[ANNONCE] betolerant est officiellement en vente!!! - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2024 à 13:24 - 25/07/2024 à 15:00

Bonjour, je m’appelle Brigitte je suis Lesbienne recherche femme féminine simple sur Toulouse, annonce sérieuse. Je n’ai pas internet mais j’ai fait mettre l’annonce pour moi par une amie. Merci d’avance de me contacter. A bientôt ! Brigitte.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2024 à 15:01

Citation de Brigittou310 #516638

Pas de tel ou de mail sur le forum, merci


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/07/2024 à 15:49 - 25/07/2024 à 15:53

Citation de Bidule #516641

Mon Bidule Machin Truc Muche 😍😍

Je n ai vraiment pas de chance

Pour une fois, que je pouvais décrocher un numéro de téléphone 🤣😂🤣😂 c est interdit par le Dieu de la Chachartre 🤣

J aurais enfin pu narguer tout le monde et me vanter dans les 4 coins du forum 🤣🤣

En plus, ça aurait fait bien auprès de Ma RedRose 😍 😍 et de ma Phoenix 😍 😍, qu elles voient un peu que je suis capable d en décrocher aussi des 06.. 69...69...69....

Sinon, je reçois bien des SMS pour faire des tests gratuit d auditions pour Sourdes Dingues.... Mais c est pas avec ça que je vais démontrer que j ai un succès fouuuuuu 🤣

Je viens de rater le gros coup de coeur de ma Vie laaaaaaaaa 🤣🤣🤣

Brigiiiiiiiiiiiiiiiiitte, revenezzzzzz

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2024 à 16:09

Citation de RêveuseParis #516642

Si tu veux j'ai le numero de mon inspectrice des impôts 😁

Ou celui de ma dentiste. Bon, je ne vais chez le dentiste qu'une fois tout les 10 ans donc elle a peut être un peu changé depuis. 😋 mais de memoire, elle etait plutôt mignone.

betolerant est officiellement en vente!!!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Enden
Enden
25/07/2024 à 22:10

Citation de Bidule #516643

C'est sûrement de l'humour

De mauvais goût

Mais de l'humour quand même...

donc merci à toi pour cette magnifique ouverture d'esprit vivifiante qui nous révèle à quel point l'humour doit être pris au second degré surtout pour ces deux métiers mis en avant on ne sait pas pourquoi ni comment mais on les admire en tout cas 😁

Je souhaite moi qu'une femme soit intéressée pour reprendre ce site

Et vous ?

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
26/07/2024 à 11:12

Pourquoi pas... mais l'Histoire montre que bien des femmes qui deviennent dirigeantes ou CEO, bref qui occupent un poste à hautes responsabilités, restent réellement avec leur esprit de femme, compassionnel, "maternel" si je puis me permettre de "résumer" la question ainsi.....

A part certaines femmes d'exception qui ont marqué l'Histoire....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
26/07/2024 à 13:00

Citation de DamienLge #516696>Pourquoi pas... mais l'Histoire montre que bien des femmes qui deviennent dirigeantes ou CEO, bref qui occupent un poste à hautes responsabilités, restent réellement avec leur esprit de femme, compassionnel, "maternel" si je puis me permettre de "résumer" la question ainsi.....

Je serais curieuse de connaître les exemples historiques auxquels tu penses..

Tu sembles sous-entendre que toutes les femmes sont compassionnelles et maternelles, c'est bien mal les connaître, surtout dans le cadre professionnel..

Et selon toi ce serait problématique qu'une femme reprenne Beto ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
26/07/2024 à 13:09 - 26/07/2024 à 13:17

Aucun, car tu donnes toi même la réponse, et je te cite: "c'est bien mal les connaître, surtout dans le cadre professionnel..", et c'est exactement ce que je voulais dire.

Et ce d'autant plus que il manque un mot dans mon post: c'est "" "réellement" compassionnelles et "maternelles", si je puis résumer la situation ainsi "", ce qui sous entend aussi je je résume un "esprit féminin", que j'admire beaucoup, et qui est celui du don gratuit, ce dont est difficilement capable l'homme. Et aussi capables de respecter une éthique, même si cela ne va pas dans leur sens.

En clair: à force de vouloir faire des posts courts, on en arrive presque à dire le contraire de notre propre pensée... et de nos convictions.

Car oui: jeprefère largement une femme au pouvoir et dans un poste à haute responsabilité, qu'un homme...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
26/07/2024 à 13:21 - 26/07/2024 à 13:23

Citation de DamienLge #516696

C'est justement ce stéréotype qui fait que le parcours pour acceder aux postes à hautes responsabilités sont plus difficiles pour les femmes et qu'il y en a moins.

