Citation de Agathe1971 #547237
Oh tu sais j'ai mes tords aussi.
Je râle juste pour le plaisir 😅
Citation de Tornade #547844
Tu n'as pas de raisons de râler alors ça te donne justement une raison pour râler ? Mdr
Citation de DentsDeSabre #547863
Chut 🤫 je râle parce que je suis pas 👣 là 😉
.
Citation de FreakyGirl #547995
C'est quoi gaslight? On peut parler de vive voix stp au téléphone ?
J'ai oublier la raison pour laquelle je voulais râlé c'est malin j'ai pas l'aire con maintenant 😤
je râle parce que y'a des gens qui savent même pas pourquoi ils râlent !!!! Mais où va - t - on ?
mouai suis pas convaincue !!!!!!!
C'est pas grave je râle pour deux NA 😁
impeccable ça me permet de me reposer ^^
Citation de Sharkie #549043
Vilaine Na 😉
hihihi 😜
J'etais sensé aller chez mon luthier.
Je kiffe de ouf aller chez mon luthier. L'odeur, l'agencement et toute ces petites merveilles qui s'offrent à ma vue comme autant de friandises ...
Oui mais voilâ, je suis balade, je suis HS, je suis aphone et depuis le mois dernier, j'ai perdu pratiquement 10 kg.
Et en plus je tousse.
Puuuurkuaaaatantdehaine !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #549065
Cher Petit Prince, si tu es balade je te souhaite de retrouver très vite le chemin de la bonne santé 😘
Je te comprends pour le luthier que c'est beau un violon.
Je râle car il y a encore beaucoup de personnes qui pour un brin de pouvoir vendraient leur âme.
Citation de Bidule #549065
Oh délire je vais justement chez le luthier aujourd'hui remplacer mes cordes et acheter une guitare ! J'y vais pour toi si tu veux ! 👍😄
Citation de DentsDeSabre #549074
Toi, t'es une vraie amie ! ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #549076
Une ÂME SŒUR au minimum même !!! XD
Plus sérieusement, bon rétablissement 😉
je râle parce que vous ne râlez plus . il ne manquerait plus que vous soyez tous et toutes heureuses
Moi ce qui me fait râler le plus.
C'est le manque de communication même sur un site comme celui ci ou l échange devrait permettre la réflexion.
Et bien l individualisme y est quand même tellement fort, qu une simple réflexion sur un sujet banal et hop. Ghostage, bloquage sans le moindre mot.
C'est ça le pire, pas la moindre politesse.
Tu penses différemment casse toi en gros.
J'en ai marre des personnes qui ne se remettent pas en question et projettent leurs problèmes sur les autres pour ne pas avoir à gérer leurs propres responsabilités.
Je repasse en louzder mais en coucou qd même 🤭, des bisous (mais ça fait beaucoup de pub qd même rien que pour venir vous faire cc 😅)
je râle parce qu'il fait un temps pourri , et que je vais aller me balader sous la flotte
Je râle car les météos ne sont pas toutes d'accord sur la pluie cet après midi pour le carnaval de Bruges France. Je vais voir les danseuses dont je faisais partie l'année passée. La pluie est une catastrophe pour leurs costumes. Les plumes n'aiment pas la pluie.
je râle car je ne suis pas assez grande pour toucher la lune
Je râle parce que c'est le week end et ils annoncent de la pluieeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Moi je voulais jardiner merdeeeeeeeeeeee
Voilà c'est dit ^^
👣 🤫 chut je râle parce que sharkie ne peux pas jardiner 🤣🤣 la pluie la pluie la pluie 🙃
tes une vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement le printemps voilà na