Citation de Inframince #499701
Ou?? Ou ???? Donnes des noms ( enfin des pseudos😅) j’veux être leur Gabrielle 😍
Citation de Némésis Inu
Je ne donnerai pas de nom, ça deviendrait très gênant. 😅
Allume ton radar !
Citation de FarFuck #499668
Que celle dont tu tais le nom ose !!
IL FAUDRA QU'ELLE ME PASSE SUR LE CORPS AVANT !!!!
*S'allonge au devant Farfuck les bras et les jambes en croix
😁
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #499726
Je veux voir ça ! 😅
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Bon on dévie, excuses nous pour nos dérapages @happiness.
Je résume, apparemment il y a pleins de paramètres pour que ca matche vraiment, mais que chacun.e à ses petits critères qui se doivent etre flexibles.
Et que les critères de Némésis...correspond à xena la guerrière qui a de sacré cuissot bien musclé.
Fait on réellement un choix lorsqu'on tombe dessus ? Vu qu'on est tres bcp dans l'irrationalité quand la personne rentre ds votre vie.
Citation de Phoenix73 #499735
T'as oublié le partage des corvées ménagères. Même si on habite pas ensemble on laisse l'invité/ée faire la vaisselle 😂
Critère essentiel : aimer la propreté 😄
On parle donc bien de relation amoureuse et non de relation coquine régulière, amimoureuse ou autres. En tant que polybertin un peu sapio et de CSP (catégorie socio pro) moyenne je que dirais que mes priorités sont les suivantes:
1) L'équilibre général de la personne (l'ouverture d'esprit, bien être...qu'elle soit pleine d'ondes positives),
2) Le physique (dans son ensemble...)
3) L'intelligence
Le rédhibitoire:
1) Sans emploi
2) Toutes idées extrêmes résultant de manipulation (peu importe le bord ou le sujet)
3) Manque d'hygiène
Citation de Némésis Inu #499714
De loin je ressemble à moi, mais loin de ressembler à Xena 🤪
Citation de TendreNeels #499771
Sans emploi ??? Le rédhibitoire ??? Tu sais que ça arrive dans la vie de ne plus avoir d'emploi ?
Ça ne veut pas dire que la personne est beauf ou n'a pas de sous... moins de sous certes mais bon.
Citation de Inframince #499718
Citation de Happiness #499762
Mon radar est comme les ascenseur dans les cités : il est bloqué au 18eme étage et visiblement ça ne se presse pas aux portillon pour le réparer 🤣
Citation de Visitoramus #499774
Oh ooooh ! T’as la panoplies sinon? Cuissarde armure et son arme ? Je suis malvoyante alors tu sais ça peu le faire même en plein jour !😁
Citation de Pasgamine #499779
Pour avoir vécu le fait d’être en couple avec quelqu’un qui n’avait pas d’emploi , je peux comprendre que ce soit rédhibitoire.
J’ai moi-même été sans emploi pendant une longue période, et je me refusais à ce moment-là d’être avec quelqu’un pour éviter d’être un poids financier(bon j’étais assez excessif car je refusais même que ma propre sœur m’offre un café lol))
Citation de Némésis Inu #499781
Bah le probleme c'est que ca se sentira quand meme parce que lors de la canicule, mes tablettes de chocolat ont fondu pour se transformer en nutella 😬😅🤣
Dans le costume de Xena je ressemblerai tres certainement à un truc entre le saucisson et une paupiette 🤣
Citation de Visitoramus #499783
Le côté Nutella peut être intéressant
Mais le saucisson / paupiette pour la végétarienne que je suis … on n’a un soucis la 😂
Citation de Némésis Inu #499784
Ca s'accopagne d'une jardiniere de legumes generalement donc tu ne prendras que ca ! Meme si j'ai vu qu'il etait possible de faire des paupiettes vegetariennes, je trouve que je n'y ressemble pas tant que ca 😅
Citation de Visitoramus #499790
Tiens c’est drôle J’ ai appris ce matin que les appellations steaks, saucisses ou paupiettes végétariennes ou végétal serait dorénavant interdites !😄
Comment vais je t’appelle mtn ?😅
Citation de Némésis Inu #499792
"cherie", "mon amour", "ma vie", "mon tout", "ma reine"... Juste des idees comme ca 😜🤣
Citation de Visitoramus #499799
Ma Chérie, mon amour ok je valide
Ma vie mon tout … ok mais t’as intérêt à en valoir le coup !😁
Mon p’tit radis rose c’est bon ou pas?
Citation de Némésis Inu #499801
Mdrr ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant un radis 😅
Bien sûr que j'en vaux largement le coût ! Reste à voir si je ne me jette pas dans la gueule du grand mechant loup 🙄
Citation de Visitoramus #499804
C’est trop bon les Radis, c’est croquant et c’est rose que demander de plus ?😁
Mais comme dirait les 3 petits cochons :
En plus moi je suis une grande et gentille louve toute douce ? ( j’te vend du rêve là avoue !)
Citation de Némésis Inu #499820
Mdrrr ca sent la publicité mensongère et l'arnaque ! 🤭🤣😘
Citation de Visitoramus #499822
Meuuuuh nooooon m’enfin !
Ai confiaaaaance en moiiiiiii 😁
Citation de Némésis Inu #499853
Un bon produit n'a pas besoin de pub pour se vendre 🙄 ca sent l'embrouille ton histoire ! En plus, on ne s'est meme pas encore vu, tu me parles déjà de me croquer comme un radis 🙄 y a de quoi avoir peur
Citation de Pasgamine #499779
le terme "sans emploi" concerne toute personne sans emploi. Par exemple un retraité est sans emploi: regardez ce que cela peut donner ! Tondeuse à gazon à 8h du mat ! MDR ! Plus sérieusement, je suis un bosseur et une personne qui ne l'est pas ne peut pas me convenir. Voilà tout !
Le rédhibitoire pour moi ce sont les pauvres neuneus qui pensent qu'ils sont tellement intelligents, irrésistibles et sexy qu'ils peuvent se permettre de faire leurs petits achats relationnels amoureux au rayon supermarché pour après se plaindre que le produit est avarié...
Citation de TendreNeels #499874
Tu peux être bosseur et être sans-emploi pendant une période ou quelque mois dans ta vie! Ça n'a rien à voir... comme je l'ai dit ça arrive à tout le monde d'être au chômage après il ne faut pas que ça dure des années ça oui. Ou ceux qui font des formations ou qui veulent faire une reconversion professionnelle ??? Ils sont bien sans-emploi en attendant . Les étudiants c'est pareil.
Ne pas confondre la fainéantise avec le fait d'être sans emploi ! Oui ça m'énerve ce genre de discours de ne pas vouloir ce mettre en couple car la personne n'a pas de travail... j'aurais tout entendu. Il y aussi des gens MDPH pour qui le marché du travail est compliqué. On a tous un parcours de vie différents.
Je ne veux même pas savoir ce que tu penses de moi dans ce cas là qui a passer sa jeunesse à bosser d'arache pied! Qui a bosser plus que les autres à cause de mes difficultés, qui a obtenue le Cap petite enfance considéré comme le Cap le plus difficile à obtenir, qui a deux cap. Qui a passer le concours d'aide soignante avec un 15/20 il fallait avoir 18. Qui a fait énormément de formation et même encore aujourd'hui, qui est dans une démarche de l'emploi et je suis dyscalculique, ça fait de moi une personne faignante ??? Parce que actuellement je suis sans emploi ?!!
C'est pas toujours évident de trouver le bon métier qui peut nous convenir et de savoir ce que l'on veut faire ! Donc un peu de respect.
Citation de Visitoramus #499868
🤣🤣🤣 pas grave moi je m aime pis c’est tout !
Citation de Pasgamine #499881
Ne le prends pas pour toi.
Le topic parle de ce qui NOUS est rédhibitoire a chacun, c’est donc un point de vue totalement perso qui ne s’applique pas à tous.
A contrario qqn qui bosse H24 ou carriériste peu aussi être peu attirant pour certains.
Citation de Némésis Inu #499885
Et comme dirait Mike Brant "🎵laisse-moi t'aimer... 🎶" 😅🤣