Les critères déterminants dans le choix d'une relation amoureuse ? - Page n°6

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 19:18

Citation de Ourson Con #500007

Ba d'après ce qui a été dit oui on vire la personne parce que tu comprends dans notre société c'est pas facile... on se met avec quelqu'un pour la sécurité et parce qu'elle a un emploi fixe. Il faut que la personne est une bonne situation, sinon on s'engage pas. 😑😑🙄😒🧐😲😵


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
29/02/2024 à 19:20

Citation de PtiteVortex #500010

Je suis en pleine perplexitude ... Heureusement que tu es là petite Vortex 🤩

Remarque si vraiment je n ai plus rien hors de question que le chat se passe de croquettes et la fin justifiant les moyens ben ... Le chat aura des croquettes

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
29/02/2024 à 19:20 - 29/02/2024 à 19:25

Citation de Visitoramus #500009

Vas y lance ! Ça fera un bon smoothie!😝

Citation de Ourson Con #500012

Je suis rassurée pour le chat 🙏😍

Note: garder son Numain peut servir à nourrir le chat 🤔🤠

avatar contributeur de Llaho
Llaho
29/02/2024 à 19:59 - 29/02/2024 à 20:10

Waouh, hey Wonderwoman reviens stp tu manques... trop de Nawak depuis ton départ !!!

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
29/02/2024 à 20:28

Citation de PtiteVortex #500013

balance une claquette dans la tronche de l'escargot pour voir si elle peut en faire un bon smoothie 🤪🤣

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
29/02/2024 à 20:35

Citation de Visitoramus #500028

Ah oups manqué ! Essaie encore ...avec plus de conviction!😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/02/2024 à 20:54

Citation de SirPanther #499970

Je suis d’accord dans l’idée que si tu sais d’avance qu’ avec cette personne ça ne va pas le faire , alors oui autant prendre les devant sans tarder et dire stop mais de façon correcte et respectueuse. Le next pour moi c’est vraiment jeter la personne comme un déchet pour vite partir sur autre choses de plus consommable

Citation de SirPanther #499970 En revanche, pour le handicap, si c'est psychique donc handicap invisible, je ne juge pas

Ben moi je peux comprendre : un handicap psychique est certes invisibles mais il peut y avoir des crises des rechutes etc. Ça peu faire peur quand on y est pas habitué.

Pareille même sous traitement celui ci peut s’atténuer avec le temps…

Biensur être recaler pour cela est très difficile l’ayant vécu mais je pouvais aussi comprendre ses craintes voir rejet

Pareil que toi pour la cigarette : ce n’était pas un critère à la base, mais ayant vécu avec un fumeur, j’ai développé de l’asthme du coup pour des raisons de santé c’est mort.

Et pour l’alcool et bien cette même personne avec qui j’étais qui fumait était à la limite de l’alcoolisme avec tous les problèmes qu’il y avait derrière…

Comme quoi ça me démontre bien, que les critères des uns ne seront pas ceux des autres, Il faut juste trouver la personne que l’on pourra combler de tout notre être.

Citation de Pasgamine #499971 Ok alors j'aimerais une belle brune bronzée de peau féminine, une fille du sud-ouest ou du sud tout court. Par exemple une belle Bordelaise, Toulousaine ou Méditerranéenne

Et avec ceci ?

Sur place ou à emporter madame ?😁

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 20:56

Citation de Némésis Inu #500034

À emporter


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/02/2024 à 21:00

Citation de Pasgamine #500035

Je vous fais un emballage cadeau ?🎁 😉

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 21:01

Citation de Némésis Inu #500036

Pas la peine c'est pour moi.merci :)


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/02/2024 à 21:03

Citation de Pasgamine #500037

Veuillez patienter je vais voir ce que j’ai en réserve en faisant gaffe à la date de consommation 🤣

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
11/03/2024 à 21:51

Citation de Happiness #497194

Hallo :) Pour ma part c'est UN TOUT! Mais c'est avant tout un feeling, un fluide qui passe, une évidence où, et j'ai certainement eu beaucoup de chance, tout s'imbrique parfaitement : des échanges sur tout/sur rien, un caractère qui s'affirme, une personnalité qui se dessine, un physique qui se met en valeur, un sens de l'humour qui détonne, une sexualité assumée et un esprit qui titille...

😍

Tschüss

avatar contributeur de Ahmed Samaal
Ahmed Samaal
11/03/2024 à 22:53

Citation de Riley #497380

Tout à fait d'accord avec toi Riley, les sentiments, les émotions ont une importance dans une relation j'ajoute la sincérité et la responsabilité...

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/03/2024 à 11:14

Avec moi il ne peut plus y avoir de relation puisque j'approche les 60 ans... donc. Point barre. 😇


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/03/2024 à 11:59

Citation de DamienLge #501566

C’est triste de dire ça 😔

avatar contributeur de Happiness
Happiness
12/03/2024 à 16:23

Citation de DamienLge #501566

Tu sais Damien l'amour peut arriver à n'importe quel âge. Ce qui importe, c'est la connexion et la complicité entre deux personnes.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
12/03/2024 à 17:03 - 12/03/2024 à 18:02

Citation de DamienLge #501566

Et alors? je suis bien intéressée par une personne de 49 ans qui ne fait pas son âge. L'âge c'est dans la tête.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/03/2024 à 17:52

et ben je suis bien content de vous entendre dire ça... parce que sur les quelques forums que j'ai initié à propos de l'age, c'était clair:

  • différence d'age possible: pas plus de 7 ans

  • "préférences d'ages", et ben quand on a 40 ans, 47 ans c'est la limite extrème (si si, regardez les profils..... mais étonamment la limite "minimale" reste à 18 ans.... faut pas chercher...)

  • et quand je dis qu'il y a un "dictat" sur l'age, et que l'amour n'a rien , mais RIEN à voir avec l'age: tout le monde me tombe dessus, voire me taxe de pédo criminel en puissance si par hazar je dis qu'un mec de 30 ans me plait.... si si....

Donc enfin une bonne nouvelle ? Un mec de 40 ans peut m'aimer ? je suis trèèèèèèèèèèèèèès heureux de l'apprendre...

Maintenant: reste à me le prouver....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
12/03/2024 à 18:44

Citation de DamienLge

Ne jette pas la pierre à de jeunes hommes qui ne voudraient pas s'engager avec toi. Et demande-toi si à ton tour tu serais prêt à t'engager avec des hommes qui auraient 10, 20, 30 ans de plus que toi... Si la réponse est négative, cela devrait te rendre plus indulgent et plus réaliste dans ta quête amoureuse.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/03/2024 à 18:51 - 12/03/2024 à 18:59

30 ans de plus que moi cela parait un peu difficile... 😊

Mais oui: clairement: je m'en fou de l'age. Seule la maturité a un sens à mes yeux.... et crois moi bien: cette maturité ne vient pas forcément des plus agés.....

et: pour info, et ceci est mon histoire personelle: je me suis marié dans une autre vie avec une femme qui avait 13 ans de plus que moi....

et il n'empeche que: quand je vois des profils où la limite d'age maxi est 2 ou 3 ans après l'age de la personne, MAIS dont la limite d'age mini est de 18 ans, oui, franchement, cela manque un peu de cohérence......

Non: retour à mon point de départ: si j'aime. J'aime. Age ? aucun rapport.

PS: quel age as tu ? 😌

Citation de Pasgamine #500037

Même pour moi je VEUX un emballage cadeau ;-)

La "date de consommation" ?????? 😡 😡


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/03/2024 à 19:06

Citation de DamienLge #501580

L'âge est aussi une question de "générations", de vécus différents, un fossé "générationel" qui peut potentiellement impacter le couple.

Ne pas être dans la même dynamique d'évolution aussi. On n'a pas les mêmes projets à 20 ans qu'à 40 ans.

Alors oui l'amour n'a pas d'âge et je trouve ca chouette , mais il y a une certaine réalité.

A cela s'ajoute parfois si on a des enfants ou non et l'âge de nos bambins.

Puis ds une société où l'apparence prime, vieillir fait peur, et les gens s'imaginent la bonne vieille image d'Épinal du +50 ans , presque avec une canne, d'une vie "rangée" , où on ne sort plus etc... ou même plus sensible à des maladies . Ca me fait penser à la pub aperçue hier où un type fête ses 50 ans et file à son rdv pour le depistage du cancer collorectal. C'est pas vraiment glamour comme image. 😆

Bon je file je crois que je vais encore avoir des pb pour avoir dit ça 😝.

avatar contributeur de Happiness
Happiness
12/03/2024 à 19:30

Citation de Phoenix73 #501599

Je crois toujours que l'amour peut transcender les barrières de l'âge lorsque deux personnes ont une connexion profonde et une compréhension mutuelle. Bien sûr, il y a des aspects pratiques à considérer, comme les enfants et les préoccupations de santé liées à l'âge, mais ces défis peuvent être surmontés avec une communication ouverte et une volonté de s'adapter ensemble. L'important, c'est de rester ouvert à l'amour et à la possibilité de trouver du bonheur à tout âge.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/03/2024 à 19:56

Citation de Happiness #501603

Je ne dis pas que ca ne peut pas exister, ni que je n'y crois pas, juste qu'il y a une réalité chez bcp de personnes.

Exemple , perso je sais que je ne pourrais pas être avec quelqu'un de moins de 30 ans, parce que mes nieces, que j'ai vu naître, grandir etc on quasi 30 ans .ça me renvoit automatiquement à elles , c'est hyper ancré en moi et mon comportement serait plutôt "maternant". C'est complètement psychologique comme une barrière infranchissable. Et c'est tout à fait louable de dire "seul la maturité compte" c'est ce qui devrait compter le plus en vrai, et la connexion, l'évidence etc...

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/03/2024 à 14:15 - 16/03/2024 à 12:21

Citation de Phoenix73 #501599

Non tu n'auras pas de problèmes, rassure toi.... Mais la différence générationelle est une différence, parmi d'autres, enfin de mon point de vue.. Et on oublie qu'au sein d'un couple, surtout de même sexe, elle sont bien plus nombreuses que 'on croit (comme dans tout couple d'ailleurs).

Est ce que parce que nous sommes de la "même" génération que l'on "pense pareil", que l'on a des "vécus identiques" ? et j'en passe et des meilleures ? non surement pas....

Quant à ceux qui me renvoient invariablement "tu pourrais être mon père", je leur répond invariablement, que, d'abord je ne le suis pas (enfin pas que je sache.....) et que deux: si il était mon fils: de un je ne pratique pas l'inceste, et de deux: il aurait été éduqué d'une autre façon et ne me parlerais pas comme ça 😊

Et tien: pour vous faire mentir: j'ai dans mes amis un couple gay, intergénérationnel, depuis longtemps maintenant, ou le mari (le plus jeune) est plus jeune que le fils du plus agé (qui comme moi, parce que plus agé, ben s'est marié pour faire "comme tout le monde", à une génération où être "gay" était bien plus "délicat" que maintenant)

Et bien: tout se passe à merveille ;-)

Et tien, pour faire mentir tous les gay qui me voient venir gros comme une maison: le plus jeune est versa- actif ;-) Actif en premier, et devenu versa pour le plaisir du couple...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur BalyBrosse
BalyBrosse
14/03/2024 à 21:35

Citation de Happiness #497194

De prime abord, j’ai envie de dire que le premier critère est le cœur. Mais il y a un tas d’autres critères.

Il faut que la relation coule de source. J’ai vu une vidéo sympas la dessus. Je vais vous la partager plus loin.

Après, d’après mon expérience, il faut quelqu’un qui soit assez équilibré. Ça peut paraître évident. Mais parfois on s’attache, et ça devient vite compliqué.

Vous devriez regarder ça et je veux bien vos opinions :

https://youtu.be/-291z_DCKto?si=1F2jnqfqm9qY7BOO

Merci 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/03/2024 à 09:08

Citation de Happiness #497194

Mon Happinessss 😍😍

Mon seul Critère est : que l on me Choisisse parmis la grande concurrence 🤣🤣

Ce sera déjà un exploit que l on m Aime d un géant Amour 😂

Se faire choisir est déjà une énorme responsabilité et en plus, je ne peux pas me permettre d avoir des critères, sinon, je vais exclure des possibilités mouah🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
16/03/2024 à 12:18 - 19/03/2024 à 13:52

Qu'est ce que j'aimerais, moi aussi (et c'est arrivé dans ma vie, mais malheureusement il est mort, et P.... qu'est qu'il me l'a montré...; et moi je n'ai rien vu....) que quelqu'un me dise "Je te choisi, parce que moi je t'aime" 🤣

sinon heu.... pas moins de 22 cm merci....


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr