Citation de Ideel #546790
non , c'est une expédition de plusieurs semaines , et je crois que forcément à certains moment j'aurais le vertige et risquerais de riper pour finir gelée au fin fond d'une crevasse
as tu déjà travaillé à l'étranger ?
Citation de Ideel #546843
Non, je n'aime pas danser.
Aimes-tu le karaoké ?
Citation de DentsDeSabre #546846
Comment ça tu veux pas danser avec muuuooiii 🤣 Pique-nique alors ?
J’aime pas chanter 😂
Une chose que tu aimerais savoir faire ?
Citation de Ideel #546849
Pique-nique c'est ok ! Si on ne sépare évidemment pas les mots 😏
J'aimerais savoir piloter un hélicoptère.
En retour, une chose que tu as détesté faire dans ta vie ?
de la danse classique.....
Chocolat blanc, noir ou au lait ?
Citation de Sharkie #546851
Les trois ! Pas de mal à se faire du bien héhé
Plutôt apéritif ou dessert ?
Apéritif mais plutôt charcuterie suis pas très biscuit apéro
Appartement ou maison ?
Maison...
Tu fais quoi quand t’as pas le moral ?
j'avais fait pour arrêter de fumer une séance collective d'hypnose ou il m'en est resté le sentiment de plus vous êtes plus je ramasse de tune
il y a 4 ans j'ai fait dans les landes deux séances avec une hypnotiseuse et cela m'a complètement enlevé l'envie de fumer . il m'est arrivé de rêver d'avoir 20 cigarettes allumées dans la bouche , des paquets partout dans les poches , mais depuis je ne fume pas sans besoin de compenser
as tu essayé l'acuponcture
Non je n'ai pas essayé l'acuponcture.
Que fais-tu de des temps libre ?
Je bricole, je rénove
Et toi?
J'ai déjà répondu plusieurs fois ^^ je me promène, je fais des ballades, je joue au jeu vidéo où regarde des séries.
Quel genre de personnes pour être en couple tu ne supporte pas ?
Une personne sadique et jalouse.
Et toi ?
Narcissique et égoïste.
As-tu déjà vécu un phénomène paranormal ?
Une manipulatrice, hypocrite et quelqu'un qui dort tout le temps et qui est pessimiste. Les personnes dépressive je ne peux plus je suis désolée pour ça. Je n'aime pas le mensonge du genre je t'accepte comme tu es mais je critique quand même ta situation. Je n'aime pas les personnes qui ne sont pas dans la communication qui dise les choses 1 an après alors que tu te doutais de rien. Je n'aime pas non plus sortir tout le temps ma carte bleu alors que je suis l'invitée. Tendis que cette personne quand c'est elle l'inviter ne paye rien. En gros je n'aime pas l'injustice, le manque de respect, le jugement et être prise pour une imbécile ! Ou que la personne vire libertine alors qu'elle l'était pas. XD
J'aimerais une personne fiable et qui n'a pas de problématique pour pas dire le mots (normal) que je n'aime pas.
Quel question aimerais tu me poser?
Je recommence : As-tu déjà vécu un phénomène paranormal ?
Citation de Ideel #546886
non
Citation de Bluewave #546885
qu'es ce que tu fais pour les vacances ?
Je vais voir ma sœur sinon je reste là où je suis.
Quel est ta couleur préférée ?
Citation de Bluewave #546893
T'as oublié un truc...
Citation de DentsDeSabre #546896
Je me disais aussi 😅
Mes questions sont souvent oubliées aussi 😆
Citation de Ideel #546897
La même ! Quand quelqu'un rép en même temps que moi, je me retrouve sur le banc de touche par moment haha (mais à d'autres périodes, une personne attentionnée et bienveillante répond à plusieurs questions à la fois pour remettre le compteur à zéro)
Citation de DentsDeSabre #546899
Haha idem ;)
Bon bééé on va patienter 😂
Citation de Ideel #546900
Oh relançons !
Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu rentres chez toi ?
elles sont OU vos questions non de non !!!!!!! siil y a des posts sans questions comment voulez vous maintenir une discipline certaine ?
Citation de DentsDeSabre #546903
Je dis bonjour à ma minette et lui fais un bisou 😍
Tu as une idée en tête ?
Citation de Agathe1971 #546904
Enlèves tes lunettes de soleil tu verras mieeuuuux !
Citation de DentsDeSabre Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu rentres chez toi ?
Je me déchausse et je me lave les mains.
Quels sont tes jeux préférés ? (Pas de jeux vidéos merci)
D’un coup y a plein de monde 🤣
Citation de Ideel #546905
Toujours pleins d'idées en tête !
Citation de Inframince #546906
Time's Up, 7 wonder architect, Cubird, 6 qui prend, Séquence, Puissance 4 et jeux d'alignement en tout genre, La pièce dans le trou (ahahha ça j'suis sure que vous connaissez pas!)
Quelle est la 1er chose que tu regardes au réveil?