Citation de Ourson Con #501764Bon va falloir trouver un terrain d entente
ou pas
😜
et vi plus tu avances........ plus tu avances ^^
@Ourson Con, @Sharkie,
Ça va, je vous dérange pas ? 😆
Vous voulez un digestif ? 🍸
il reste un peu de pizza et de gâteau ? C'est que j'ai faim après l'atelier, mon cheesecake de 18h n'était pas suffisant ! 😋
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
le gâteau c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihi
Citation de Sharkie #501829
Enfin, ce qu'il en reste... 😁 Hihiiiii....
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #501833Enfin, ce qu'il en reste... 😁 Hihiiiii....
Qui m appelle ? Le gâteau ?
Citation de Ourson Con #501834
tu vois t'es arrivé trop tardddddddddddddddddddddd
Citation de Ourson Con #501834
Le gâteau te parle, il t'appelle : "Ourson Con... Ourson Con... viens.... viens... en bas... viens..."
https://www.dailymotion.com/video/x5j92x
😱
Citation de Crème2Cactus #501840
Pas très sympa
Citation de Ourson Con #501849
quoi t'aime pas les clowns ^^
Citation de Sharkie #501850quoi t'aime pas les clowns ^^
Ben depuis ce film plus trop effectivement
tu veux un ballon ^^
Je vais te le faire manger ton ballon , touches moi pas le clown
Bon avec tout ça j ai pas manger grand chose ce soir
Citation de Ourson Con #501862"Bon avec tout ça j ai pas manger grand chose ce soir"
ça va pas te faire de mal
j'me comprends......... 😌
Citation de La Frite #501865j'me comprends......... 😌
Ouais ben ma liste d ennemies s allonge de jour en jour
Citation de Ourson Con #501849
"Pas très sympa"
Moi non plus j'aime pas trop les clowns, surtout celui qui me fait penser aux hamburgers de... M... Bref...
Il reste encore encore du gâteau ! 😉
Je propose un Menu raffiné
.....
Entrée
Cerises tomates flambées à l armagnac
Ou
Harengs Sorts sur pelures de Pommes Dauphines
Ou
Chignons de Feuilles d artichauts
.... .....
Plat du jour
Pommes de terre en robes de soirées posées sur un rocher de Moules
Ou
Statues de Coquilles Saints Jacques accompagné de Nouilles sur Mer
..........
Desserts
Duo de Capes et d Épées à la Cerise
Ou
Romances au chocolat sur tapis rouge
.......
Cartes des Vins
En carafes : Le Chamboule tout avec son goût de Rosé du Matin
Ou
En Verre à Pieds : Le Renverse Coeur avec sa douce saveur pétillante
Ou
Le verre des deux Âmes qui se bercent d Illusions au milieu de la Vigne des Comtesses de Pompadour
....
Bon appétit mes gourmands et mes gourmandes 🤣🤣🤣🤣🤣
Toutes les commandes se font sur réservations au Resto " les Bistrottiéres " et avant la sonnerie de la recrée de Betolerant 🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #501909
Votre menu est très poétique.
Je suis pour ma part attirée par le "Renverse coeur".
Citation de Acha #501922
Très chère Acha et à la Souris 😍😍🤣
Le Renverse Coeur est une de mes spécialités, on ne s en remets jamais, je fais tout pour 🤣🤣🤣
Avec ce Renverse Coeur, il est recommandé de l accompagner avec la Bouleversante compagnie d une courtoise Dame qui déguste des gaufrettes sur Nuages de Chantilly 😍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍
c'est qui qui a été livrée de pain marocain, de petits gâteaux marocains !!!!! c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Sharkie
Montre ! 😋
je veux bien mais j'arrive plus à mettre de photos même en blabla ça tourne et pi pouf plus rien
Citation de Sharkie #501951
"c'est qui qui a été livrée de pain marocain, de petits gâteaux marocains !!!!! c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Frimeuse !!! 😝
me suis pétée le bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Psss.... Ça va péter dans la chaumière !!! 😄
Citation de Sharkie #501951
Pfff nous faire saliver et rien partager, même pas en photo
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
ben si tu sais pourquoi je n'arrive plus à mettre de photos ni par postimage ni par blabla je prends
Citation de Sharkie #502012"ben si tu sais pourquoi je n'arrive plus à mettre de photos"
après une défaite criante devant l'excellence du stade rennais......le poisson d'eau douce est devenue blonde
c'teu bonne blague.......
😆