il m'en reste pour celles et ceux qui seraient intéressés ;-)
Citation de Inframince #503689
Merci, ça peut servir à tout le monde.😃
Citation de Alex 83500 #503690
et voilà un nouvel adepteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youhou
Je vois votre photo!!! Bon app'
Citation de Alex 83500
Une tortilla au poisson ? Ça fait envie quand même. 😋
crème au raifort au passage
Bon appétit à vous, ça l'air d'être fort appétissant 👍😋.
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Citation de Alex 83500
Merci d'avoir partagé ta gamelle avec nous, ça fait courir un vent frais sur ce topic. 👍
Si c' est comme ça je vais poster un paquet de recettes, je suis très créatif, merci pour votre aide, j' apprécie vraiment.
Citation de Alex 83500 #503701
Pour savoir à qui vous répondez, vous cliquez seulement sur " citer" qui est bleu à la réponse du membre et ainsi cette personne reçoit une notification comme quoi elle a un message de votre part.
Bonne soirée Alex
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Citation de Tashunka3105 #503702 merci effectivement, bonne soirée également :)
Citation de Crème2Cactus #503727
Moi ce que je vois c'est cela, peut-être la transmission est meilleure en 🇨🇭, 😉., j'essaye de vous la mettre, bonne réception 😃
https://i.postimg.cc/3J0zxsF9/Screenshot-20240331-013606-2.png
Je n'arrive pas à mettre directement l'image, effectivement il y a un bug quelque part, mais seulement le lien, j'espère que vous pourrez quand-même voir la photo, je suis pas douée en informatique 😉
J'ai fait une autre façon, je suis têtue 😃😉, voilà peut-être c'est ok 😃 ainsi , j'espère que cela ne vous dérange pas @Sharkie, d'avoir essayée ?, c'est pour la bonne cause 😀.
Photo de @Sharkie

Citation de Tashunka3105 #503742
Merci bcp.
Citation de Tashunka3105 #503742
Merci à toi. La tienne est visible 🙂.
Citation de Crème2Cactus #503761
Oui ça c'était hier, mais aujourd'hui il y a quoi au menu🧐
Des œufs 🥚🥚🍳🐣
Pain et fromage (chèvre, cheddar au whisky...) ou lasagnes... Et toi, des œufs ?...
Faut que j'aille mettre mon nez dans le congélateur, doit bien y avoir quelque chose 🥕
Citation de Sunlight #503765
Tombe pas dedans ! 😁
Hello, je vais essayer de vous rejoindre 😉
Mais je ne vais pas poster aujourd'hui une photo de mon déjeuner qui se trouve déjà dans mon estomac
Ce midi c'était léger : salade de chêne au balsamic, quelques aiguillettes de poulet avec surtout beaucoup de moutarde au miel dont je raffole. Va falloir que je me refasse un stock 😋
Citation de Laureen53 #503791
"de moutarde au miel"
Ça doit être très bon !!! Je connais pas...
Citation de Inframince #503818
Miam... 😋😋😋. Téléportation !!! 😁
Bon appétit à toi.
Ici, ce sera pain et fromage, pain et beurre et confiture de citron (ou figues)...
Édit : les photos sont reviendues !!! 😄
alors c'est quoi au menu ce soir du poisson lol
Alex !!!!
dans mes bras !!!
si tu es blonde je t'épouse sur-le-champ 😆
mais qu'est ce que je raconte moi 😱
Citation de La Frite #503948
ahhhhhhhhhh l'appel du ventre ^^
Pasta courgettas with mozza?
je prendssssssssssssssssssssssss
photooooooooooooooooooo