[Jeu] la questionnette pour les volontaires...désignés ! - Page n°4

avatar contributeur de Inframince
Inframince
19/11/2023 à 13:12 - 19/11/2023 à 13:12

Comme je n'ai pas vu Visitoramus sur ce topic, je vais désigner PasGamine, si elle le veut bien (?)

1ere question : si l'adulte que tu es rencontrait l'enfant que tu étais autrefois, qu'aimerais-tu lui dire ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
19/11/2023 à 13:23

@Pasgamine : Si tu pouvais utiliser une machine temporelle, irais tu dans le passé, le futur ? vers quelle epoque et pk?

avatar contributeur de Farf
Farf
19/11/2023 à 13:34

@Pasgamine

Sur quel(s) aspect(s) de ta personnalité aimerais-tu travailler pour les (te) faire évoluer, et pourquoi ?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 15:34 - 19/11/2023 à 15:52

Citation de Inframince #484822

J'aimerai lui dire de profiter de son innocence, de chaque instant ou il n'y a pas encore les problèmes d'adultes et qu'après ça sera difficile mais de ne pas s'inquiéter pour autant , de garder son âme d'enfant et de profiter des gens que l'on aime au maximum.

Phoenix73: J'irai dans le passé pour corriger les erreurs et choix que j'ai pu commettre dont je ne suis pas fière, l'époque de mes 18 ans.

FarFuck: J'aimerai travailler sur ma confiance en moi, sur mon impatience et mes peurs car en attendant ça me bouffe la vie et ce n'est pas bon, je pense qu'il est important de se remettre en question et de continuer de progresser soi même tout le long de sa vie. J'aimerai progresser aussi sur ma tolérance, le fait de ne pas juger les autres, car qui suis - je ? Pour juger? J'aimerai rester juste, de ne pas laisser les émotions m'envahir, de continuer le chemin vers la sagesse.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 15:50

Citation de Pasgamine #484842

Alors, alors...

  1. Fais 3 voeux

  2. Raconte le.meilleur moment de ta vie

  3. Nomme quelques personnes qui t'ont marqué et pourquoi
avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
19/11/2023 à 15:50

Citation de Inframince #484822

Pourquoi me voudrais-tu sur ce topic? 😅

avatar contributeur de Inframince
Inframince
19/11/2023 à 15:53

Citation de Visitoramus

Ah ! J'ai pensé que tu ne viendrais pas sur ce topic. Ce serait chouette qu'on puisse te poser des questions afin de mieux te connaître. Au prochain tour peut-être, qu'en dis-tu ?

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
19/11/2023 à 15:55

Citation de Inframince #484849

Aller, je suis bonne joueuse, meme si ma pudeur me dit non, là de suite 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 15:56

Citation de Visitoramus #484850

Tu es capable d'envoyer balader a qui te pose des questions indiscretes 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
19/11/2023 à 16:02

Citation de Alma08 #484851

Chiche 😅 apres je vais passer pour la mechante infrequentable de Beto lol

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 16:03 - 21/11/2023 à 19:18

Citation de Alma08 #484846

3 vœux: L'amour (une copine), Le travail et la santé ^^

Le Meilleur moment de ma vie ^^ c'était quand mon ex sex friend est venue me rendre visite à l'hôpital, ça m'a toucher.

Les personnes qui m'ont marquer : Victor Hugo, Molière et Jean de la fontaine. Ce sont de grands hommes sensibles qui dénonce certains comportement humains.

Il y a aussi Moby que j'aime beaucoup


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 16:04 - 19/11/2023 à 16:05

Citation de Visitoramus #484852

🤣🤣🤣 Bah non, on te connait un peu quand meme

Citation de Pasgamine #484853

Merci pasga!!😁

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 16:07 - 19/11/2023 à 16:08

Citation de Alma08 #484854

c'est 36 heures normalement : Si il y en a d'autres qui veulent me poser des questions.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 16:13

Citation de Pasgamine #484855

👍

  • Ta couleur préférée?

  • Un rêve?

  • Un regret?

  • Quel métier voulait tu faire quand tu etait petite?
avatar contributeur de Farf
Farf
19/11/2023 à 16:17

Citation de Pasgamine #484855

Idéalement, quel projet de vie aimerais-tu pouvoir mener à bien ?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 16:19 - 19/11/2023 à 16:43

Citation de Alma08 #484856

Ma couleur préféré c'est le Bleu Rois

un rêve de voyager au Canada

Un regret ... j'ai plein de regret je dirais le fait d'être rester trop passive au collège à me laisser faire... (on me harceler)

Quand j'étais petite je voulais être Archéologue

Citation de FarFuck #484857

Mon projet de vie, avoir un travail qui me plais ou je suis contente de me lever le matin pour y aller.

  • Pouvoir réaliser les voyages ou j'aimerais aller

  • Me faire des amis sur Vendôme ou Tours

  • Avoir une copine qui m'aimera comme que je suis

  • Trouver quelqu'un qui accepte le chacun chez soi

  • Faire un périple à pied sur la côte basque avec mes parents

  • Acheter une nouvelle planche de surf avec une nouvelle combinaison.

  • Pouvoir faire plus de sortie dans la région parisienne et voir plus facilement mes connaissances.

-Que mes parents puissent profiter de leur retraite dignement sans avoir peur de mon avenir, j'aimerai justement, que le fait d'avoir un CDI puisse s'accomplir avant qu'ils ne deviennent trop vieux. Pouvoir les rendre fière.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Inframince
Inframince
19/11/2023 à 16:35

@pasgamine

Quel est ton film préféré et pourquoi ?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 16:38 - 21/11/2023 à 13:53

Citation de Inframince #484859

Après c'est très difficile pour moi de t'en donner qu'un car j'aime beaucoup de film donc difficile pour moi d'être sélective là dessus ...

Je dirais l' Arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis

Pourquoi ? Car il y a de très bons acteurs et qu'il est drôle puis pour son message. Il arrive à danser sur Dirty Dancing quand même !!

Après en deuxième c'est Apocalypto DE MEL GIBSON


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 16:49

Citation de Pasgamine #484860

  • Une chose que tu adore (et pourquoi)

  • Une chose que tu deteste (et pourquoi)

  • Une odeur qui te plaît

  • Ton plat préféré

  • Ta patisserie préférée

  • Quels Sont tes petits plaisirs du quotidien?
avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 17:04

Citation de Alma08 #484862

Une chose que j'adore c'est les massages, Pourquoi ?? Car je suis quelqu'un qui stress pas mal et que l'on ne m'en fait pas XD ça me détend bien et j'ai souvent mal partout.

Une chose que je déteste les moustiques !! C'est vague ta question ... Sur quel sujet ???? Tu voies ce que je veux dire??

Une odeur qui me plait l'odeur de la boulangerie. ça aussi c'est vague comme question car j'aime bien certains parfum féminin, l'odeur de l'océan. La lessive aussi Ariel.

Mon plat préféré c'est la Tartiflette étant une grosse mangeuse de fromage.

Ma pâtisserie préféré c'est les tartelettes aux citron sans meringue. Ou le Paris- Brest.

Mes petits plaisirs du quotidien ^^ me faire un bon café et manger mes krisprolls avec du beurre et de la confiture.

Regarder une bonne série, un bon film, avoir de bon jeux vidéos, jouer à Dead by Daylight et rejoindre Mickie en multijoueur certains soir. Mettre mon pilou pilou ou un plaid sur moi.

Une bonne douche chaude.

Appeler ma mère enfin... c'est elle qui me téléphone...

Mes petits plaisir ça reste la nourriture ^^ me faire un kebab, prendre un panini savoyard, sortir boire un café là je suis trop contente.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 17:07 - 19/11/2023 à 17:08

Citation de Pasgamine #484864

Malgrè mes questions vagues, tes réponses Sont tres bien 😄

Ta mère t'appel tous les jours??

Mais pourquoi des krisprolls??? 😱🤣🤣🤣

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 17:10 - 19/11/2023 à 17:12

Citation de Alma08 #484867

J'aime bien les petits pain grillé suédois

Oui ma mère me téléphone tous les jours car les autres ils ont une famille chéri(e) etc... enfants et que moi je suis toute seule avec une saloperie de chat et que je suis la petite dernière et aucune question est nul ;)


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
19/11/2023 à 17:22

Pagamine tes vacances de reves ideales?😉

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 17:28 - 19/11/2023 à 17:33

Citation de PtiteVortex #484875

J'aime bien les pays du nord comme la Norvège, la Laponie découvrir les Aurores boréales, faire un sauna, hammam, jacuzzi et surtout découvrir les paysages, faire de la luge, chiens de traineaux. Manger du caribou, découvrir leur culture.

Après si vraiment tu me demande mes vacances idéales : Mer ou montagne pays chaud ou pays froid peu importe...

Une jolie fille, faire l'amour, fumer et manger des pizzas et refaire l'amour, aller au ciné, faire des expos ou un musée bref... calin, film, sex et nourriture massages!!!! Petit chocolat chaud, lui préparer son repas préféré et bien m'occuper d'elle.

Attention !! Avec des pizzas et de la bière ou autre boisson, de la vodka noisette, il faut aussi découvrir des boissons un peu plus farfelu.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
19/11/2023 à 17:35 - 19/11/2023 à 17:36

Citation de Pasgamine #484878

Okiii😉 et la jolie fille de tes vacances de tes reves elle serait comment?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 17:36 - 19/11/2023 à 17:37

Citation de PtiteVortex #484880

un jolie visage déjà, drôle et intéressante


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
19/11/2023 à 17:38

Citation de Pasgamine #484881

C'est quoi pour toi un joli visage?😅

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 17:41 - 19/11/2023 à 17:42

Citation de PtiteVortex #484882

un visage ou il n'y a pas de bouton, pas de mono sourcil avec une jolie dentition, bonne question ^^


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
19/11/2023 à 17:44

Ah bon? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le monosourcil et l'edentation?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/11/2023 à 17:45 - 19/11/2023 à 17:48

Citation de PtiteVortex #484885

je ne trouve pas cela à mon gout, pour moi c'est une femme qui ne prend pas soin d'elle et qui se laisse aller


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr