parce que je donne un avis différent du tiens nan mais au secours vive l'ouverture d'esprit, je ne voulais pas te vexer en vérité, aller à plus dans le bus! ❤️

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 19:58

Je suis pas vexée du tout, je te remerciais .

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/06/2022 à 19:59

Citation de Arena #401649

D'accord sorry j'ai mal compris dans ce cas ☺️ passe une bonne soirée

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 20:08

Ouep toi aussi : )

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2022 à 22:39

Bien le bonjour chère aréna!

Je voulais juste dire sur un ton de voix de velour très posé et zen....

ON EN A MARRE DU TENNIS !!!

J'EN AI MARRE DE NADAL ET DES AUTRES PLOUCS EN SHORT SUR TERRAIN ROUGE!

C'EST PIRE QUE LE FOOT ! FAUT ARRETER CA !

OU ALORS FAIRE UNE CHAINE SPECIALE AVEC DU FOOT ET DU TENNIS !!!

voilà je suis restée très zen et respectueuse 😅😜

Que les astres bénissent les jeux de baballes !🐕🐈

Amen😇

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 23:02

Salut calimerotte,

Ah oui tu es zen, ça se VOIT GRAVE lol, mes verres progressifs te remercient, j'ai pas forcé mes vieux yeux. Je suis tombée dans la marmitte tennistique toute petite, mais je comprends que ce sport ne soit pas un ravissement pour tout le monde. Le rugby j'aime bien aussi et la boxe, oh my god en hommage au jubilé d'Élisabeth, je vais vous faire des terreurs avec mes gouts sportifs.

BONNE SOIREE ET GOD SAVE THE QUEEN

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2022 à 23:08

OH OUI LA BOXE LE RUGBY ET LE JUBILEE DE LA REINE QUE J'ADORE !!! TROP COOL !!!

DE RIEN POUR TES YEUX!!! AIDER SON PROCHAIN, C'EST ESSENTIEL POUR UN BON KARMA...

SUR CE ...BONNE SOIREE ZOSSI AND GOD SAVE THE GOUINE!

sorry j'ai laissé sur haut-parleur 😅😑🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/06/2022 à 08:30

Je préfère mater celles qui sont sur les gradins que de me tordre le cou à regarder une balle qui passe d'un côté et un autre 🤣🤣🤣🤣

Tiens, j'entends la Calimerotte se DeGosiller devant le spectacle de boxe, il y a quelqu'un qui vient de l'envoyer dans les Plumes ????? Cuic cuic cuic cuic 😂🤣😂🤣

avatar contributeur de Zababa
Zababa
03/06/2022 à 09:14

Citation de Arena #401711

Ben j'ai même pas peur...suis tombée dans le sport en général moaa depuis petite, avec une chute plus forte dans le rugby, le tennis et tout les sports de combat....donc....par contre Elisabeth...faut pas déconner....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/06/2022 à 10:29

Citation de Zababa #401852

Ma Très Chère Zababa, si je comprends bien, faut pas vous chercher des Noises 😍🤣👍

Le seul Sport de Combat que je pratique est une guerre des Méninges et j'en fais des chutes et des rechutes chuuuuuuut chuuuut chuuut en silence 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2022 à 10:50

Citation de ReveuseParis #401847

OULAAAA FAUT PO KON ME VOLE DANS LES PLUMES SINON JE DEVIENS VIOLENCE... NE PAS TENTER LE DIAAABLE...VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE MA FORCE DE CANETON ! INCONSCIENTS QUE VOUS ETES....

sorry encore haut parleur....

Sinon je suis tres pacifique et zen comme personne 😅😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/06/2022 à 10:59

Citation de Calimerotte #401863

Tiens, je vais vous Poster des Baisers d'une Douce Violence, ca va vous faire tout drôle 😂🤣😂🤣..... Des Baisers qui claquent et Bing Bang Bing 🤣😍🤣..... Zuuuuuut, je crois qu'un de mes Baisers a féler votre crâne d'oeuffff crakkkkk crakkk craaaaak ...............................

Quoi que des Baisers montés en Neige avec votre Blanc d'oeuf, ca doit être quelque chose 🤣🤣🤣🤣👍

Je vais appeler Ma PommeNenette, ELLE viendra me défendre ....... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh elle est où d'ailleurs ???? J'éspère qu'elle n'a pas fini en coeur de compote ?????

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2022 à 11:27

Citation de ReveuseParis #401865

Parce que je suis d' humeur ludique et musicale en cette belle journée 😘

https://youtu.be/n8jaAcD-yQU

https://youtu.be/wcQXW5mje70

https://youtu.be/U5fo5SISxdc

😋🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2022 à 12:25

Citation de ReveuseParis #401865

Mais mais mais ! On parle de moi et je ne suis pas invitée ?? J’arrive de suite chère rêveuse, j’étais en mode pomme au four un peu cuite mais je remonte de suite sur le ring pour vous défendre avec mes petits bras presque-un-jour-peut-être musclés.

Ah mais non! Guerre de bisous je ne rentre pas là dedans moi je ne voudrais pas casser ça (et encore moins la coquille aujourd’hui pleine de paillettes et toute joyeuse de calimerotte) je vous laisse je m’installe dans les gradins pour profiter de ce spectacle de douceur

Je m’occupe du ravitaillement pour le combat :

https://m.youtube.com/watch?v=-TCA6NHt4T4



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr