Les critères déterminants dans le choix d'une relation amoureuse ? - Page n°3

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/02/2024 à 20:01

Citation de FarFuck #499668

Qui oserait ????

T'es intouchable ici

Les critères déterminants dans le choix

avatar contributeur de Inframince
Inframince
27/02/2024 à 20:08

Citation de Némésis Inu Sachant que mon idéal féminin est Xena… j’ai bien peur qu’elle ne traîne pas ses guêtres ici

Contre toute attente, il y a de belles guerrières ici je trouve. Et elles sont plus tangibles que Xéna. 😉

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/02/2024 à 20:23 - 27/02/2024 à 20:23

Citation de FarFuck #499668

Tiens, c'est cadeau

Les critères déterminants dans le choix


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2024 à 20:29

Citation de Inframince #499701

Ou?? Ou ???? Donnes des noms ( enfin des pseudos😅) j’veux être leur Gabrielle 😍

avatar contributeur de Inframince
Inframince
27/02/2024 à 20:33

Citation de Némésis Inu

Je ne donnerai pas de nom, ça deviendrait très gênant. 😅

Allume ton radar !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/02/2024 à 20:45

Citation de FarFuck #499668

Que celle dont tu tais le nom ose !!

IL FAUDRA QU'ELLE ME PASSE SUR LE CORPS AVANT !!!!

*S'allonge au devant Farfuck les bras et les jambes en croix

😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/02/2024 à 20:46

Citation de Bidule #499726

Je veux voir ça ! 😅


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/02/2024 à 21:03

Bon on dévie, excuses nous pour nos dérapages @happiness.

Je résume, apparemment il y a pleins de paramètres pour que ca matche vraiment, mais que chacun.e à ses petits critères qui se doivent etre flexibles.

Et que les critères de Némésis...correspond à xena la guerrière qui a de sacré cuissot bien musclé.

Fait on réellement un choix lorsqu'on tombe dessus ? Vu qu'on est tres bcp dans l'irrationalité quand la personne rentre ds votre vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 21:11 - 27/02/2024 à 21:12

Citation de Phoenix73 #499735

T'as oublié le partage des corvées ménagères. Même si on habite pas ensemble on laisse l'invité/ée faire la vaisselle 😂

Critère essentiel : aimer la propreté 😄

avatar contributeur de Happiness
Happiness
28/02/2024 à 00:01

même si nous pouvons être influencés par nos émotions lorsqu'une personne entre dans notre vie, nous avons toujours le pouvoir de choisir comment nous voulons poursuivre cette relation et de prendre des décisions qui sont en accord avec nos besoins et nos valeurs.

Citation de Némésis Inu #499714

Allume ton radar pour trouver ta Xena😀

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
28/02/2024 à 10:25

On parle donc bien de relation amoureuse et non de relation coquine régulière, amimoureuse ou autres. En tant que polybertin un peu sapio et de CSP (catégorie socio pro) moyenne je que dirais que mes priorités sont les suivantes:

1) L'équilibre général de la personne (l'ouverture d'esprit, bien être...qu'elle soit pleine d'ondes positives),

2) Le physique (dans son ensemble...)

3) L'intelligence

Le rédhibitoire:

1) Sans emploi

2) Toutes idées extrêmes résultant de manipulation (peu importe le bord ou le sujet)

3) Manque d'hygiène

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/02/2024 à 11:15

Citation de Némésis Inu #499714

De loin je ressemble à moi, mais loin de ressembler à Xena 🤪

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/02/2024 à 12:21 - 28/02/2024 à 12:23

Citation de TendreNeels #499771

Sans emploi ??? Le rédhibitoire ??? Tu sais que ça arrive dans la vie de ne plus avoir d'emploi ?

Ça ne veut pas dire que la personne est beauf ou n'a pas de sous... moins de sous certes mais bon.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 12:42 - 28/02/2024 à 12:46

Citation de Inframince #499718

Citation de Happiness #499762

Mon radar est comme les ascenseur dans les cités : il est bloqué au 18eme étage et visiblement ça ne se presse pas aux portillon pour le réparer 🤣

Citation de Visitoramus #499774

Oh ooooh ! T’as la panoplies sinon? Cuissarde armure et son arme ? Je suis malvoyante alors tu sais ça peu le faire même en plein jour !😁

Citation de Pasgamine #499779

Pour avoir vécu le fait d’être en couple avec quelqu’un qui n’avait pas d’emploi , je peux comprendre que ce soit rédhibitoire.

J’ai moi-même été sans emploi pendant une longue période, et je me refusais à ce moment-là d’être avec quelqu’un pour éviter d’être un poids financier(bon j’étais assez excessif car je refusais même que ma propre sœur m’offre un café lol))

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/02/2024 à 13:08

Citation de Némésis Inu #499781

Bah le probleme c'est que ca se sentira quand meme parce que lors de la canicule, mes tablettes de chocolat ont fondu pour se transformer en nutella 😬😅🤣

Dans le costume de Xena je ressemblerai tres certainement à un truc entre le saucisson et une paupiette 🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 13:31

Citation de Visitoramus #499783

Le côté Nutella peut être intéressant

Mais le saucisson / paupiette pour la végétarienne que je suis … on n’a un soucis la 😂

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/02/2024 à 14:53

Citation de Némésis Inu #499784

Ca s'accopagne d'une jardiniere de legumes generalement donc tu ne prendras que ca ! Meme si j'ai vu qu'il etait possible de faire des paupiettes vegetariennes, je trouve que je n'y ressemble pas tant que ca 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 15:15

Citation de Visitoramus #499790

Tiens c’est drôle J’ ai appris ce matin que les appellations steaks, saucisses ou paupiettes végétariennes ou végétal serait dorénavant interdites !😄

Comment vais je t’appelle mtn ?😅

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/02/2024 à 15:37

Citation de Némésis Inu #499792

"cherie", "mon amour", "ma vie", "mon tout", "ma reine"... Juste des idees comme ca 😜🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 15:38

Citation de Visitoramus #499799

Ma Chérie, mon amour ok je valide

Ma vie mon tout … ok mais t’as intérêt à en valoir le coup !😁

Mon p’tit radis rose c’est bon ou pas?

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/02/2024 à 15:44

Citation de Némésis Inu #499801

Mdrr ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant un radis 😅

Bien sûr que j'en vaux largement le coût ! Reste à voir si je ne me jette pas dans la gueule du grand mechant loup 🙄

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 18:36

Citation de Visitoramus #499804

C’est trop bon les Radis, c’est croquant et c’est rose que demander de plus ?😁

Mais comme dirait les 3 petits cochons :

  • « qui a peur du grand méchant loup, méchant loup c’est pas nous ! »🤣

En plus moi je suis une grande et gentille louve toute douce ? ( j’te vend du rêve là avoue !)

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/02/2024 à 18:58

Citation de Némésis Inu #499820

Mdrrr ca sent la publicité mensongère et l'arnaque ! 🤭🤣😘

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 21:12

Citation de Visitoramus #499822

Meuuuuh nooooon m’enfin !

Ai confiaaaaance en moiiiiiii 😁

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/02/2024 à 21:58

Citation de Némésis Inu #499853

Un bon produit n'a pas besoin de pub pour se vendre 🙄 ca sent l'embrouille ton histoire ! En plus, on ne s'est meme pas encore vu, tu me parles déjà de me croquer comme un radis 🙄 y a de quoi avoir peur

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
28/02/2024 à 22:40

Citation de Pasgamine #499779

le terme "sans emploi" concerne toute personne sans emploi. Par exemple un retraité est sans emploi: regardez ce que cela peut donner ! Tondeuse à gazon à 8h du mat ! MDR ! Plus sérieusement, je suis un bosseur et une personne qui ne l'est pas ne peut pas me convenir. Voilà tout !

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
28/02/2024 à 22:50 - 28/02/2024 à 22:51

Le rédhibitoire pour moi ce sont les pauvres neuneus qui pensent qu'ils sont tellement intelligents, irrésistibles et sexy qu'ils peuvent se permettre de faire leurs petits achats relationnels amoureux au rayon supermarché pour après se plaindre que le produit est avarié...

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/02/2024 à 23:09 - 29/02/2024 à 08:37

Citation de TendreNeels #499874

Tu peux être bosseur et être sans-emploi pendant une période ou quelque mois dans ta vie! Ça n'a rien à voir... comme je l'ai dit ça arrive à tout le monde d'être au chômage après il ne faut pas que ça dure des années ça oui. Ou ceux qui font des formations ou qui veulent faire une reconversion professionnelle ??? Ils sont bien sans-emploi en attendant . Les étudiants c'est pareil.

Ne pas confondre la fainéantise avec le fait d'être sans emploi ! Oui ça m'énerve ce genre de discours de ne pas vouloir ce mettre en couple car la personne n'a pas de travail... j'aurais tout entendu. Il y aussi des gens MDPH pour qui le marché du travail est compliqué. On a tous un parcours de vie différents.

Je ne veux même pas savoir ce que tu penses de moi dans ce cas là qui a passer sa jeunesse à bosser d'arache pied! Qui a bosser plus que les autres à cause de mes difficultés, qui a obtenue le Cap petite enfance considéré comme le Cap le plus difficile à obtenir, qui a deux cap. Qui a passer le concours d'aide soignante avec un 15/20 il fallait avoir 18. Qui a fait énormément de formation et même encore aujourd'hui, qui est dans une démarche de l'emploi et je suis dyscalculique, ça fait de moi une personne faignante ??? Parce que actuellement je suis sans emploi ?!!

C'est pas toujours évident de trouver le bon métier qui peut nous convenir et de savoir ce que l'on veut faire ! Donc un peu de respect.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 23:30 - 28/02/2024 à 23:36

Citation de Visitoramus #499868

🤣🤣🤣 pas grave moi je m aime pis c’est tout !

Citation de Pasgamine #499881

Ne le prends pas pour toi.

Le topic parle de ce qui NOUS est rédhibitoire a chacun, c’est donc un point de vue totalement perso qui ne s’applique pas à tous.

A contrario qqn qui bosse H24 ou carriériste peu aussi être peu attirant pour certains.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
29/02/2024 à 05:50

Citation de Némésis Inu #499885

Et comme dirait Mike Brant "🎵laisse-moi t'aimer... 🎶" 😅🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr