Famille de naissance mdrr... Si tu savais mon parcours... Je suis plus famille de coeur. Être parents ce n'est pas que faire l'enfant c'est aussi l'élever. Moi j'ai été recueillis avec ma demi-soeur par mon oncle et ma tante. Ma mère biologique est malade et mon père biologique m'a reconnu ça ne l'a pas empêcher de me foutre à la pouponnière sans jamais s'être occupé de moi. Ma mère a des excuses mon père à par être con... Voilà donc pour répondre à ta question plus de cœur. Le lien du sang pff...
Quel genre de série aimes-tu ?
Acteur favori : Caleb Landry Jones ! ❤️
Actrice favorite : Jodie Foster 💪
Tu aimes les frites ? 😁
Citation de Ideel #546956
Oui miam-miam 😋 combien j 'ai de doigts sur une main ?🤣🤣🤣🤪🙃
heueueueue 7 c'est toujours ce qu'on m'a dit à l'école , mais j'ai peut être mal écouté
quel est ton arbre préféré ?
Citation de Agathe1971 #546960
Le châtaignier. Sais tu prendre sur toi ?
Citation de Tornade #546962
Ça dépend... des fois oui et des fois non.
Tu as combien de vie ? 😁
ben déjà deux une en tant que mec et maintenant une autre en tant que femme et c"est vraiment une autre vie , et c'est la plus belle chose que je réalise de toute ma vie avec ma fille mais elle , c'est sa mère qui a fait le plus dure (et je lui en suis éternellement reconnaissante )
Et... ? Question ? Je te mets un zéro pointé Agathe 🤣
Citation de DentsDeSabre #546982
😅🤣 Tout le monde à l'abri !
As-tu déjà vu une tornade ? Pas celle du forum je vous vois venir.
Sisi j'ai vu la tornade du forum d'ailleurs elle est plutôt mignonne 😉.
Sinon non jamais et heureusement il y a qu'à la télé que j'en vois.
Habites- tu dans une zone inondable ?
Citation de DentsDeSabre #546982
Citation de Ideel #546972
Alors là j"ai passée ma scolarité à zéro pointé et multiples heures de colle donc même pas peur
et , moi , c'est pas moi qui me plaignais , de toute façon c'est tout le temps de ma faute
Citation de Bluewave #546994
non mais il y a des zones inondables et cela ne les empêchent pas de continuer à y construire des immeubles pour les pauvres qui en plus d'être pauvres seront baignés dans les crues . c'est hallucinant le profit envers et contre tous : vive la cote d'azur
penses tu qu'il serait possible de vivre dans un monde sans rapport de force ?
Citation de Agathe1971 #547001
penses tu qu'il serait possible de vivre dans un monde sans rapport de force ?
Oui, c'est déjà arrivé dans l'histoire de certains peuples par le passé (notamment en Amérique du Sud), il suffirait que l'être humain commence à accepter d'apprendre de ses erreurs au lieu de les nier pour qu'on s'y achemine à nouveau...
Qu'est-ce qui t'enthousiasme en ce moment ?
aujourd'hui grâce à l'une d'entre vous j'ai pu avoir un rdv avec un chirurgien pour ma vaginoplastie et là vraiment je suis comblée je passe une nouvelle étape de ma transition de par ce rdv et je suis enthousiaste à fond .
si tu pouvais changer de sexe , le ferais tu ?
Citation de Agathe1971 #547004
si tu pouvais changer de sexe , le ferais tu ?
Non, même si j'ai souvent souffert de dysphorie tout au long de ma vie. Car je suis genderfluid, et je me retrouve dans l'expression des deux genres.
Es-tu une personne plutôt 'bordélique' ou plutôt portée sur le rangement ? Autre ?
Citation de Agathe1971 #547001Alors là j"ai passée ma scolarité à zéro pointé et multiples heures de colle donc même pas peur et , moi , c'est pas moi qui me plaignais , de toute façon c'est tout le temps de ma faute
🤣
Citation de DodoRéMi #547006
Descendante d'une mère maniaque comme Bree vandekamp... Ça laisse des séquelles. Et ayant vécue seule depuis des années. Je sais bien comment sont placées mes choses. Et je me suis rendue compte que même dans le jeu phasmophobia, le bordel me perturbe et je suspecte une activité fantomatique puisque ça n'est pas rangé mdr.
Penses-tu que la République est un système arrivée à sa perte ?
Citation de DentsDeSabre #547011
La république est une partition. On n'y met ce que l'on veut bien y mettre. Ainsi cela dépend des concepteurs de la république il existe des républiques bananières et d'autres gouvernées par des Ubu. Il est certains que notre 5 ème république sert davantage à engraisser une élite censée nous représenter. Tous ceux qui l'ont critiqué sans accommodent en venant au pouvoir car la place est confortable. Si demain des extrêmes arrivent au pouvoir ils n'auront même pas besoin de changer la constitution pour asseoir leur totalitarisme.
Pourquoi penses-tu que l'anarchie serait une solution ?
Citation de Harmonique #547015
L’anarchie n’est pas une solution. Lorsqu’une souris est acculée dans un coin par un chat puissant, vorace et implacable, il ne lui reste d’autre choix que de tenter de se soustraire à la mascarade manipulatrice qui l’enserre, non pour triompher, mais pour arracher quelques instants de survie supplémentaires... encore, et encore. Tout ce qui acculent ma liberté m'écoeure. Puisque ma vie n'appartient à personne d'autres que moi !
Es-tu cinéphile ?
Citation de DentsDeSabre #547020
Oui plutôt cinéphile 🙂
As-tu un monstre qui se cache sous ton lit ?
Citation de Ideel #547021
Non pas de monstre chez moi, ils sont bannis!
Quel est ton plus grand rêve?
Vivre en autosuffisance loin de tout sur un beau bout de terrain entre terre et mer.
Quel est ton moment préféré de la journée ?
Citation de Ideel #547029
Je plussoie pour l'endroit de rêve ! J'ajoute des animaux au tableau de l'autosuffisance. J'adore les poules 🔥
J'adore la tombée de la nuit. Moment ou le temps ralenti, puisque pratiquement tout celleux faisant tourner la planète le jour, s'endorment paisiblement pendant que je dérive dans les étoiles et fait glisser mon regard sur notre voie lactée ?
As-tu des réseaux sociaux ?
Citation de DentsDeSabre #547031
Mais je suis même chaud patate pour contruire une arche de Noé 😍 Avec le projet de monter notre boite de production on devrait se faire un peu de bifton non ? 😆
À part Betolerant non pas de réseaux sociaux... trop de toxicité.
Tu sais chanter ?
Citation de Ideel #547037
Grave ! À nous le showbiz de la moulaga xD
Je sais chanter oui, très faux 🤣
Le permis moto, ça t'intéresse ?
Non... J'ai le BSR mais je n'ai même pas le permis voiture... Mais bon ... Pour ce que je vais m'en servir il faudrait que je prenne une voiture sans permis sinon j'ai deux vélos un électrique et un normal. Oui je fais partie des gens pénibles qui ne veulent pas de voiture dans les villes.
Tu aimes le théâtre ?
Non.
T’as déjà joué dans un film X...files ? 😂
Citation de Ideel #547055
Enfant, avec ma famille nous avons tourné un faux épisode de Xfiles (Vraiment). Nous devions enregistrer l'épisode pour ma tante mais nous avons oublié. Alors pour nous rattraper nous avons passé la soirée à en faire un tournage. C'était l'époque des extraterrestres gonflables de Quick ou MacDo je ne sais plus trop.
La vidéo est devenue culte pour toute la famille 🤣
As-tu déjà connu une personne dont sa vie te faisait rêver ?
Citation de DentsDeSabre #547056
😶😂🤣 j’ai rigoulé toute seule.
Hum non. J’ai jamais envié la vie de qui que ce soit. Si ce n’est les gens qui vivent paisiblement.
Tu t’es déjà dit : "il se passe un truc chelou" ?
Citation de Ideel #547057
Tu t’es déjà dit : "il se passe un truc chelou" ?
Oui, souvent, quand j'entends (Ubu)Trump, XiJingPing, Kim Jong-un, Giorgia Meloni, Viktor Orbán,...
Sais-tu garder un secret ?