un joli coeur qui me dit : toi tu es à moi aujourd'hui viens là
et si un joli coeur vous disez : toi tu es à moi aujourd'hui viens là ! le suivriez vous ?
Mdr nonn je ne suis pas woke du tout.
Sais-tu à l'avance ce que tu vas manger ?
Bonjour,
Oui car je fais mes courses régulièrement et ai une bonne idée de ce que j'aime.
Préférez-vous une alimentation carnée ou plutôt végétale, ?
Plutôt végétal, j'adore les légumes et j'évite la viande le plus possible.
Aimes-tu faire du ski ?
Citation de Bluewave #547331
Oui et j'aimerais bien en refaire.
Dans deux jours c'est la Chandeleur. Est ce que tu aimes les crêpes et les galettes ?
Je préfère les galettes salées aux crêpes sucrées.
Au fait, appreciez-vous la Bretagne avec ses côtes maritimes encore préservées et ses traditions culturelles anciennes ?
Citation de Lovevinyl #547338
Je n’ai malheureusement jamais pu y aller. Mais oui étant donné qu'il faut tout préserver.
As-tu le vertige ?
Pas spécialement mais ça m'est déjà arrivé d'être un peu anxieuse en marchant à des endroits un peu en hauteur.
Que penses tu de ce qu'on considère comme la "norme" et sur quel spectre te sens tu par rapport à ça ?
Citation de FreakyGirl #547346
Je me sens plutôt normale à ma façon.
Citation de Harmonique #547348
Normandie !
1+1= ?
Citation de Harmonique #547348
D'un point de vu administratif il est actuellement en Normandie mais était historiquement en Bretagne.
Est ce que l'art c'est le beau selon toi ? Le sens étant est ce qu'une oeuvre d'art doit être belle pour être définie comme tel, sachant que la beauté est subjective.
Citation de FreakyGirl #547350
L'art c'est de l"émotion ce n'est pas forcément beau. Cela parle à la sensibilité, cela nous touche. C'est pour cela que certaines œuvres paraissent belles à certains pas à d'autres.
Citation de Ideel #547349
1+1 = le début d'une aventure
Quel est ton art préféré ?
Citation de Harmonique #547352
J'aime l'art abstrait et tout ce qui sort de l'ordinaire. J'aime ce qui est étrange limite horrifique.
Pratique tu une activité artistique quelquonc ?
Citation de FreakyGirl #547350Est ce que l'art c'est le beau selon toi ? Le sens étant est ce qu'une oeuvre d'art doit être belle pour être définie comme tel, sachant que la beauté est subjective.
Attend mais c'était un sujet de mes cours d'histoires de l'art ça 🤣
Et non, pas vraiment de sport à proprement parler.
Fais-tu le métier que tu voulais faire enfant ?
Non absolument pas je voulais faire archeologue.
Pourquoi les gens aiment la Bretagne et pas la Vendée ?
Citation de DentsDeSabre #547358
En fait je parlais d'une activité artistique comme de la peinture, de la sculpture, du scrap booking, de la musique, etc
Et enfant je voulais être réalisatrice
Citation de Bluewave #547363
Car la Bretagne à un patrimoine culturel très riche et que l'idéologie prédominante politiquement est de gauche.
Est ce que tu regrettes parfois les études ou le parcours scolaire que tu as fait ?
Citation de FreakyGirl #547365
Oui clairement je regrette mon parcours scolaire ! Surtout le fait d'avoir eu des difficultés car je travaillais plus que les autres. Mais comme je ne savais pas quoi faire et dans quoi me diriger j'ai écouté mes parents qui m'ont dit de passer un cap petite enfance.
Mon bulletin c'était : élève calme, sérieuse mais timide, malgré ses difficultés Jessica fait des gros efforts, nous l'encourageons à continuer ainsi. Il faudrait qu'elle participe plus.
Remarque maintenant le Bac ne suffit pas. Les recruteurs veulent de l'expérience et des CAP.
Quel région aimerais -tu visiter en France ?
Citation de FreakyGirl #547365
Roh pardon, je lis de travers aujourd'hui ! J'ai même répondu au début à Harmonique quel était mon plat préféré au lieu de mon art préféré mdr
Je vais me recoucher 🤣
Je suis attristée de ne pas avoir fait les études que je voulais à cause d'un prof. Mais, je ne regrette pas que le destin m'ai mené ou il m'a mené. J'ai rencontré de merveilleuses personnes.
Citation de Bluewave #547367
Je ne sais pas, je visite tout de toutes façons avec le boulot 😄
Préfères-tu les grand ou petit logement ?
Habitué au petit logement. Je rêve de toucher l'héritage de mon père biologique pour devenir propriétaire et acheter mon appartement !
Mais le problème c'est que qui dit grand, ba dit des idées de décoration... Acheter les meubles etc...Souvent malheureusement je ne dépasse pas 35 M2. Donc j'aime bien le confort oui mais étant toute seule... Je prends des petits logement. C'est pas cher... Et si c'est meublé ça me va. La question que je me pose c'est rester locataire ou devenir propriétaire ? Car propriétaire c'est à toi tu fais ta décoration mais tu payes tout. Locataire tu ne peux pas accrocher de cadre au mur ni faire trou et peinture mais il y a des avantages.
Quel région de France tu n'aimes pas ?
Je déteste l'île de France ! C'est drastique ! 😱
As-tu déjà dormi chez une personne que tu ne connaissais pas ?
Citation de DentsDeSabre #547375
Oui en Airbnb et en soirée.
As tu déjà fait une soirée avec des personnes rencontrées dans la rue ?
Citation de FreakyGirl #547381
Oui en after après une soirée boîte de nuit
Les meilleures rencontres se font souvent dans ces moments là 😁🎉
C'est souvent éphémère en revanche si on ne fait pas l'effort de garder le contact ensuite...
Si tu devais choisir une soirée passée dans laquelle tu t'es vraiment amusée tu aurais quel âge ?
Moi 35 et toi 😁?
Citation de Enden #547383
Me souviens pas 😅
Dis-nous un mot gentil ?
Citation de Ideel #547391
Même anonymes, les inconnus sur un forum peuvent apporter un sourire, une idée ou un petit rayon de chaleur. 🌟
Dis un mot que tu trouves rigolo
Citation de DentsDeSabre #547394
Pouet lol
Petit rayon de ☀️ j'ai trouvé ici
Quelle est ta couleur ?
Bleu... comme la mer, comme ses yeux, comme les ardoises de Bretagne
Quelle est ta matière préféré (j'parle pas d'école mais de texture!)?
Citation de KaLee #547399
La glaise pour créativité et texture
Quelle est ta sortie préférée en soirée ?
Le bois j'ai vu un violon de près c'est trop beau.
Est-ce que tu sais t'arrêter de boire à une soirée ?
Citation de Enden #547395
Pouet
Oh my god 🤣
Coton
Citation de Harmonique #547401
Pas d’alcool pour moi.
Quelle est ton film préféré ?