Bien sûr que je peux aussi " râler" et ça ne sera pas pour te déplaire toi qui adore " le son"...
Clara Lucciani ne touchera pas 1 centime sur ce titre... généré par I.A. et des milliers de gens tomberont dans le panneau...
https://m.youtube.com/watch?v=pqhNeMRjtTQ&list=RDJpkqZENVhKo&index=16&pp=8AUBoAcB
Citation de Enden #553946Moi j'aime la musique contrairement à toi mais 👏 pour l'effet de supercherie qui aurait pu faire plonger le bouchon
Il est trop gros pour moi.
🤔?☝️🤐
Citation de Alyß #553947
Citation de Enden #553948
Je crois que la grande connaisseuse en musicologie est bien tombée dans le panneau de la fausse Clara générée par I.A.
Je n'en suis pas surprise et ça me fait râler de rire!
Je râle contre les personnes se croyent drôle et essayent de faire de l'humour au 15 ème degré mais ne se rendent pas compte qu'elles peuvent être cassantes et blessantes.
Citation de Kris74 #553950entierement d'accord! Cest chouette d'avoir ce brassard et d'être impartial contre la médiocrité de votre amie! Bravo
Citation de Alyß #553949
Je n'ai même pas ouvert ton lien 🤣
Mais c'est pas grave
On te crois la génératrice de la pensée ouioui
Citation de Alyß #553951 entierement d'accord! Cest chouette d'avoir ce brassard et d'être impartial contre la médiocrité de votre amie! Bravo
Pardon ! Tu peux expliquer ton propos ?
Citation de Alyß #553954
Ici, le sujet est de râler et non de juger des amitiers des gens.
Reprenez vous.
Ne me repondez pas, passons à autre chose.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
J'ai envie de râler contre mon amour de chat qui me réveille presque tout les jours entre 5h et 6h du matin après m'avoir empêché de dormir avant minuit... Mais je l'adore ma boule de poils
Je râle car je suis en phase de down et j'ai pas d'énergie. Mais en même temps je suis heureuse malgré tout 🤗
je râle car je suis obligée de me gazer pour ne pas me faire dévorer toute crue par les moustiques quand j'arrose mes arbres que j'ai planté
Citation de Agathe1971 #553977
Courage avec les moustiques 🤗
merci Fleur , j'espère que ton moral va remonter en flèche avec l'été et tout ce qu'il a d'agréable
Citation de Agathe1971 #554010
J'ai le moral. Juste mes troubles psychologiques qui me rendent la vie difficile à force mais j'arrive à vivre avec 🤗
Ce moment Ô combien désolant ou j'entraperçois la pub d'une grande plateforme de distribution asiatique. Ne comprenant pas ce que je voyais, j'ai attendu que les pubs intermediaire défiler 1 fois ... puis 2 ... puis 3 .... puis .... haaaaa okkkkkk !!! : cette forme étrange que mes yeux n'arrivait a interpreter : C'ETAIT UN GODE !
Oui, j'ai perdu 20 minutes de ma vie aussi betement que ça 😅
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #554015
OMG
If I only could, I'd make a deal with God
je râle car pendant que les modos perdent du temps sur les plateformes asiatique , les squales postent en se moquant délibérément des des sujets . et je râle car je deviens une horrible délatrice , j'ai honte de moi mais quand même !!!! , ou va le monde ?
Citation de Agathe1971 #554036 et je râle car je deviens une horrible délatrice , j'ai honte de moi mais quand même !!!! , ou va le monde ?
C'est inadmissible... Ça mérite sanction.... 🤣🤣🤣
je râle parce que j'm'en fout , depuis bébé j'suis punie donc un peu plus un peu moins , je ne suis plus à çà prêt , j'ai même porté le bonnet d'âne ,
Citation de Agathe1971 #554036
Dis donc me suis reprise pfffffffffffff
je râle parce que c'est toujours moi qu'on accuse alors que j'ai rien fait ^^
Je râle car un jeune Noahm, un gosse pour moi, est mort pour simplement avoir voulu être soit.
Il laisse des parents dans la douleur. Cela aura pu être notre fils, notre ami.
Il était un des nôtres qui est parti beaucoup trop tôt. Lesbiennes, gays, trans, queer ne restons pas indifférent. Notre silence est complice.
Citation de Harmonique #554088
Râlons toustes ensemble !
Paix à son âme ?🙏
Râlons contre toutes ses violences dût à la bêtise humaine , je m'unis à vous
Citation de Enden #554089
Citation de Agathe1971 #554109
✊ 🌈
Envie de râler contre les gens qui s'engagent à t'appeler à 11h30 et a 11h50 toujours pas d'appel ni de message pour prévenir du retard... Quand tu as un rdv si tu es en retard ça donne une mauvaise image en tant que candidat mais les sociétés oublient visiblement que du coté candidat on juge aussi surtout par rapport aux retards...
je râle parceque cela fait trois jours que je suis malade et bonne à rien , en plus je suis sûre que cela vient des dents sales de Shakie quand elle m'a croqués , je râle parce que des dents propres c'est mieux pour tout le monde diantre !!!
je râle pour diffamation 😡