Citation de Inframince #506117
C'est pas obligé. Un couscoussier c'est efficace aussi. 😉
Citation de Crème2Cactus
Ce soir, ce sera filet de flétan à la poêle aux petits oignons, et riz avec une crème coco aux épices.
Citation de Inframince #506132
C'est pas Zeus possible 🤓, j'aaaaarrrriiiiivvvee !!! 😋
C'est quoi les épices ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Gingembre frais, ail, oignon, curcuma, cumin, coriandre.
Citation de Inframince #506174
Tout ce que j'aime 😋 , j'arrive aussi si il reste une part 😅
Citation de Pourquoitoi
Lol, le repas est terminé depuis longtemps. Et pas de reste ! 😁
Citation de Inframince #506181
Une prochaine fois 😁
Citation de Inframince #506174
"Gingembre frais, ail, oignon, curcuma, cumin, coriandre."
Tout ce que j'aime !!!! 😋😋😋
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Inframince #506193
Ce sont des recettes thai ?
Tu utilises de la citronnelle des fois ?
Non, celle-ci est improvisée. Pas de citronnelle mais je rajoute quelques gouttes de citron ou citron vert.
Ça me redonne envie d'un bon filet de poisson au four avec des petits oignons, du vin blanc, des herbes et du citron au moment de manger 😋.
En papillote, c'est très bon aussi. D'ailleurs, c'est ce que j'aurais dû faire pour mon flétan qui n'a pas une bonne tenue de cuisson à la poêle...
Citation de Inframince #506277
Oui, peu importe s'il se tient mal, le poisson, c'est trop bon ! 😋😋😋
Ce soir, mon fils a suggéré que j'écrive un livre de recettes qui aurait beaucoup de succès :
" recettes de 100 bouillasses"
Ou
" une bouillasse par jour "
Citation de Fabienne H #506323
Bonne idée ! je te fais les illustrations pour accompagner ? 😁
Citation de Fabienne H #506323
Et moi je me porte volontaire pour goûter @Sharkie ne pouvant manger ses congénères 😅🦈
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #506369@Sharkie ne pouvant manger ses congénères
que tu dis ^^
Citation de Sharkie #506371
Cannibale ! Est-ce que je mange du cactus, moi ? 😁
ça j'en sais rien.......
Ben non !!! Mes petites sœurs cactusses 💜...
Citation de Crème2Cactus #506348
Eh ben, ça promet ce bouquin...
Ma bouillasse de ce midi
Riz- pâtes ( ce coup là, je ne me le permets que quand je suis seule...), poireau, courgette cuits jusqu'à en être inidentifiables, un peu de carottes, ail, oignon, un peu de falafel sous- vide de garden- gourmet, poivre, beurre pour noyer le poisson.
Recommandation : bien écraser l'ensemble dans l'assiette avant de déguster.
Bon appétit 🤢
Riz-pâtes ? Je n'ai jamais osé ! 😂
Citation de Fabienne H #506379
Pas très photogénique le plat ?. Je suis même pas sûre de pouvoir l'améliorer en dessin...
oh punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miam
Citation de Pourquoitoi #506390
Oh🤩miam miam🤤
Citation de Happiness #506393
😜😁
Je préfère au porc quand même 😋
Citation de Pourquoitoi #506390
Miam, des raviolis 😋