Les critères déterminants dans le choix d'une relation amoureuse ? - Page n°2

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/02/2024 à 12:28 - 27/02/2024 à 12:35

Citation de Visitoramus #499603

Il a chucky sinon mais si tu veux de l'esthétique il y a les poupées (lovedolls) mais par contre je ne suis pas sûr qu'elle face grand chose... faudra lui changer de vêtement, la lavée et ça coûte très cher ! Mais tu peux quand même avoir des rapports sexuels quoique limitée mais par contre elle est du genre à être très passive, je ne suis pas sur qu'elle te rende l'appareil. Si toute fois tu aimes les étoiles de mers dans ce cas là, fonce !!


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Happiness
Happiness
27/02/2024 à 15:45

Citation de Bidule #499558

Je suis d'accord, l'amour et l'attraction peuvent être difficiles à comprendre et peuvent souvent sembler irrationnels. Parfois, nous sommes attirés par des qualités que nous ne pouvons pas nécessairement choisir consciemment, mais qui nous captivent néanmoins.

Citation de Dissolved #499561

Je vois ce que tu veux dire. L'harmonie dans une relation est essentielle pour assurer une connexion profonde et durable entre deux personnes. Plutôt que de rechercher la perfection, viser une harmonie émotionnelle, intellectuelle et sexuelle peut créer une base solide pour une relation épanouissante.

Citation de Dissolved #499600

Je suis d'accord avec toi sur l'importance de l'amour véritable dans le choix d'une relation. Bien que la beauté et d'autres critères puissent initialement attirer notre attention, l'amour sincère est souvent ce qui maintient une relation forte et significative à long terme.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 15:56 - 27/02/2024 à 15:56

Citation de Happiness

C'est juste mon mode de fonctionnement du coup 🙂 Je sais pas comment les autres le vive ? Pourquoi as-tu posé la question au fait ? Tu as quelqu'un en vu ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2024 à 15:59

Citation de Happiness #497194

Bonjour, il y a forcément des critères notamment sur la vision semblable de la construction du couple :

  • Envie d’enfants (ou non)

  • vie commune ( ou non)

  • animaux ( ou non)

  • lieu de vie ( mais c’est modifiable)

  • niveau intellectuel et/ ou sociale/ financière ( sachant que la différence est tout aussi enrichissante)

  • milieu culturel ( pour bcp avoir les mêmes références culturelles est primordial)

  • l’âge ( la différence peut- être un frein tout comme un critère positif)

La langue ( non je ne parle pas de celle qui a des papilles lol)

Ça n’a rien de péjoratif ou d’horrible en soi, on a tous des références que l’on s’est construites au fil de nos vies le tout est d’être honnête et de ne pas jouer avec les sentiments des gens.

avatar contributeur de Happiness
Happiness
27/02/2024 à 16:09

Citation de Dissolved #499624

Je comprends, chacun a son propre mode de fonctionnement dans une relation. J'ai posé la question pour mieux comprendre les attentes et perspectives sur le sujet, Pour répondre à ta question, je n'ai personne en vue pour le moment😉

Citation de Némésis Inu #499625

Bonjour

Effectivement, avoir des critères dans la construction d'une relation est tout à fait normal. L'essentiel est d'être honnête et respectueux(se) envers soi-même et envers les autres, et de communiquer ouvertement sur ses attentes. C'est ainsi que l'on peut établir des relations saines et harmonieuses.😉

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/02/2024 à 16:21

Citation de Némésis Inu #499625

Franchement, les critères que l'on pourrait avoir au fond de la tête peuvent aussi voler en éclat quand "tu sais". Le reste c'est des ajustements pour que chacun.e s'y retrouve sans se perdre dans "le couple" .

Avoir des critères n'est pas négatif, mais trop s'y caler peut potentiellement nous faire passer à côté d'un truc "spécial".

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2024 à 16:44

Citation de Phoenix73 #499630 Avoir des critères n'est pas négatif, mais trop s'y caler peut potentiellement nous faire passer à côté d'un truc "spécial".

Absolument! Faut savoir être flexible et être plus dans l’instinct que dans la réflexion.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 16:50

Citation de Happiness #499627

Ok. J'ai cru que ça avait peut-être un rapport avec les critères de recherche sur les profils de Betolerant ?

Du coup y a-t-il des membres ici qui ont rencontré quelqu'un sur le site qui s'avère correspondre à leur recherche, leurs critères, ou si c'est tout l'inverse ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/02/2024 à 17:04

Citation de Némésis Inu #499632

👍

Citation de Dissolved #499633

Si quelqu'un à rencontrer LA personne tant fantasmer dans son imaginaire?

Bonne question.... si quelqu'un repond oui je paie ma tournée, enfin 🤔 non en fait bidule et ourson paieront la tournée. (Vous inquietez pas je ne prends pas trop de risques)

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
27/02/2024 à 17:12

Citation de Phoenix73 #499635Bonne question.... si quelqu'un repond oui je paie ma tournée, enfin 🤔 non en fait bidule et ourson paieront la tournée. (Vous inquietez pas je ne prends pas trop de risques)

Nan mais laisse Bidule et surtout Ourson tranquille , maintenant rencontrer LA personne fantasmer dans son imaginaire ça ne doit pas être une bonne chose (si jamais ça arrive un jour)

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/02/2024 à 17:21

Citation de Ourson Con #499637

Bah tu vois je ne prends pas trop de risques pour vous 😁. Mais bon je me méfie ! Attendons.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 17:26

Citation de Phoenix73

Si quelqu'un à rencontrer LA personne tant fantasmer dans son imaginaire?

C'était une partie de la question oui 😅

avatar contributeur de Happiness
Happiness
27/02/2024 à 17:57

Citation de Phoenix73 #499630

Je suis d'accord avec toi

Parfois, ce que nous considérons comme important peut être remis en question lorsque nous rencontrons quelqu'un qui nous touche de manière spéciale et unique.

Citation de Dissolved #499633

Aucune idée😂 faudra que tu fasses un sondage

Citation de Phoenix73 #499635

Levons nos verres😂

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/02/2024 à 18:31

Citation de Dissolved #499641

Elles sont loin les filles qui me plaisent 😒


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 18:39

Citation de Pasgamine

Je sais que c'est souvent comme ça ☹️

La distance est aussi un critère de choix. Ce qui est un peu dommageable parce que ça ne devrait pas. Sauf que le manque de temps et la difficulté à se déplacer peut rebuter...

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/02/2024 à 18:43

Citation de Happiness #499643 Levons nos verres😂

Personne n'a encore levé la main pour dire oui moa moa moa!

Non mais , bande de...bande de... bon ben je ne trouve rien pour finir, mais vous avez compris.

Tout ca pour dépouiller Bidule et Petitourson, c'est pas jolie jolie. ( note ds son calepin magique , les femmes de beto sont vénales)

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/02/2024 à 18:46

Citation de Phoenix73 #499656

Si moi je t'aime bien mais tu es en couple


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 18:53

Citation de Pasgamine

Comment elle drague en sous marin 🤣

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/02/2024 à 18:57

Citation de Dissolved #499659

Moi je dis...elle a pas peur....🤨

'Tention hein M'elle Pasgamine, je t'ai à l'oeil 😄


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/02/2024 à 18:58

La distance ce n'est pas un frein pour moi si on arrive à trouver des jours et du temps pour se voir. Mais la plupart d'entre vous quand je dit que j'habite à Vendôme ça chouine.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/02/2024 à 19:03

Citation de Pasgamine #499657

Moi aussi je t'apprécie comme bien d'autres petites beto @Pasgamine , mais je crains pour ta vie là 🤣. Si redrose t'invite à boire un thé à sa façon refuse!

Puis je suis bien trop vieille pour toi va!

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/02/2024 à 19:07

Citation de Dissolved #499633

Moi je n'ai pas trouvé LA personne qui correspond à mes fantasmes parce que je n'en avais pas, je n'attendais rien qu'une belle amitié..

J'ai trouvé cette magnifique amitié et en prime, j'ai trouvé LA femme qui fait battre mon cœur ❤️

Encore mieux que gagner au Loto..

Ne rien attendre spécialement, rester ouvert(e) à de belles rencontres, tout en étant néanmoins sélectif(ve) en rapport à ses valeurs, sans toutefois toquer à toutes les portes "dans l'espoir que, sur un malentendu......"

Voilà pour moi la clé pour une belle rencontre.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 19:14

Citation de RedRose #499663

Sympa d'avoir répondu à mon interrogation ^^

Ce que tu décris correspond quasi en tout point à l'idée que je me fais des rencontres en général. Chercher sans relâche l'élu-e risque de nous faire pédaler dans la semoule. Je m'abstiens en ce qui me concerne. Je trouve qu'on y perd pas mal d'énergie. Je confie LA belle rencontre aux mains des aléas de la vie.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/02/2024 à 19:20 - 27/02/2024 à 19:21

Citation de Dissolved #499664

Je suis tout à fait d'accord, néanmoins, il est bon de saisir les opportunités, dans le sens ou, quand on rencontre une personne avec qui "ça matche", ne pas "attendre" que les choses se passent toute seules... tout en respectant le timing, les attentes de l'autre, les siennes...la bonne distance avoir..les relations se tissent à 2...

Exercice pas si simple en vrai...


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/02/2024 à 19:22

Citation de Phoenix73 #499662

Je plaisante bien entendu je t'aime bien en tant que personne sur betolérant


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Farf
Farf
27/02/2024 à 19:30

Citation de RedRose #499665

👌

( Je ne te fais pas de bisou hein. Celle dont je tairai le nom veut déjà me péter les dents. Voilà voilà )

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2024 à 19:41

Citation de Dissolved #499633 Du coup y a-t-il des membres ici qui ont rencontré quelqu'un sur le site qui s'avère correspondre à leur recherche, leurs critères, ou si c'est tout l'inverse ?

Sachant que mon idéal féminin est Xena… j’ai bien peur qu’elle ne traîne pas ses guêtres ici😭

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/02/2024 à 19:51

Citation de FarFuck #499668

🤣🤣 moi j't'en fais un 😘


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 19:53

Citation de RedRose

J'ai délibérément écarté l'opportunité à "saisir" parce que c'est effectivement un exercice délicat que de faire vivoter une relation qui pourrait potentiellement marcher. Il y a pas mal de paramètres dont il faut tenir compte. Je pense qu'au final c'est moitié-moitié. D'heureux hasards et le taf ensuite 🤣

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/02/2024 à 19:59

Citation de Dissolved #499683

Voilà 😁🌹


La vie est trop courte pour se prendre la tête



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr