[Jeu] la questionnette pour les volontaires...désignés ! - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/11/2023 à 19:11 - 16/11/2023 à 19:22

Citation de RedRose #484331

Ma RedRose 😍

Oui, je sais bien que parfois, ce n est pas simple de me lire, parce que, je me dissimule derrière des mots simples, mais, que j ai tendance à tordre de telle façon que j enlace la lectrice ou le lecteur dans mes tortillons de penser.... Ça, c est selon ce que je ne peux pas dire ou parceque je ne peux pas faire dans le direct....

Après un temps de familiarisation avec ma manière d écrire, on fini par percevoir la vilaine Branleuse 🤣😂🤣🤣

Réponse à votre question

Je n ai jamais cessé de Rêver tout au long de ma Vie... Chaque jour qui passe sont des montagnes de Rêves....

L un d entre eux est toujours sur le thème de l Amour, vous savez Celui qui tombe en rafale, celui qui vous fait crever à coeur ouvert, celui qui vous fait braver l interdit et dépasse tous les impossibles....

Celui qui Vous fait Exister au milieu de nulle part et où il serait normalement impossible de le faire perdurer..

Celui qui vous soulève de vos bas fonds pour vous donner un peu d oxygène dans les atmosphères les plus lourdes...

Celui qui peut vous faire Aimer sans jamais vaciller... Celui où je porterais mon Autre au plus haut d elle même, quand bien même, je serais secrètement dans l habit peu noble de mes satanés réalités...

Oui, je rêve toujours plus fort, surtout, si l impossible vient à frapper à ma porte ou derrière mes rideaux de pluies..

Oui, malgré mouah , l amour est mon plus beau Naufrage 😍😍😍

( J ai jamais su faire court ) 🤣🤣🤣

PS : ce qui me dérange le plus, c est que parfois, on ne me prête pas toujours de la sensibilité ( pas de la sensiblerie mais de la sensibilité)... Je peux être blessée ou personne ne l est jamais et jamais là où tout le monde l est ... ( Sourire)

Autre Rêve : c est quand que l on a un rencard déjà ? 🤣😂🤣😂... Rhaaaa Zut , y a ma Phoenixxx 😍 qui me chope au colbac 😅😅😅😅 je vous aime bien mais, je dois filer là 😅😅😅

Tous mes Baisers de sale canaille de Branleuse 😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/11/2023 à 20:12

Citation de RêveuseParis #484370

ma branleuse, oui on devine cette personnalité que tu tentes de dissimuler

quel serait le trait de personnalité qui serait rédhibitoire pour toi et t'empêcherait de tomber amoureuse?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/11/2023 à 20:20

Moi aussi j'ai une question : reveuse, est ce que tu as déjà assisté à une seance de spiritisme ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
16/11/2023 à 20:28

Citation de RêveuseParis #484370

Merci pour votre jolie réponse 💕

Oui, c'est une chance de vivre cet amour là....vous avez bien raison, il ne faut pas arrêter de rêver 🙂

Quand à dame Phoenix....je vais bien réussir à détourner son attention....😇


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/11/2023 à 20:57

Citation de FarFuck #484285

"Je mettrais en place un revenu universel pour absolument tout le monde, sans condition d'âge, de nationalité, ou autre critère aberrant."

"Bien évidemment cette mesure s'accompagnerait d'un droit au logement inconditionnel, en rescensant et en réhabilitant l'ensemble du parc immobilier."

"Le RIC me semble être un outil approprié, bien qu'imparfait. Aussi, sans mettre tous ces chantiers sur le dos des assos et autres structures qui agissent sur le terrain, je mettrais en place une commission sérieuse d'analyses territoriales, en lien étroit avec les retours de toutes ces personnes impliquées quotidiennement, qui vivent ces réalités de terrain de plein fouet, pour améliorer leur champ d'actions, et leur permettre de travailler en profondeur et non plus pour faire face à des urgences. L'idée, la prévention plutôt que la guérison."

"L'écologie serait au cœur aussi de notre programme, mais je voudrais qu'elle puisse être participative. Cela passe par le bien-être en priorité de chaque habitant du pays...que leur préoccupation première ne soit plus de se torturer pour savoir comment manger ou payer son toit. Je considère qu'il faut être disponible et serein un minimum, pour l'être pour les autres, et pour la planète."


Wahouuuuu, j'adhère et j'adore, on aurait besoibn de davantage de politicien.ne.s aussi cool, clairvoyant.e.s et sympa que toi !


Citation de RêveuseParis #484370

Citation de La Frite #484414


Pour paraphraser notre wonderfrite,

"quel serait le trait de personnalité qui serait irrésistible pour toi (vous) et te (vous) ferait immanquablement tomber amoureuse ?"

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
16/11/2023 à 21:18

j'ai une question ^^ pourquoi on ne comprend pas toujours ce que tu racontes?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/11/2023 à 22:11 - 16/11/2023 à 22:14

Citation de La Frite #484414

Ma Frott Frott 😍

La personnalité rédhibitoire ?

Une Femme qui ferait trop de raccourcit dans ses opinions sur les autres et sur tous sujets

Une Femme qui me ficherait la pression en me posant mille et une question, comme , si elle menait une Enquête de Police

Une Femme Radine et égoïste

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

Citation de ModeRaptor #484418

Kitsune 😍

Je n ai jamais assisté à une séance de spiritisme, mais, par curiosité, cela ne me dérangerait pas si on appelle pas les mauvais esprits 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

Citation de DodoRéMi #484432

Ma Dodo D Or 😍

La personnalité qui me ferait tomber amoureuse ?

Ce qui me fait craquer amoureusement, ce sont les petites femmes timides, douces, humbles mais pas Gniangniantes .... Ces femmes qui pensent êtres invisibles ou effacées aux yeux des autres, Alors, que je les remarques en un clin d œil... En gros une femme calme et posée et qui en confiance aime communiquer 😍😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

....

Citation de Pasgamine #484440

Ma PasGogosse 😍

En tout cas, j essaie d être accessible à tout le monde, mais, quand vous ne me comprenez pas, il n y a pas de soucis pour que je vous explique, ce que je voulais dire ... Parfois, je peux très mal me faire comprendre ou mal m exprimer, donc, n hésitez pas à me reprendre si besoin

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
16/11/2023 à 22:39

Citation de RêveuseParis #484451

C'était de l'humour ^^ mais merci pour ta réponse ^^


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/11/2023 à 03:31

Reveuse, est ce que tu aime le cinema et surtout, après, esr ce que tu ....

.... heu ... non mais en fait, je peux changer de question ?

Reveuse, est ce que tu joues, ou as joué, d'un instrument de musique ?

Sinon, quel instrument de musique aurais tu aimé savoir jouer ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/11/2023 à 05:41 - 17/11/2023 à 05:54

Citation de ModeRaptor #484473

Kitsune 😍

Ma vie est comme sur le grand écran de cinéma et souvent Actrice de mes plus mauvais rôles, j embellie les scènes et je recompose les dialogues ou monologues 🤣

Et quand je regarde un film, je suis toujours la Héro 🤣

Après, j ai pas envie de retrouver la réalité.... Parceque la réalité est pire que la fiction, elle me donne des envies d évasions 🤣

Réponse à votre question

Je ne suis hélas pas une Maîtresse dans l Art Musicale.... Je ferais couiner n importe quel instrument de musique... En revanche, je sais très bien jouer de la batterie sur casseroles

Si je devais jouer un instrument, ce serait la Harpe ou le violon

Citation de Pasgamine #484457

Ma PasGogosse 😍

Vous êtes une coquine 🤣🤣🤣

......

Après, c est le tour de Wiloooo, je voudrais savoir ce qu il a dans le ventre ? 🤣🤣🤣🤣

Nannnn mais dans ce jeu là, faudrait qu il vienne jouer avec nous

Mais comme il ne viendra pas, on passe la main à ma Phoenixxx si elle veut bien ????

.....

Question à Wilooooo : Avant la création du forum, comment est survenue l idée de le créer et comment le percevez vous aujourd'hui ?

Question à ma Phoenixxx 😍 : Quand vous avez atterie sur le forum, quelles ont été vos premières impressions ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
17/11/2023 à 08:21 - 17/11/2023 à 08:35

Citation de RêveuseParis #484475

Euhh le but du jeu c'est pas à toi qu'on pose des questions ?

Nb: pas vu alors ma 1ere impression, c'est que j'ai trouvé énormément de bienveillance à mon égard et c'etait sans jugement. J'ai apprécié ca m'a prrmis de mûrir ma réflexion et ouvrir des portes que j'avais fermé.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/11/2023 à 08:45 - 17/11/2023 à 09:12

Citation de Phoenix73 #484478

Ça fait plaisir de savoir que vous avez été bien accueillie 😍😍😍

Mouah à mon arrivée j ai trouvé le forum d un mooort et d'une platitude incroyable 😂😂😂 et surtout, je me suis payé au bout de 4 jours de présence un Averto par Wiloooo Parceque je ne classifiais pas mes posts dans les bonnes catégories.... Ça c est de l accueil 😂🤣😂🤣😂🤣

Je ne comprenais rien aux classifications des posts 🤣😂🤣😂 ni rien au forum 🤣

....

Question pour une championne ma Phoenixxx 😍

Qui s est inscrite la première, la pimpante Phoenix ou la RedRose indomestiquable ? 😂🤣😂

Et qui à Pécho l autre en premmmsss ? 😍😍

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
17/11/2023 à 12:35

Citation de RêveuseParis #484479

Qui s'est inscrite la première ici?

C'est moi, je lisais madame sans trop échanger avec elle, tout en appréciant la lire (comme bien d'autres encore aujourd'hui, j'échange peu avec beaucoup mais j'apprécie de les lire).

A la seconde question, qui a pécho qui?

Il y a eu un truc entre nous dès la 1ere rencontre, que l'on a fait durer le plus longtemps possible, en repoussant l'heure de départ. Par la suite, j'ai initié un peu la chose en étant juste honnête avec elle, avec l'idée que j'allais me faire jeter mais c'était important pour moi d'être honnête, pour la simple et bonne raison que j'aurai eu beaucoup de difficulté à continuer à la voir en toute amitié. Le premier baiser n'est pas venu de moi ^^. Il y avait cette évidence entre nous qui perdure encore.

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
17/11/2023 à 13:03

Citation de Phoenix73 #484491Il y avait cette évidence entre nous qui perdure encore.

Blabla bla c est bien gentil tout ça mais moi aussi j ai une question

On en est où rapport à la pièce montée ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
17/11/2023 à 13:18

ah une question pour le p'tit moineau déplumé !

Si tu devais choisir 3 mots pour te décrire, quels seraient-ils ?

avatar contributeur de RedRose
RedRose
17/11/2023 à 13:30

Citation de Phoenix73 #484491

😏 ❤️


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
17/11/2023 à 13:49

Citation de CéKiKiMaFéCa #484500

Tu connais déjà la réponse JAMMMMMAIIIIIISSSSS.

Citation de La Frite #484508

Ca c'est la question qui tue.... merci de l'avoir posé 😅 euh je dirai introverti, anticonformiste et blonde dans tout les sens du terme 😝

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
17/11/2023 à 14:30

Citation de Phoenix73 #484514

Depuis combien de temps connais - tu betolérant?.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2023 à 14:57

Citation de Phoenix73 #484514

Je ne sais Pas ce que je pourrai demander....🤔

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/11/2023 à 17:47 - 17/11/2023 à 17:47

Phoenix :

1 : est ce que tu as déjà eu des trou dans tes chaussette préférer

2 : est ce que tu as un vetement porte bonheur

3 est ce que le matin, quand tu te reveille en premier, tu fais comme dans certain film ou la fille se fait toute belle avant de se recoucher à côté de son/sa cherie pour faire genre, elle est hyper fraiche le matin au reveil

4 quel est le pire traitement que tu as fais subir à ton doudou ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
17/11/2023 à 18:06

@Phoenix73 c'était quand ta pire gueule de bois ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2023 à 18:11 - 17/11/2023 à 18:12

Citation de Phoenix73 #484514

Quelle est la decision la plus difficile que tu as Pris?

Quelle est ta meilleure decisión de ta vie?

Quel est ton moteur de vie?

Quelles Sont les choses que tu as du mal a supporter chez les autres? (A part le manque "des valeurs" 😁)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/11/2023 à 18:47 - 17/11/2023 à 18:50

Citation de Phoenix73 #484514

J adoooooooore vos amours ma Phoenixxx 😍

L Évidence entre vous, c est ce que je ressens 😍😍😍😍😍

Votre histoire est magnifique 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Je veux la même en gros caractères, en gras et en copier coller 🤣🤣🤣😍😍😍

1/ Est ce que vous avez imprimé vos échanges forum et MP pour les garder en souvenir comme des trésors du coeur ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
17/11/2023 à 19:32

Citation de Pasgamine #484522

Depuis combien de temps connais - tu betolérant?.

Depuis sept ou novembre 2020.

@Moderaptor

1 : est ce que tu as déjà eu des trou dans tes chaussette préférer

J'ai pas de chaussettes préférées, elles vont toutes dans des tongs les miennes en plus...

2 : est ce que tu as un vetement porte bonheur

Un vêtement que j'aime bien, un tee shirt tout doux hyper usé qui ne ressemble à rien du tout ....

3 est ce que le matin, quand tu te reveille en premier, tu fais comme dans certain film ou la fille se fait toute belle avant de se recoucher à côté de son/sa cherie pour faire genre, elle est hyper fraiche le matin au reveil

Je me reveille tjrs en prem' et bien entendu toujours fraîche telle une rose qui vient d'eclore

4 quel est le pire traitement que tu as fais subir à ton doudou ?

Mon doudou c'etait une couverture .... et je l'ai épluché sauvagement !😪

Redrose ...

@Phoenix73 c'était quand ta pire gueule de bois ?

Houla ca remonte..... ma pire gueule de bois j'etais encore jeune étudiante. Je me suis endormie à un endroit habillé et réveillé dans un lit en sous vêtement. Panique total . J'ai vu mes amis dormir par terre... ca m'a soulagé enfin presque y'avait des gars....

La suite bientôt.... je prefere boire l'apero avec m'dame là maintenant. 😉

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
17/11/2023 à 19:53

Si tu étais un ange que ferais tu?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/11/2023 à 11:31

@Alma :

Quelle est la decision la plus difficile que tu as Pris?

Choisir entre une goudale au rhum et une biere de savoie aux 4 épices.

Bien entendu, nous avons tous pris des décisions difficiles dans nos vies, mais je ne dirai pas tout, tout ici. 😉

Quelle est ta meilleure decisión de ta vie?

Reprendre du temps pour moi, avoir le temps de me retrouver dans tout ce que je suis.

Quel est ton moteur de vie?

C'est la vie, elle-même. Elle est fascinante par sa diversité, sa beauté et sa complexité. J'ai hâte de découvrir demain et quelles seront les nouvelles rencontres, les nouveaux horizons, les nouvelles découvertes. La vie est un cadeau précieux.

Quelles Sont les choses que tu as du mal a supporter chez les autres? (A part le manque "des valeurs" 😁)

Ca tourne toujours autours des valeurs "humaines". J'accepte beaucoup des autres, et on a tous des défauts, mais une personne qui ne se remet jamais en question, presque fiere d'être tres con et qui affiche sa connerie , ou qui n'eprouve aucune forme de regret, c'est rédhibitoire.

@ReveuseParis

Est ce que vous avez imprimé vos échanges forum et MP pour les garder en souvenir comme des trésors du coeur ?

Pas vraiment de mon côté...mais mon tel s'en charge pour moi (merci le numérique) 😁. Les photos si, mais comme tout le monde.

@Pasgamine

Si tu étais un ange que ferais tu?

Si j'étais un ange, je crois que je serais l'ange des méchants pas gentils, pour qu'ils redeviennent des gentils et qu'ils foutent la paix aux autres. Et si le méchant ne m'ecoute pas , je sors mes pouvoirs, pour qu'à chaque acte pas cool, il se prenne la même chose que ce qu'il a fait subir aux autres. En gros, il me faudrait l'éternité....

avatar contributeur de Inframince
Inframince
18/11/2023 à 12:02

@phoenix73

Quelles sont tes positions sexuelles préférées ? Peux-tu nous faire un dessin ? 🤨🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2023 à 12:32

Citation de Inframince #484638

🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/11/2023 à 12:35 - 18/11/2023 à 12:55

Citation de Inframince #484638

Et bien tu tombes à pique c'est à toi que je voulais passer le flambeau!

Aux discretes mais présentes. Ma position sexuelle préférée c'est à 2.

la questionnette pour les volontaires...désignés !

Question à toi madame inframince :

Si tu pars en voyage pendant 7h et que tu ne devais choisir que 3 titres de musique à te passer en boucle, tu choisirais lesquelles ?

avatar contributeur de Inframince
Inframince
18/11/2023 à 12:56 - 18/11/2023 à 12:58

@phoenix73 j'espérais voir tes talents de dessinatrice, je suis déçue de chez déçue ! 😞

EDIT : ah merci ! Comme ça c'est plus clair. Une vraie estampe japonaise. Bravo ! 🍻

Pour les 3 titres : une triade rock, jazz, classique. En voici un exemple, mais d'autres choix sont possibles.

Shine on you crazy Diamond de Pink Floyd

https://youtu.be/54W8kktFE_o?si=bwkLUx2N-Fw21aBM

Lullaby of birdland par Sarah Vaughan

https://youtu.be/x8cFdZyWOOs?si=W7DC3su8WzgQrWpH

Le Duo des fleurs - Lakmé de Leo Delibes

https://m.youtube.com/watch?v=C1ZL5AxmK_A&pp=ygUeZHVvIGRlcyBmbGV1cnMgbGFrbcOpIGRlbGliZXMg



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr