ben file au fourneau on t'attend les pieds sous la table ^^
Citation de Crème2Cactus #503299
Très joli dessin Crème2Cactus, vous ne voulez pas en poster sur le Blabla? Très bonne soirée😄.
Citation de Acha #503305
Merci.
Je l'ai mis dans un blabla... Je mets régulièrement des dessins dans les blablas 😉.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
ouai car MADAME se la pèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Citation de Sharkie #503354
Pfff.... Keskilaencorelepoisskaïdodouce ?!? Pfff...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #503397Pfff.... Keskilaencorelepoisskaïdodouce ?!? Pfff...
Elle Maronne parcequ elle ne sait pas dessiner
Citation de Ourson Con #503401
Je vais lui apprendre... 🤭
Ha, voilà un post qui me touche, la cuisine c' est ma passion.
Citation de Sharkie #503626
Je sais ce que je vais manger et toi ? 😄
moi ça sera pâtes avec escalopes à la crême champi et oignons naaaaaaaaaaaaaaaaaa
😋 C'est toi qui a fait ça ?
et bien moi, ça sera tortilla de cabillaud, piments, tomates, zest de citron vert, crème au agrumes, peut-être avec des pommes de terre rôties et de la salade
@Sharkie, @Alex 83500,
Je veux des photos... Hihi
y'aura si ma connexion le veut bien ^^
Pareils, je ne sais pas si c' es mon Pc ou ma co, mais j' ais des petits soucis en ce moment
Ha tu es d'où du sud ^^ à mon avis les parisiens nous ont tout piqué pour les jo ^^
lol je ne sais pas mais oui je suis du sud
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh y'a vraiment complot alorssssssssssssssssssssss
Citation de Sharkie #503644
"à mon avis les parisiens nous ont tout piqué pour les jo ^^"
Même pas vrai... Et pis tu sais skeltedisent les Parisiennes ?!? 🤔
Ben, j'en sais rien, j'suis Pantinoise, moa... 😁
Citation de Sharkie #503673
Bah, on voit rien... 🤔, lol.
et voilààààààààààààààààà c'est le drameeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de Crème2Cactus #503679
Je ne vois rien non plus😕
Moi, je vois bien la photo. Mais j'ai une intolérance aux champignons. Je ne vous suis pas sur ce coup là.
Moi aussi, moiiii aussi j'en veux
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Eh ben moi je vois très bien la photo et ça a l'air rudement bon visuellement 😋, bon appétit
Citation de Crème2Cactus #503679
Citation de Acha #503681 :
:peut-être prendre une 🔎🕵️♀️ 😀
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
j' aurais bien voulu participer aussi, c'est bien gentil markdown mais on fait comment pour post une photo