D'où l'expression " mi figue, mire les seins"
Citation de Inframince #502686
Mortel
😂
Citation de Sunlight #502682
Des jolis souvenirs de jeunesse? 😍
Citation de FarFuck #502685
Citation de Inframince #502686
🤣🤣🤣
Citation de Inframince #502715
Je n'ai pas vu le premier essai des filles, seulement le second, par Ménager !
A la tienne Infra ! 😘
Citation de Kris74 #502671
Merci pour cette image d'Averell, j'adore les Daltons, c'est super drôle ! Il y a cet épisode où les cactus finissent tout rose ! https://m.youtube.com/watch?v=-XMqwtCfI1w
Citation de Alma08 #502673
Belle image aussi, merci beaucoup !
J'avais prise celle-là en Crète.
Merci à toustes. 😘
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Inframince #502715👍🍻
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Inframince #502715
"C'est la mi-temps : j'offre une tournée générale de bière blonde. 🍻 😀"
J'avais pas vu, avec plaisir ! Santé !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus
Tu as prévu de cuisiner quoi ce soir ?
De mon côté, ça va être léger. Je teste le tofu aux graines de courge et pesto. Un bol de maïs chaud avec du beurre en accompagnement et une salade de jeunes pousses d'épinards.
Citation de Inframince #502733
Euh t es vegan ?
Quoiqu avec le beurre ça ne colle pas , sauf si c est du végétal .
Bref ça m a l air sympa ton repas , le tofu aux graines de courges je ne connais pas mais ça ne doit pas être mal
Quelle volonté de cuisiner le soir... Je n'en peux plus moi
Rien ! 😁. Je ne cuisine pas ce soir ! Hihi...
J'ai été invitée à un goûter cet après midi, j'ai à peine faim.
Ceci dit, c'est très tentant ton repas léger 😋.
J'ai du pain et des crottins de chèvre, ça ira bien.
J'ai fait qq courses, demain je cuisinerai probablement.
Bon appétit Inframince.
Citation de Alma08 #502691 jeunesse faut le dire vite, 40 ans, jeunesse avancé 😅
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #502740
Á 40 ans on est Pas mal... Mais oui, je vouyais cet acte plus jeune
Oui, ton repas donne vraiment envie.
Photo plaise 👃
Citation de Alma08 #502738
Quelle volonté de cuisiner le soir... Je n'en peux plus moi
Imagine avec une douzaine de petits enfants 😂😵?💫😵?💫😵?💫
Citation de FarFuck #502743
🤣🤣🤣 Les petits enfants ont des parents ma Farf, le travail a une date de péremption
Citation de Ourson Con
Oui, c'est du beurre végétal sans huiles hydrogénées et sans huile de palme, sinon c'est mortel.
J'essaie de manger vegan la plupart du temps mais une fois par semaine je mange du poisson ou des coquillages pour avoir une source de vitamine B12.
Citation de Crème2Cactus #502739
Je veux bien du crottin de chèvre. C'est tentant aussi. 😋
Citation de Alma08 #502741
Trop tard pour la photo. J'ai tout mangé. Le rugby m'a donné faim. 🤭 Ce sera pour la prochaine fois ! 😉
Citation de Inframince #502745
Ok 😄. On laisse place a l'imagination
Citation de Inframince #502745
"Je veux bien du crottin de chèvre. C'est tentant aussi. 😋"
Il en reste... 🙂
J'ai des oranges sanguines et du chocolat en dessert. 😋
J'aime bien le mélange orange et chocolat. 🙃
Bon mais alors, c'est quoi le menu dominical ? 😊
J'ai des épinards frais, des œufs, de la crème fraîche, des crottins de chèvre, de la mozzarella, du gruyère râpé, de la pâte brisée, du concentré de tomates, qq champignons...
J'ai rien cuisiné encore 😱, lol...
Ps : mon message précédent a disparu 😭, gros beug !!!
Toi, tu as brunché à 10h ! 😉😋
Même pas ! J'ai encré deux planches bd jusqu'à une heure pas très raisonnable et à 10h, du coup, je commençai à émerger... Je cuisinerai ce soir, na !
pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ils ont volé notre recette ^^
J'ai comme une envie de lasagnes, j'dis ça, j'dis rien ! Mais bon j'ai comme une envie de LASAGNES !!!! NOM DE ZEUS...