Coin des râleuses et des râleurs - Page n°47

avatar contributeur de Alyß
Alyß
16/06/2026 à 21:23

Bien sûr que je peux aussi " râler" et ça ne sera pas pour te déplaire toi qui adore " le son"...

Clara Lucciani ne touchera pas 1 centime sur ce titre... généré par I.A. et des milliers de gens tomberont dans le panneau...

https://m.youtube.com/watch?v=pqhNeMRjtTQ&list=RDJpkqZENVhKo&index=16&pp=8AUBoAcB

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Alyß
Alyß
16/06/2026 à 21:30

Citation de Enden #553946Moi j'aime la musique contrairement à toi mais 👏 pour l'effet de supercherie qui aurait pu faire plonger le bouchon

Il est trop gros pour moi.

🤔?☝️🤐

avatar contributeur de Enden
Enden
16/06/2026 à 21:40

avatar contributeur de Alyß
Alyß
16/06/2026 à 21:42

Citation de Enden #553948

Je crois que la grande connaisseuse en musicologie est bien tombée dans le panneau de la fausse Clara générée par I.A.

Je n'en suis pas surprise et ça me fait râler de rire!

avatar contributeur de Kris74
Modération Kris74
16/06/2026 à 21:43

Je râle contre les personnes se croyent drôle et essayent de faire de l'humour au 15 ème degré mais ne se rendent pas compte qu'elles peuvent être cassantes et blessantes.

avatar contributeur de Alyß
Alyß
16/06/2026 à 21:44

Citation de Kris74 #553950entierement d'accord! Cest chouette d'avoir ce brassard et d'être impartial contre la médiocrité de votre amie! Bravo

avatar contributeur de Enden
Enden
16/06/2026 à 21:46

Citation de Alyß #553949

Je n'ai même pas ouvert ton lien 🤣

Mais c'est pas grave

On te crois la génératrice de la pensée ouioui

avatar contributeur de Kris74
Modération Kris74
16/06/2026 à 21:48

Citation de Alyß #553951 entierement d'accord! Cest chouette d'avoir ce brassard et d'être impartial contre la médiocrité de votre amie! Bravo

Pardon ! Tu peux expliquer ton propos ?

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/06/2026 à 22:50

Citation de Alyß #553954

Ici, le sujet est de râler et non de juger des amitiers des gens.

Reprenez vous.

Ne me repondez pas, passons à autre chose.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Tigrou-Lycos
Tigrou-Lycos
17/06/2026 à 12:50

J'ai envie de râler contre mon amour de chat qui me réveille presque tout les jours entre 5h et 6h du matin après m'avoir empêché de dormir avant minuit... Mais je l'adore ma boule de poils

avatar contributeur de Fleur44
Fleur44
17/06/2026 à 19:27

Je râle car je suis en phase de down et j'ai pas d'énergie. Mais en même temps je suis heureuse malgré tout 🤗

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
17/06/2026 à 19:33

je râle car je suis obligée de me gazer pour ne pas me faire dévorer toute crue par les moustiques quand j'arrose mes arbres que j'ai planté

avatar contributeur de Fleur44
Fleur44
17/06/2026 à 19:39

Citation de Agathe1971 #553977

Courage avec les moustiques 🤗

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
18/06/2026 à 08:51

merci Fleur , j'espère que ton moral va remonter en flèche avec l'été et tout ce qu'il a d'agréable

avatar contributeur de Fleur44
Fleur44
18/06/2026 à 08:53 - 18/06/2026 à 08:54

Citation de Agathe1971 #554010

J'ai le moral. Juste mes troubles psychologiques qui me rendent la vie difficile à force mais j'arrive à vivre avec 🤗

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/06/2026 à 13:25

Ce moment Ô combien désolant ou j'entraperçois la pub d'une grande plateforme de distribution asiatique. Ne comprenant pas ce que je voyais, j'ai attendu que les pubs intermediaire défiler 1 fois ... puis 2 ... puis 3 .... puis .... haaaaa okkkkkk !!! : cette forme étrange que mes yeux n'arrivait a interpreter : C'ETAIT UN GODE !

Oui, j'ai perdu 20 minutes de ma vie aussi betement que ça 😅


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
18/06/2026 à 16:33

Citation de Bidule #554015

OMG


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
18/06/2026 à 21:08

je râle car pendant que les modos perdent du temps sur les plateformes asiatique , les squales postent en se moquant délibérément des des sujets . et je râle car je deviens une horrible délatrice , j'ai honte de moi mais quand même !!!! , ou va le monde ?

avatar contributeur de Kris74
Modération Kris74
18/06/2026 à 21:10

Citation de Agathe1971 #554036 et je râle car je deviens une horrible délatrice , j'ai honte de moi mais quand même !!!! , ou va le monde ?

C'est inadmissible... Ça mérite sanction.... 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
19/06/2026 à 08:47

je râle parce que j'm'en fout , depuis bébé j'suis punie donc un peu plus un peu moins , je ne suis plus à çà prêt , j'ai même porté le bonnet d'âne ,

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
19/06/2026 à 18:43

Citation de Agathe1971 #554036

Dis donc me suis reprise pfffffffffffff

je râle parce que c'est toujours moi qu'on accuse alors que j'ai rien fait ^^

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/06/2026 à 20:25

Je râle car un jeune Noahm, un gosse pour moi, est mort pour simplement avoir voulu être soit.

Il laisse des parents dans la douleur. Cela aura pu être notre fils, notre ami.

Il était un des nôtres qui est parti beaucoup trop tôt. Lesbiennes, gays, trans, queer ne restons pas indifférent. Notre silence est complice.

avatar contributeur de Enden
Enden
19/06/2026 à 20:38

Citation de Harmonique #554088

Râlons toustes ensemble !

Paix à son âme ?🙏

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
20/06/2026 à 09:28

Râlons contre toutes ses violences dût à la bêtise humaine , je m'unis à vous

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/06/2026 à 15:49

Citation de Enden #554089

Citation de Agathe1971 #554109

✊ 🌈

avatar contributeur de Tigrou-Lycos
Tigrou-Lycos
22/06/2026 à 11:49

Envie de râler contre les gens qui s'engagent à t'appeler à 11h30 et a 11h50 toujours pas d'appel ni de message pour prévenir du retard... Quand tu as un rdv si tu es en retard ça donne une mauvaise image en tant que candidat mais les sociétés oublient visiblement que du coté candidat on juge aussi surtout par rapport aux retards...

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
23/06/2026 à 12:59

je râle parceque cela fait trois jours que je suis malade et bonne à rien , en plus je suis sûre que cela vient des dents sales de Shakie quand elle m'a croqués , je râle parce que des dents propres c'est mieux pour tout le monde diantre !!!

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2026 à 18:07

je râle pour diffamation 😡

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr