ideel tu n'en fait qu'à ta tête , tu me mécrieras sur papier éponge 250 je foinis en posant une question
Citation de Inframince #546906
heueuueueueue j'aime pas les jeux vidéos , je préfère faire un tarot
mais en même temps personne ne veut jouer avec moi , je gagne tout le temps et iels disent tous.tes que je triche mais ça n'a jamais été prouvé
Citation de Inframince #546906
Terraforming Mars (Jeu de sociétés)
Citation de Ideel #546907
Mais oui !
Citation de Agathe1971 #546904
Justement ! Yen a qui répondent sans en reposer ! C'est pas cool ! Alors on a relancé !
Citation de Tornade #546910
Mes yeux
Fumes tu ?
Mais attendeeeez 🤣
Mes cheveux !
Citation de Agathe1971 #546909
Michante !
Citation de DentsDeSabre #546911
Beurk non !
Tu bois ?
Je vapote
Citation de Ideel #546912
Non je bois pas aimes tu le sport ?
mes pieds du 46 non c'est juste pour une femme l'enfer
les cheveux pareil que pour les pieds , l'enfer
reste mes yeux eux ça va ils pleurent pas trop
j'ai arrêté il y a 4 ans avec l'aide d'une hypnotiseuse
aimes tu boire un et un autre et puis encore un autre ptit verre au bar
Non je me contente que d'un verre.
Tu es une personne extraverti ou introvertie ?
Citation de Bluewave #546917
Introvertie. Est tu sensible ?
Citation de Tornade #546918
Oui je suis sensible
Es-tu une personne créative ?
Bonne question ^^ je ne pleure pas de bonheur... Désolée 😅
Pleures- tu devant un film avec un passage émotions triste ?
Quand j'ai revu une photo truquée de moi façon miroir déformée j'ai eu un fou rire impossible à arreter (d'ailleurs quand j'ai voulu la mettre sur mon profil on me la refusait c'est de la discrimination de moche moi j'dis!)
Quand as-tu regarder les étoiles la dernière fois?
C'était il y a 2 mois. Le ciel était bien dégagé, en ce moment c'est nuageux donc difficile d'apercevoir les étoiles ^^.
Vas-tu boycotter les produits Américains ?
Avec les grand groupes et leurs filiales et les filiales de filiales, comment peut-on savoir ce qui est produit ou pas par les américains... rien que les réseaux sociaux ou les outils numériques et informatiques...
Si demain, l'électricité disparaissait complètement (un grand black-out ! toute électricité: pas de pompe à essence, pas de distributeur de billet, etc.!!!) , comment réagirais-tu?
Mal très mal. Déjà pour le téléphone... Pour ma steam deck on a besoin d'électricité... C'est vital. Après ba... Pas le choix je ferai sans... Je ne vais pas mourir car il n'y a plus d'électricité donc je m'adapterai et je ferai de mon mieux.
En cas d'invasion extraterrestre que ferais-tu ?
Je me cacherais pour les observer et comprendre leurs attentes et m'organiser en conséquence.
Si tu tombais sur un artefact du passé au fond de ton jardin...?
J'ai pas de jardin... 🤣 Donc... C'est un grand parc commun vue que je suis en appartement.
Sinon je ferai rooooo et je le garderai. ^^.
Si tu tomber sur des ch'tis qui te demande des frites que ferais -tu?
Ben j'leur dirais d'aller au bouchon du coin ou https://www.slate.fr/story/218352/cuisine-recette-meilleure-facon-faire-frites-forme-cuisson
Moi, j'fais que des frites à la poèle (et pas à poil) !
Si tu tombais sur un car d'asiatiques qui nem's que toi ?
Citation de DentsDeSabre #546922
J’ai plongée dans les abysses 😅 Tout plein de petits poissons qui sont arrivés en même temps.
Citation de KaLee #546933
🤣
Je les nem’erais aussi.
Si t’avais... le temps ?
Citation de Ideel #546938
si j'avais le temps il ferait beau la moitié de chaque jour , comme ça je prendrais le temps de flâner tous les jours
et si tu n'avais pas le temps , quelle serait ta priorité ?
Citation de Agathe1971 #546940
Je serai ma priorité à présent.
Donc je prendrai mon temps.
As-tu déjà fait un rêve (endormi.e) qui t'as bouleversé par son aspect réaliste ?
Non.
Aimes-tu voyager?
Citation de Bluewave #546942
Oui beaucoup, sac sur le dos par contre!! Pas de gaspillage et de faux semblants.. 😅
Penses tu qu'on peut rigoler de tout?
Ça dépend avec qui.
Smartphone ou ordinateur ?
Citation de Ideel #546944
Les deux 😗
As-tu la nostalgie d'un objet ou d'une personne de ton passé ?
Mes animaux décédés me manquent terriblement.
Que ferais-tu sous le coup d'une impulsion ?
Citation de Ideel #546946
Je serai capable de prendre la voiture et partir très loin pendant plutôt jours.
Si tu vivais éternellement, sans craintes de risquer de perdre la vie, que ferais tu ?
alors là , je crois que j'irais tuer Trump Musk bardela marine sarko poutine et tous les autres fachos au monde je laisserais 16 j aux milliardaires et multi milllionaires du monde entier pour redistribuer 90% de leurs richesse. sans quoi je les éliminerais aussi bref je deviendrais kills Agathe il vaut peut être mieux pas que je sois éternelle parce que , je suis contre toute violence en tant que mortelle
qu'es-ce qui peut te remplir de bonheur là maintenant tout de suite ?
Trouver la bonne personne pour une belle histoire d'amour. Me faire des amis. Sinon ba aller prendre mon vélo pour faire un tour en bord de mer.
Es-tu très famille ?
Citation de Bluewave #546951
Je suis famille.. avec celle que je choisis.
Tu es plus famille de naissance ou famille de coeur?