Nope je suis bien mineur je ne voulais juste pas dire que je l'étais mais j'ai fais l'erreur de dire que j'avais 13 ans
En passant le site que tu m'as donné est fermé aux nouveaux membres en as tu un autre? Stppp
Bon okay je supprime mon compte désolé de vous avoir embêté.je reviendrais quand j'aurais l'âge.
Edit: comment on supprime le compte
Édit: @Kris74 ? Tu es encore là??
Je râle parce que je suis toute malade en mode semi forme 😁 j'ai besoin d'embrasseline de bisoudol et de câlincétamol ??😞😓
Tornade
Je râle parce que ma tornadouillette est au bout de sa vie et que même pas elle appelle une infirmière hihihi
Citation de Sharkie #552831
Je suis immortelle 😃 merci sharkie ahahah deux infirmières Na
Tornade
je râle parce que je me casse les ongles tous les jours sur mon chantier et je me fais des pets partout sur mes ptites mains qui ressemblent plus à rien
Met des gants ^^
Citation de Agathe1971 #552993je me fais des pets partout sur mes ptites mains👍💚
Humm mais où peut-on trouver cette nouvelle fragance? ?
"Fleur d'anus" de Cacarel?🤔🤣
😘
Citation de Alyß #552996
C'est pour parfumer les WC ? 🤪
Tornade
Citation de Tornade #552998🤣🤣
Sur les mains?
Quand tu n'as ni eau ni papier alors! ??😘
Citation de Alyß #552999
Sur les mains ? Je râle parce que beurk 🤢 je vais vomir 🤮
Tornade
je râle parce que l'image au ptit déj en est bien affreuse
C'est INADMISSIBLE !
la nouvelle modo, n'a pas encore été bizuté en bon et dû forme !
SCANDALE !!!
😁 (tu me remerciera plus tard ! ) 😋
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #553135
Elle doit tourner sur elle même et dire : "@Bidule tu es le meilleur". C'est ça ?
Citation de Bidule #553135
Tu as raison c'est inadmissible et impardonnable. 🤭🤭🤭
Je râle parce que ce n'est plus ce que c'était... Y a tout qui se perd. 🤭🤭
Citation de Kris74 #553137
HORS-SUJET :
Félicitations pour votre nouveau rôle au sein du site de Bétolérent 👏👍.
Belle et bonne soirée à vous 🙂
Retour au sujet : Malheureusement pour l'instant, je n'ai pas à râler, tout va merveilleusement bien pour moi dans tous les domaines 😉.
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Citation de Tashunka3105 #553139
Merci 😉
félicitation Kris , il n'est pas possible de râler , du coups bonne journée à vous toustes
Citation de Agathe1971 #553157
Merci Agathe. 😉
Citation de Kris74 #553159
Ja râle de félicitation @Kris74 👍
Tornade
Citation de Tornade #553164
Merci Tornade 😉
Citation de Alyß #552996
Je râle parce que je ne sais pas comment s'écrit le double ss (par exemple dans "@Alyß") quand on veut identifier quelqu'un sur un blabla : pourrais-tu stp commenter (un simple smiley suffit) le blabla suivant pour que je voie comment ton pseudo apparaît ?
https://betolerant.fr/blabla/359840
D'avance merci 👍
je râle parce que je ne comprend même pas ce que tu demandes Dodo . donc , je te dirais que le double ss cela s'écrit facho
Citation de Agathe1971 #553250
Je râle parce que notre @Agathe1971 à nous croit que le double S à la fin du nom @Alyß (Aliss ou Alice) est un sigle désignant les escadrons de protection (Schutzstaffel) : que nenni, très chère, que nenni, ce sont deux innocentes lettres collées et non un sigle fascisant-nazifiant !

Citation de DodoRéMi #553256💯🧡 💦💣
DodoRéMi est 1 Génie (al ) magicien du coeur et de l'esprit, quelle diplomatie et quel talent! Je l'adore!
Le temps de recherche que tu viens de passer et ton petit tour de passe-passe sur l'eszett c'est splendide!
Tant d'énergie déployée pour désamorcer 1 bombe puante datant la seconde guerre mondiale!!! Mazette!...
Ceci dit tu vas pø être très content, Heinrich Himmler vient de refuser ma demande d'ami.e.s sur Tiktok ?Snif Snif , j'suis dégu!
Il me trouve trop allocentrée et surtout trop bronzée... quel salaud!
Sans rancune Agathe!🌹
Votre attention est demandée.
Merci de stopper le combat, qui, même à fleurets mouchetés, est hors charte.
Fin des hostilités immédiate !
Merci de votre attention.
Il n'y aura pas d'autre sommation avant sanction.
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #553286
Coucou ma Victoria,
Oh zut alors ! Merci de ta vigilance (souvent bien utile !), mais là je crois qu'il y a eu une petite incompréhension sur nos intentions : @Agathe1971 & @Alyß sont toutes les deux mes sympathiques copines de jeu, on n'était pas en train de se fritter, ni de près, ni de loin, je les adore et on rigole bien ensemble : il suffit que tu viennes faire un ptit tour sur le forum des jeux pour le comprendre et rigoler avec nous :
-> ici :
https://betolerant.fr/forum/23924/jeu-les-mots-a-la-file-indienne/5460
-> ou là :
https://betolerant.fr/forum/23933/jeu-connais-tu-ton-alphabet-a-b-c/990
Bisous ma belle 👍🌞
Citation de DodoRéMi #553302
Avec l'explication de texte, c'est mieux 🙏
Amusez-vous bien 🙃
If I only could, I'd make a deal with God