Il peut y avoir des différences entre hommes et femmes au travail ( hormones) mais qui n'a pas d'influence sur les competences à haute responsabilité, et les capacités de prise de décision et de l'autorité, ou de choix stratégiques. Il faudrait que je te retrouve quelques lectures ( non elaboré pro feministe) mais pas le temps mais ca a été étudié et analysé.

Grosso modo les femmes à haut poste ne sont pas plus sympa, pas meilleure et pas pire que les hommes. C'est de l'imaginaire collectif plus qu'autre chose.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
26/07/2024 à 14:11 - 26/07/2024 à 14:14

tu résumes dans ta dernière phrase exactement ce que je voulais dire.... Et même dans certains cas, elles peuvent être les pires garces du monde ;-) Mais quelques unes, comme Simone Veil, elle... furent dans leurs combats tout l'inverse...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2024 à 19:39

Citation de Shehe54 #516739

Betolerant n'est pas un site de prostitution. Si tu cherches un ou un shugar daddy/mummy c'est plus sur des sites BDSM qu'il faut t'orienter.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fixium
Fixium
28/07/2024 à 00:47

Je ne vais pas être plus ou moins original que les autres, mais comme le reste, je suis triste de ton départ, mais c'est la vie comme on dit. Pas mal de départs font mal, mais il ne faut jamais se forcer pour quelque chose. Tu as d'autres projets, d'autres envies et c'est tout aussi bien, voire mieux. Je te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main. Que ton chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins. Je te souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain. Que ton soleil éclaircisse l'ombre et qu'il brille d'amour au quotidien.

Mais non, je n'ai fait aucune référence, rhooo XD

Bref, en tout cas, du peu qu'on a parlé en M.P, c'était toujours agréable et je dois beaucoup à Betolerant : j'ai rencontré tellement de gens merveilleux, des gens bons quoi XD. J'ai rencontré des amies, des amies + et aussi l'amour. Donc merci merci merci pour tout, bro et vit bien ta vie à fond et sans limites.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
31/07/2024 à 07:38

Citation de Wiloooo #515006

Manque d'intérêt et pas le temps, je veux bien te croire. Ça fait 10 jours que j'ai relancé à plusieurs reprises le modérateur pour un problème de connexion, aucune réponse. Faut faire ton job jusqu'au 1er octobre 2024 puisque qu'après betolerant sera vendu.

Quand je veux générer un nouveau mot de passe, je reçois un code à 5 chiffres dans ma boîte mail mais le problème c'est que 9 fois sur 10 ça fonctionne pas et là seule fois où ça fonctionne je me connecte et si je tente le lendemain ça fonctionne pas.

N'importe quel site quand on fait mot de passe oublié, on peut créer un nouveau mot de passe et son propre mot de passe, pas un mot de passe imposé et qui ne fonctionne jamais.

Je t'ai déjà envoyé un message auquel t'as pas répondu alors est-il possible de régler mon problème ? Merci.

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
31/07/2024 à 12:23

Citation de Lesbibrune #516925

Quand j'ai ce genre de problème, je vais voir Wiloooo en privé...

Parfois, il ne lit pas les messages de "Problème Technique" ou les forums... mais en privé, il réagit super vite et avec beaucoup de gentillesse...

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
31/07/2024 à 13:53

Citation de Phèdre #516938

Je lui ai envoyé un message en privé, il répond pas non plus.

J'ai envoyé X message quand tu sélectionne CONTACTEZ NOUS sur le site mais c'est EN ATTENTE depuis 10 jours, mes messages ne sont pas pris en compte alors que c'est écrit en 48h maximum on nous répond, pas vraiment apparemment.

En tout cas merci pour ton message.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
02/08/2024 à 20:00

Merci Wiloooo pour tout ce que tu as donné, ce site c'est une bonne partie de ta vie mais aussi de nos vies. Grâce à toi des couples se sont formés, des milliers d'amitiés ont été crées. J'ai vécu personnellement des moments extraordinaires grâce au site (il y a environ 3 ans un Beeting de 2 jours avec presque 50 personnes près de Nantes). J'espère que tu es fier de ce que tu as donné pendant toutes ces années. J'ai de nouveaux amis grâce au site et donc grâce à toi depuis plusieurs années.

Merci encore car je sais que ce site sont tes trippes, ta vie, mais garde en tête que tu as apporté de la vie à des milliers de pesonnes. Des échanges, des rencontres, des débats, des amitiés, des amours. Derrière tes écrans il peut-être difficile d'imaginer que tu as changé la vie de milliers de personnes, mais c'est pourtant le cas.

Soit fier, merci et bonne route à toi.

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr