Citation de Crème2Cactus #505469
😋😋😋😋
Citation de Sharkie #505470
🤣🤣🤣 faut pas te faire attendre alors lorsqu'on t'invite à manger 😅
😆😆 " vous les femmes... "
Je laisse à Crème2Cactus de te répondre 😜 je sais ce que ...
heu ....... non ^^
et tu sais alors tu pourrais me le dire car si j'attends auprès de la petite cactée on est malllllllllllllllllllllllllllllllllll
Citation de Sharkie #505474
😂
Elle va nous envoyez la photo 😉
bon ben j'attends tic tac tic tac
Citation de Sharkie #505477
C'est pas possible, je vais t'acheter un distributeur de croquettes 🤭😜.
Voilà, biryani d'agneau 😋
Avec le cheese nan !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
ah ben quand même lol
😝. Trooooop boooon 😋
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Merci, toi aussi ! J'ai mon repas de demain midi 😋.
Citation de Crème2Cactus #505481
hummm trop bon, en plus naaaan 🤩
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Crème2Cactus #505481
😋 savoure bien 😁
Merci Pourquoitoi 🙂
ben alors tu cuisines plus fait trop froid ?????
Citation de Sharkie #505881
C'est à moi que tu causes le poissekaï ? 😁
Purée avec des épinards, un gros soupçon de parmesan et une pointe de coriandre fraîche... 😋
et les oeufssssssssssssssssssssssssss t'as oublié les oeufssssssssssssssssss
Je les garde pour le gâteau ! 😋
Si le temps se maintient aussi froid, je vais refaire des épinards, béchamel (avec des œufs durs) au gratin !
ben voilà tu vois quand tu veux pfffffffffffffffffffffff
Ben, je préférerais qu'il fasse plus chaud ! Et manger une salade avec des avocats par exemple.
tu peux ouvrir un resto je dis ça je dis rien ^^
Citation de Pourquoitoi #505964
https://i.postimg.cc/mg0zzL3Y/20240422-200536.jpg
Une omelette aux crevettes ? Mes cousines... 💜
Citation de Sharkie #506005
Non 😅 trop de stress pour moi. Je préfère en petit comité 😁
Citation de Crème2Cactus #506013
Non c'est une crêpe Viêtnamienne 😉 c'est le curcuma qui lui donne sa couleur
Ah Ok, c'est bon le curcuma ! 😋
J'y goûterai bien 😋😋
Citation de Crème2Cactus #506064
😁 tes papilles vont surment aimés !C'est une crêpe fine et croustillant.
Hier avec ma famille on à préparé :
Le baozi, petit pain farci et cuit à la vapeur, est un amuse-gueule très populaire de la cuisine chinoise. Le n?ihuángb?o en est une version spécifique du sud de la Chine et du Viêt Nam, où il est connu sous le nom de bánh bao.
Garniture : concombre, carottes râpé, poireaux, ciboulette, coriandre, sauce barbecue, poulet.
Citation de Pourquoitoi #506085
"tes papilles vont surment aimés !C'est une crêpe fine et croustillant."
Miam ! 😋
Citation de Pourquoitoi
Mmmm... Tes baozis font envie ! 🤤
Est-ce que tu veux bien partager la recette avec nous ? 😉
Citation de Inframince #506111
Ils étaient très bon la pâte moelleuse 😋
https://youtu.be/_MEBsSxOM70?feature=shared
C'est celle de CookingMorgan
😊
Dite moi si vous l'avez réalisé 😉
Citation de Pourquoitoi
Merci, je vois qu'il faut du matériel : un panier cuisson vapeur... Zut.