Avoir l'air "trop hétéro" donc invisible aux autres personnes de la communauté lgbtq ? - Page n°3

avatar contributeur de Cerises
Cerises
20/05/2024 à 21:05

Citation de Marquise_fem #509253

C'était pas très gentil ça

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
21/05/2024 à 18:58

Citation de RedRose sur ton jeune âge

C'est marrant comment vous essayez de faire passer des qualités pour des défauts, ma jeunesse est éternelle face à votre petite rose qui fanera chacune de ses pétales, encore et encore 😜

sans surprise, sans aucune élégance, voilà ce qu'est le contraire de Moi.

Citation de C'était pas très gentil ça

L’honnêteté est une vraie qualité très précieuse et la gentillesse ne peut exister si elle est mensonge. 😌

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/05/2024 à 19:27

Citation de Marquise_fem #509379

La jolie Rose a au moins ce privilège de voir faner ses pétales, privilège que beaucoup n'ont pas hélas..

Je vous laisse le dernier mot, car à force de surenchère, l'humour n'en sera plus..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
21/05/2024 à 19:43

Citation de RedRose #509385

Ah oui pour le coup je te rejoins, c'est un privilège que de pouvoir vivre à un âge avancé 🙏

Grandir n'est pas vraiment quelque chose qui me fait peur parce que, grandir, c'est aussi apprendre, évoluer encore et il n'y a rien de plus beau que ça finalement.

J'espère pouvoir donc me satisfaire de chaque nouvelle étape dans ma vie et gardez ça à l'esprit sans avoir à regarder constamment en arrière et devoir me dire "à tel âge il faut avoir fait ceci et à tel âge on devrait être exactement comme cela" etc.

et puis "La vie est trop courte pour se prendre la tête" ! 😉

avatar contributeur de Cerises
Cerises
21/05/2024 à 19:58

Citation de Marquise_fem #509387

Et je rajouterais qu'on apprend à tout âge

avatar contributeur de Petit Ours
Petit Ours
21/05/2024 à 20:14

Citation de Marquise_fem #509387ma jeunesse est éternelle face à votre petite rose qui fanera chacune de ses pétales, encore et encore 😜sans surprise, sans aucune élégance, voilà ce qu'est le contraire de Moi.

Je ne sais pas si ta jeunesse est éternelle par contre niveau élégance il y a encore des progrès à faire .

Citation de Marquise_fem #509379L’honnêteté est une vraie qualité très précieuse et la gentillesse ne peut exister si elle est mensonge. 😌

Tout a fait je partage ton point de vue , a ce sujet tes interventions et tes remarques envers RedRose et Phoenix sont plus que limite .

Mais vraiment

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/05/2024 à 20:27

Pfff, vous etes toustes à côté de la plasue :

Le plus beau c'est moi

Le plus élégant, c'est moi

Le plus whaaaa, c'est moi

https://youtu.be/owSigbWXR_U?si=TuGj8mIE3wAOZYlx

NA !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Coret
Coret
21/05/2024 à 20:29

Citation de Bidule #509394

Et le plus jeune 😁

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/05/2024 à 20:31

Notre Marquise_fem a parfois un humour caustique, au fond elle nous kiffe , mais elle veut pas l'avouer vu son rang, c'est tout. Et Citation d'une grande dame (quand elle a des chaussures compensées) " du love sur vous" 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2024 à 21:24

Citation de Phoenix73 #509396

😂😘

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr