Citation de Ourson Con #502110
Hum il y a encore arnaque.
On m'a dit que la frite est réglo et c'est nounours qui paye.
Ça sent pas bon.
Comme le poisson pas frais.
Je lis beaucoup le mot "photo" mais ça suit pas !
Ça demande des sous, des sous... Pfff. Pov monde !
Moi, ma photo, elle est gratuite, na !
J'ai mon p'tit déj pour demain ! 😋 nanananèreuh !!!
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Hum...
Un ours en chocolat qui donne des pièces en chocolat et une photo d'un gâteau qui a l'air en chocolat...
Fuyons 😹
je prendssssssssssssssssssssssssssssssssssssss prems prems prems
Citation de Inframince #502184
Trop bien, merci beaucoup ! Miam.... 😋
Heureusement que tu es là parce que si on attend les photos du requin d'eau douce !!! 😁.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
je peux plus en envoyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les stock et dès que ça refonctionne je vais vous en mettre plein la tronchetassssssssssssssssssssssssssssssssssse
Citation de Sharkie #502188
Ouais ouais ouais... On attends de voir ça !!! 😄
Mon gâteau, c'est le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent !!!
Citation de Sharkie #502191
Je veux les voir !!! 😋
Citation de Crème2Cactus #502229
Tu veux voir qui quoi, la voisine ?
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #502242
Je veux voir les gâteaux d'abord, s'ils sont bons, je pose une option sur la voisine 😁.
J'ai lancé la machine à laver voici 30 min et je m'aperçois que j'ai oublié de mettre la lessive. Quelle buse !
Citation de Inframince #502256
T as mis le linge au moins ?
Citation de Ourson Con
Oui, ça au moins j'y ai pensé. Quelle tête en l'air !
Citation de Inframince #502256
Ça peut arriver à tout le monde.
Sinon pour revenir au sujet p'tre quand même 😄. Ce soir, c'est spaghetti, ail et coquilles St-Jacques, miam 😋
Citation de Crème2Cactus
Rrrrrroooooo j'adore les coquilles saint Jacques ! J'espère que tu nous montreras une photo. 😋
Citation de Crème2Cactus
Merci. Mmmmmmmm ça fait envie !👍
Citation de Inframince #502275
C'est une tuerie !!! 😋
Citation de Crème2Cactus
Tu m'étonnes ! Bon, pour ce soir personnellement ce sera un bouillon de miso avec des algues wakame et du tofu. Avec en accompagnement des coquillettes au beurre.
Citation de Inframince #502361
Pas mal ! Bon ap' !
Ici, ce sera "tuerie 2, le retour" 🤣. 😋
Citation de Crème2Cactus
Tu refais des Saint Jacques ?! 😊
Citation de Inframince #502370
Pas besoin d'en refaire, il en reste ! 😋
Citation de Crème2Cactus
Ce soir, ça va être couscous de légumes avec un vin madérisé (je ne me résouds pas à le jeter).
Citation de Inframince #502444
Hum 😋, je vais me faire inviter ☺️...
Citation de Alma08 #502533
Ooooh... Bien vu Alma ! 🌹☀️
Joyeux anniversaire à toi Crème2 !
Farandole de crevettes 🦐 mayo autour de toi !
Mouâk 😘 😘 😘 😘
🎈🎈🎈🎈⭐⭐🎈🎈🎈🎈🎉🎉🎉🎉🎈🎈🎈🎈??
Ah ben !!! autrice de bandes dessinées un très bon anniversaire à toi et belle journée avec beaucoup d'inspirations pour de nouvelles aventures des crevettes 🍤 dans les BD. 😉. J'ai nommé @Creme2Cactus
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela