il m'en reste pour celles et ceux qui seraient intéressés ;-)
Citation de Inframince #503689
Merci, ça peut servir à tout le monde.😃
Citation de Alex 83500 #503690
et voilà un nouvel adepteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youhou
Je vois votre photo!!! Bon app'
Citation de Alex 83500
Une tortilla au poisson ? Ça fait envie quand même. 😋
crème au raifort au passage
Bon appétit à vous, ça l'air d'être fort appétissant 👍😋.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Alex 83500
Merci d'avoir partagé ta gamelle avec nous, ça fait courir un vent frais sur ce topic. 👍
Si c' est comme ça je vais poster un paquet de recettes, je suis très créatif, merci pour votre aide, j' apprécie vraiment.
Citation de Alex 83500 #503701
Pour savoir à qui vous répondez, vous cliquez seulement sur " citer" qui est bleu à la réponse du membre et ainsi cette personne reçoit une notification comme quoi elle a un message de votre part.
Bonne soirée Alex
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #503702 merci effectivement, bonne soirée également :)
Citation de Crème2Cactus #503727
Moi ce que je vois c'est cela, peut-être la transmission est meilleure en 🇨🇭, 😉., j'essaye de vous la mettre, bonne réception 😃
https://i.postimg.cc/3J0zxsF9/Screenshot-20240331-013606-2.png
Je n'arrive pas à mettre directement l'image, effectivement il y a un bug quelque part, mais seulement le lien, j'espère que vous pourrez quand-même voir la photo, je suis pas douée en informatique 😉
J'ai fait une autre façon, je suis têtue 😃😉, voilà peut-être c'est ok 😃 ainsi , j'espère que cela ne vous dérange pas @Sharkie, d'avoir essayée ?, c'est pour la bonne cause 😀.
Photo de @Sharkie
Citation de Tashunka3105 #503742
Merci bcp.
Citation de Tashunka3105 #503742
Merci à toi. La tienne est visible 🙂.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #503761
Oui ça c'était hier, mais aujourd'hui il y a quoi au menu🧐
Des œufs 🥚🥚🍳🐣
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Pain et fromage (chèvre, cheddar au whisky...) ou lasagnes... Et toi, des œufs ?...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Faut que j'aille mettre mon nez dans le congélateur, doit bien y avoir quelque chose 🥕
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #503765
Tombe pas dedans ! 😁
Hello, je vais essayer de vous rejoindre 😉
Mais je ne vais pas poster aujourd'hui une photo de mon déjeuner qui se trouve déjà dans mon estomac
Ce midi c'était léger : salade de chêne au balsamic, quelques aiguillettes de poulet avec surtout beaucoup de moutarde au miel dont je raffole. Va falloir que je me refasse un stock 😋
Citation de Laureen53 #503791
"de moutarde au miel"
Ça doit être très bon !!! Je connais pas...
Citation de Inframince #503818
Miam... 😋😋😋. Téléportation !!! 😁
Bon appétit à toi.
Ici, ce sera pain et fromage, pain et beurre et confiture de citron (ou figues)...
Édit : les photos sont reviendues !!! 😄
alors c'est quoi au menu ce soir du poisson lol
Alex !!!!
dans mes bras !!!
si tu es blonde je t'épouse sur-le-champ 😆
mais qu'est ce que je raconte moi 😱
Citation de La Frite #503948
ahhhhhhhhhh l'appel du ventre ^^
Pasta courgettas with mozza?
je prendssssssssssssssssssssssss
photooooooooooooooooooo