Citation de Ourson Con #505372
"pour la téléportation je bosses dessus , me reste 2 ou 3 trucs à fignoler"
Ben voilà, on va finir par y arriver ! 👍😄
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Ce soir, c'est petits pois frais (à écosser) aux oignons et au gingembre frais 😋
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
et ben heureusement que je me suis fait à manger lol
😝 Pffff..... Et c'est quoi madame la difficile ?!?
pizza base crêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee na
Ma prochaine pizza je la fait petits pois gingembre 😁.
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Citation de Sharkie #505416
😜. C'est pour rire reviens requine ! 😁
Lol... Te ferait une belle pizza très bientôt 😉.
mouai
Si t'en veux pas, y'aura d'autres amatrices, c'est sûr...
Citation de Sharkie #505399
Une par une ! Mais c'est ce que j'ai mangé pour mon repas 😅😅😋😋
Crème2Cactus
Petit pois gingembre 😀 je veux bien goûter 😋
Citation de Pourquoitoi #505441Une par une ! Mais c'est ce que j'ai mangé pour mon repas
ben tu aurais dû faire une photo d'ensemble lol "ça aurait fait buffet à volonté" ^^
et du coup tu me fais quoi à manger ce soir ?
Citation de Sharkie #505448 une soupe pour te réchauffer 🥣
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #505450
si elle est onctueuse et avec de la crème fraiche je prends
Ouiii potiron, crème fraîche agrémentée de marrons hummm
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
oh punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeee z'adore le potironnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tarte à la rhubarbe en dessert 😉
sans moi z'aime pas la rhubarbe sniffffffff mais merci ;-)
Citation de Sharkie #505448
🤣🤣🤣 je peux pas faire une photo d ensemmmmblleeeee un un service en 6 service 😝
🤭 désolé oublié de prendre la photo 😅
J'avais trop faim !
J'ai mangé du " Bò bún " végétarien les nem
suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeee et encore déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de Pourquoitoi #505441
"Petit pois gingembre 😀 je veux bien goûter 😋"
C'est une tuerie !!!
Citation de Sunlight #505452
"potiron, crème fraîche agrémentée de marrons hummm"
Z'en veux... S'il te plaît 😋
Citation de Sunlight #505454
"Tarte à la rhubarbe en dessert 😉"
Moi, j'adore la rhubarbe !!! Avec de la glace à la vanille 😋Aphrodite en boxer de velours ! Gniiii...
Citation de Sharkie #505455
"sans moi z'aime pas la rhubarbe sniffffffff mais merci ;-)"
Mékeskellédificilecellelà, c'estpoZeuspossible ! Pfff...
Je sens que je vais aller me chercher un 'tit biryani à côté 😋.
Citation de Crème2Cactus #505464je sens que je vais aller me chercher un 'tit biryani à côté
c'est quoi ?
Citation de Crème2Cactus #505464
Non sérieux ne me dit pas ça 😭 je vais en rêvé 🙃
Tu me l'envoie en chronofresh 😁 et moi des nems végétarien 😜
c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux savoir pour dormir moins con ce soirrrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffff
Citation de Sharkie #505467
😂🤣 soit patiente elle va te répondre 🤭
Biryaniiiii, me voilà !!!! À toute les gourmandes 😜
quand c'est de la bouffe suis pas patienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee