Coin des râleuses et des râleurs - Page n°49

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
15/07/2026 à 13:40

Citation de Alyß #555335

en même temps çà fait une jolie photo pour une pub ma queue donald , tu pourrais essayer de leurs vendre le concept

Commencer à faire des rencontres ?
Agathe1971
15/07/2026 à 16:57

je râle contre la censure , bientôt il nous sera interdit de rigoler , et suis contente d'avoir vue cette magnifique photo

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
16/07/2026 à 20:38

Je râle parce que mon fils n’a pas prévenu qu’il ne venait pas manger.

1) je l’ai attendu

2) j’ai fait monter la température de la maison en cuisant des œufs durs quatre étoiles.

3) je sers à rien

4) j’ai un oeuf dur en plus dans le frigo qui sert à rien comme moi.

Je suis une violente. J’ai donné plusieurs coups de pied dans son sac. Il ne le saura pas, et ça m’a fait beaucoup de bien.

Agathe1971
16/07/2026 à 21:06 - 16/07/2026 à 21:07

Fabienne calmes toi tous les enfants font çà , je comprend c'est super énervant , mais pour eux c'est normal je viens , je viens pas c'est pas grave , la prochaine fois tu manges et tu finis avant qu'il arrive et tu lui expliques que comme tu ne sais jamais quand il vient ou pas et bien il se débrouille pour manger . no violence Zen Fabienne

avec ma fille une fois en vacance dans ma maison de famille elle était avec sa meilleur amie et elles m'ont vraiment prit pour une conne , elles me parlaient ultra mal , le lendemain matin j'ai dit à ma soeur que je me cassais plusieurs jours chez une amie parce que je n'avais pas envie de râler , et je ne lui ai pas répondu pendant deux jours , elle était verte et cela a fait bien plus d'effet qu'une gueulante , c'était dure de ne pas lui répondre mais çà a été super efficace

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
17/07/2026 à 06:40

Ça va. Moi je ne vais rien lui dire du tout, et pas même faire une tête spéciale quand je le reverrai. Quand je dis violence, c’est une façon de parler. Ce n’est qu’un petit défoulement perso cathartique dont il ne saura rien, comme crier toute seule dans un oreiller. Ça défoule, et ça ne fait de mal à personne ( le garçon, très gentil par ailleurs, mais pas toujours civique, a 26 ans et n’est plus un enfant)

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr